Sujet: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 2:27
Bonjour à tous!
Bon bah voilà je passe par l'inévitable case présentation. Je m'appelle Jean-Philippe j'ai 29ans, natif de la province de Liège et exilé en Ardenne. Cela fait un moment que j'entends parler de la compagnie ardente et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum afin de trouver des joueurs W40K et partager mes réalisations niveau modélisme. Ben euh voilà je pense que c'est tout... Si vous avez des questions...
Berlo Sergent
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 10:04
Bienvenue sur le forum !
Exilé en Ardennes alors ? Si tu passes sur Liège un samedi, tu es toujours le bienvenu pour nous rendre visite !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 10:49
Bienvenu chez nous
Magarch Général
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 11:28
Au plaisir de jouer avec toi autour d'une table!
LeSanguinor Soldat Débutant
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 18:48
Merci à vous!
Oui exilé en Ardenne pour le boulot, autre style de vie et surtout pour les beau yeux d'une jolie jeune fille ^^
Je viendrai avec plaisir! Vous êtes situé où? De quelle heure à quelle heure?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 21:04
Le club se tient tous les samedis après-midi (de 13h à 18h) à la salle de Gym de l'école Saint-Servais, rue Saint-Gille à Liège.
A bientôt.
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Ven 17 Oct - 22:52
Ah ok je savais pas que c'était là et comment ça marche pour les partie? Il faut s'arranger avec un personne avant ou ça se fais une fois la bas? Je passerai peut être demain histoire de voir mais ça risque d'être juste pour faire une partie malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Sam 18 Oct - 7:48
Tu peux passer juste dire bonjour et découvrir le club, tous les visiteurs sont le bienvenus.
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Dim 19 Oct - 21:19
Bah voilà, je n'ai pas su terminer à temps ce que j'avais à faire donc pas su passer, ça serra pour dans 3 semaines (les deux prochaines semaines je travaille le Week end :/
Toutefois si quelqu'un veu se faire une partir mercredi, jeudi vendredi ou du lundi au vendredi prochain je suis preneur
Pour info je descend faire une partie la semaine prochaine au GW de liège mais j'aimerai profiter de mes congés pour faire plusieurs partie, si des personnes veulent passer faire un tour au Luxembourg pour une journée (du matin au soir vu qu'il y a quand même 80 km de liège) ils sont les bienvenus! Je n'ai pas de table de jeux mais largement de quoi faire une apocalypse:
Environ 6000 pts de tyty dont un hierophan et un hierodule qui appartiennent à mon frère (qui serra je présent je pense) 2000pts de garde et 2500 de blood angels qui sont à moi
Biensûr apero et de quoi manger serront prévus
Avis au amateurs
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Mar 21 Oct - 20:31
bienvenu sur le forum et à bientôt au club ?
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Mar 21 Oct - 21:27
bienvenu sur le forum , si tu n'as pas su venir dernièrement pas grave, à une prochaine alors
aktaïr Général
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Mer 22 Oct - 8:44
Bien velu par minou
Aktaïr
Le Dark Anche Soldat Entraîné
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor Jeu 23 Oct - 19:45
Bienvenu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de LeSanguinor
Présentation de LeSanguinor
Page 1 sur 1