| présentation de L' Ange Ecarlate | |
|
+2LeSanguinor L' ange écarlate 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L' ange écarlate Soldat Entraîné
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : dijon france
| Sujet: présentation de L' Ange Ecarlate Sam 18 Oct - 22:50 | |
| bonjour a tous , en suivant l' exemple du Sanguinor ,j' ai empoignémon courage a deux main pour me présenté (je ne l' ai pas fait avant car je suis un peu timide ). donc voila je m' appele Astyan , j' ai 14 ans et 15 le 8 mars prochain je suis en 3 emes a AUTUN mais je suis dijonais (bon s' il vous plait pardonné mon orthographe ). sinon , je me suis inscrit sur se forom car il y a quelque mois ,j' ai dessider de faire un titan warhound (maintenant terminer ) et le projet m' avait intersse depuis je m' interesse au modelisme et au scratch build je fais en se moment un croiseur de combat blood angel (car s' est mon armé )de 12 metres de long alors voila si vous avez des conseil ou parle d détail ou même de critique , dite le mois ,je suis là pour apprendre ! merci beaucoup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Lun 20 Oct - 11:11 | |
| Tu as des projets sacrement ambitieux, bravo ! Pour ton futur croiseur de 12m j'espère que tu ne vis pas en appartement parce que sinon ça risque de déborder. Ceci étant ce serai sympa de voir l'avancement des travaux. |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : dijon france
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Lun 20 Oct - 13:45 | |
| merci beaucoup ,mais si malheureusement j' habite en appartement et avant de le réaliser ,il faut que je crée un moule de bastion . mais s' est tu comment on met des photos stp | |
|
| |
LeSanguinor Soldat Débutant
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Lun 20 Oct - 15:29 | |
| Salut!
Waw! Un croiseur de 10 mètre??? Pour faire quoi? Ce serrai peut être plus intéressant d'en faire un plus petit qui ne serrai pas vraiment à l'échelle ou alors un plus petit vaisseau, histoire de peut être pouvoir le placer dans une partie même si à mon avis ce serrai imbuvable mais bon... | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Mar 21 Oct - 11:41 | |
| Slt, bienvenu dans le club | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Mar 21 Oct - 20:33 | |
| bienvenu sur ce forum et on attend des nieuw de tes projets | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Mar 21 Oct - 21:30 | |
| bienvenu sur le forum et bon courage pour tous tes projets . Montre nous l'avancement avec des photos. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Jeu 23 Oct - 19:22 | |
| merci a tous pour le vaisseau certe il est sacrément grand mais c' est vraiment a l' échelle que je veux le faire ...me demander pas pourquoi je ne le sais pas maintenant j' ai un autre projet pour le réaliser ,il faut que je moule un bastion impérial pour en faire une petites centaines d' autres ...enfin bref j' ai du polysthirène sur la planche quoi pour les photos ... j' explore encore le forum pour voir comment les poster et où enfin je vous tien au courant et encore merci de votre acceuil | |
|
| |
Le Dark Anche Soldat Entraîné
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate Jeu 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate | |
| |
|
| |