Salut,
Les Eldars! Magnifique choix que voilà
Je vais, en toute modestie, te donner mes impressions.
Points (pour moi) à améliorer/changer:
* pas de métallique! La moëlle spectrale l'a remplacé (le métal) depuis belle lurette. Ton or doit être banni et remplacé par du jaune, de l'orange ou un ton proche.
* le cimier : je changerais le bleu par du rouge. Le noir de la catapulte et des autres éléments sombres suffisent à créer les contrastes. Et puis, la fig est dans des tons chauds, dont "out" les verts, bleus et autres couleurs dites froides.
* les traces de moulage! Ahhh! c'est dommage. L'empressement des joueurs, les pousse à souvent négliger ce "détail". C'est peut être vrai quand la fig n'est pas peinte, mais une fois en couleur, ces "détails" se voient comme le nez au milieu du visage.
* la catapulte : un petit éclaircissement? Un gris sombre suffirait.
* le socle : une deuxième couche est nécessaire sur le bord.
Points positifs :
* l'armure est nette, pas de traces de gouttes ou de pinceau. L'ombre est bien appliquée, même si des éclaircissements devraient améliorer la "visibilité/lecture" de la fig. Mais les photos sont souvent trompeuses.
* le traitement global de la fig est d'un bon niveau. Pas de dépassement entre les zones.
Loin de moi l'idée de te casser dans ton élan, c'est pas du tout le but. Et mon impression globale est bonne, mais je pense que tu t'amélioreras plus si on critique que si on ne fait que des louages
Et puis, ce sont de petites choses à améliorer, pas grand chose en fait. J'attends de voir la fig en vrai pour revoir peut être mon avis...
Bonne suite
Dam'