LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de LeSanguinor

Aller en bas 
+3
Magarch
Berlo
LeSanguinor
7 participants
AuteurMessage
LeSanguinor
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:27


Bonjour à tous!

Bon bah voilà je passe par l'inévitable case présentation.
Je m'appelle Jean-Philippe j'ai 29ans, natif de la province de Liège et exilé en Ardenne.
Cela fait un moment que j'entends parler de la compagnie ardente et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum afin de trouver des joueurs W40K et partager mes réalisations niveau modélisme.
Ben euh voilà je pense que c'est tout... Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:04

Bienvenue sur le forum !

Exilé en Ardennes alors ? Smile
Si tu passes sur Liège un samedi, tu es toujours le bienvenu pour nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:49

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:28

Au plaisir de jouer avec toi autour d'une table! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeSanguinor
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48


Merci à vous!

Oui exilé en Ardenne pour le boulot, autre style de vie et surtout pour les beau yeux d'une jolie jeune fille ^^

Je viendrai avec plaisir! Vous êtes situé où? De quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:04

Le club se tient tous les samedis après-midi (de 13h à 18h) à la salle de Gym de l'école Saint-Servais, rue Saint-Gille à Liège.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LeSanguinor
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52


Ah ok je savais pas que c'était là et comment ça marche pour les partie? Il faut s'arranger avec un personne avant ou ça se fais une fois la bas? Je passerai peut être demain histoire de voir mais ça risque d'être juste pour faire une partie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:48

Tu peux passer juste dire bonjour et découvrir le club, tous les visiteurs sont le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
LeSanguinor
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19


Bah voilà, je n'ai pas su terminer à temps ce que j'avais à faire donc pas su passer, ça serra pour dans 3 semaines (les deux prochaines semaines je travaille le Week end :/

Toutefois si quelqu'un veu se faire une partir mercredi, jeudi vendredi ou du lundi au vendredi prochain je suis preneur Wink

Pour info je descend faire une partie la semaine prochaine au GW de liège mais j'aimerai profiter de mes congés pour faire plusieurs partie, si des personnes veulent passer faire un tour au Luxembourg pour une journée (du matin au soir vu qu'il y a quand même 80 km de liège) ils sont les bienvenus! Je n'ai pas de table de jeux mais largement de quoi faire une apocalypse:

Environ 6000 pts de tyty dont un hierophan et un hierodule qui appartiennent à mon frère (qui serra je présent je pense)
2000pts de garde et 2500 de blood angels qui sont à moi

Biensûr apero et de quoi manger serront prévus

Avis au amateurs
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

bienvenu sur le forum et à bientôt au club ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27

Very Happy bienvenu sur le forum , si tu n'as pas su venir dernièrement pas grave, à une prochaine alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:44

Bien velu par minou Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark Anche
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LeSanguinor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeSanguinor   Présentation de LeSanguinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LeSanguinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser