| Porte d'entrée de la ville de Mordheim. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Sam 17 Jan - 16:39 | |
| Voici le début de ma réalisation d'une porte d'entrée pour la ville de Mordheim. Sur la carte GW de cette ville ( elle se trouve dans le livre de règle de ce jeu) il en existerait 4 : la porte Ouest; Sud; Est et celle qui m'intéresse aujourd'hui, la porte de la rivière lorsqu'elle sera accolée au dock . Elle pourra également servir comme une entrée de ville traditionnelle lorsque je ne jouerai pas le dock. Sur base d'isolant en polystirène découpés aux dimensions nécessaires au jeu. Avec un bic à bille , je grave les blocs pour imiter les murs anciens . Mise en peinture grise "simple" je ne vais pas empiéter sur le style de maisons de mon ami Hellspawn qui à choisit plus le brun pour ses décors. Deux couches sont nécessaires. Aménagement au dessus de la porte, de meurtrières en balsa . j'ai récupéré cette idée sur un modéliste Allemand dont je ne me souviens plus du site ( guillerland peut-être ?) si quelqu'un se souvient il peut mettre la référence ici merci A suivre. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Dim 18 Jan - 13:13 | |
| Félicitations pour ton décors. Il est super. J'attends de le voir fini mais ce qui est déjà fait est déjà impressionnant. Pour ma part je me suis lancé aussi dans une campagne Modheim et battle. Je ferai bientôt un poste à ce sujet. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 19 Jan - 16:06 | |
| super tes murs il faudrait que l'on en fasse pour coe afin de délimiter des champs | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 19 Jan - 17:20 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Félicitations pour ton décors. Il est super. J'attends de le voir fini mais ce qui est déjà fait est déjà impressionnant. Pour ma part je me suis lancé aussi dans une campagne Modheim et battle. Je ferai bientôt un poste à ce sujet.
Pas de souci tu avais déjà posté quelques trucs et j'aime comparer et prendre des idées . | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 19 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Mar 20 Jan - 5:51 | |
| Ca promet, vivement voir ca finis! | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Sam 24 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Dim 25 Jan - 11:38 | |
| J'attend de voir terminé ce décors, mais je suis sur qu'il sera superbe. Par contre j'attend de voir ta réalisation du bâtiment "Le Roc" Par contre pour tes WC il manque un truc, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est? | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 26 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Mar 27 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Mar 27 Jan - 18:17 | |
| excellent j'y avais même pas pensé et pour le roc, il y avait un gros rocher que j'avais fait il y a un certain temps, mais il n'était pas trop jouable . | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Dim 15 Fév - 19:04 | |
| la suite . le voleur pour prévenir le chat qui surveille le ....... ........le rat . à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 16 Fév - 19:24 | |
| super et avec plein de détails | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Lun 16 Fév - 21:08 | |
| - halbarad a écrit:
- super et avec plein de détails
oui lorsque l'on joue à ce jeu, les détails sont très importants et le maître de jeu peut s'en inspirer ( comme dans les jeux de rôle) et improviser en fonction de l'équilibre des adversaires . merci pour vos commentaires , @+ | |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Mar 17 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. Jeu 19 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte d'entrée de la ville de Mordheim. | |
| |
|
| |
| Porte d'entrée de la ville de Mordheim. | |
|