LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

Salut les gens,

Ici, je vais mettre à jour ma galerie de figurines et autres travaux pour le jeu Firestorm Armada.

On commence par un cuirassé de classe Apollo de la faction Alliance Terrane (les "gentils humains démocrates", on va dire);

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales 684220_md-Firestorm%20Armada

C'est un vaisseau puissant, qui a tendance à agir seul et parfaitement adapté pour accueillir un amiral de flotte. Ce n'est pas le plus gros vaisseau qui soit; niveau taille de la figurine, elle est supérieure à celle d'un cuirassé de classe Emperor de la défunte gamme Battlefleet Gothic. Elle est entièrement en résine, ce qui est pratique pour les manipulations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: Re: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:26

Belle pièce, ta peinture la met bien en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: Re: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: Re: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:51

ouah je croit que je me répète depuis pas mal de temps mais SA GERE !
les couleurs ressortes super bien
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: Re: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:50

Merci pour les commentaires, je me contente d'un niveau "tabletop" pour être honnête. Wink

Quelques photos un peu sombres de la suite;


[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales 695759_md-

Il s'agit de frégates de classe Endeavour, faisant partie des entreprises Hawker, une faction mineure alliée aux Terrans. Les frégates se situent dans la catégorie des vaisseaux les moins résistants et de taille plus réduite (si on excepte les petits engins du genre chasseurs et bombardiers). Ceci étant, ils font aussi partie des plus rapides et maniables.


[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales 695760_md-

Ici, ce sont des croiseurs Terrans de classe Teuton - en gros, ils forment la majeure partie d'une flotte en tant que vaisseaux de ligne. Contrairement à Battlefleet Gothic, ils agissent en escadrons qui leur donne de sérieux avantages puisque cela leur permet de combiner leurs tirs pour abattre les cibles plus résistantes.


Samedi prochain, je commence un Choix des Armes chez Hobby One. Avec un peu de chance, on devrait y voir d'autres flottes peut-être peintes. J'essaierais de prendre des photos pour montrer ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Empty
MessageSujet: Re: [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales   [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels, Astra M et autres
» Pour fixer les choses ...
» joueur x-wing, armada
» Litrik, un ork comme les autres. Ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser