LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de L' Ange Ecarlate

Aller en bas 
+2
LeSanguinor
L' ange écarlate
6 participants
AuteurMessage
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:50

bonjour a tous ,
en suivant l' exemple du Sanguinor ,j' ai empoignémon courage a deux main pour me présenté (je ne l' ai pas fait avant car je suis un peu timide Razz ).
donc voila je m' appele Astyan , j' ai 14 ans et 15 le 8 mars prochain je suis en 3 emes a AUTUN mais je suis dijonais (bon s' il vous plait pardonné mon orthographe Laughing ).
sinon , je me suis inscrit sur se forom car il y a quelque mois ,j' ai dessider de faire un titan warhound (maintenant terminer ) et le projet m' avait intersse depuis je m' interesse au modelisme et au scratch build je fais en se moment un croiseur de combat blood angel (car s' est mon armé cheers )de 12 metres de long alors voila si vous avez des conseil ou parle d détail ou même de critique , dite le mois ,je suis là pour apprendre ! bounce merci beaucoup . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:11

Tu as des projets sacrement ambitieux, bravo !
Pour ton futur croiseur de 12m j'espère que tu ne vis pas en appartement parce que sinon ça risque de déborder. Ceci étant ce serai sympa de voir l'avancement des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:45

merci beaucoup ,mais si malheureusement j' habite en appartement et avant de le réaliser ,il faut que je crée un moule de bastion .
mais s' est tu comment on met des photos stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeSanguinor
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2014

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:29

Salut!

Waw! Un croiseur de 10 mètre??? Pour faire quoi?  Ce serrai peut être plus intéressant d'en faire un plus petit qui ne serrai pas vraiment à l'échelle ou alors un plus petit vaisseau, histoire de peut être pouvoir le placer dans une partie même si à mon avis ce serrai imbuvable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:41

Slt, bienvenu dans le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

bienvenu sur ce forum et on attend des nieuw de tes projets bounce
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

Very Happy bienvenu sur le forum et bon courage pour tous tes projets .
Montre nous l'avancement avec des photos.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

merci a tous pour le vaisseau certe il est sacrément grand mais c' est vraiment a l' échelle que je veux le faire ...me demander pas pourquoi je ne le sais pas maintenant j' ai un autre projet pour le réaliser ,il faut que je moule un bastion impérial pour en faire une petites centaines d' autres ...enfin bref j' ai du polysthirène sur la planche quoi cheers pour les photos ... j' explore encore le forum pour voir comment les poster et où enfin je vous tien au courant et encore merci de votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark Anche
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de L' Ange Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: présentation de L' Ange Ecarlate   présentation de L' Ange Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de L' Ange Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser