| WARMASTER CHAOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argrom Lieutenant
| Sujet: WARMASTER CHAOS Sam 23 Aoû - 21:29 | |
| Fin de l'année passé, j'ai entrepris de me réaliser Mes commandants pour mon armée du Chaos à Warmaster. Et aujourd'hui après tous ce temps, j'ai enfin commencé un nouveau. Voici les premiers: Arrière de G à D: Héros Chaos Universelle, Général d'armée et sorcier du Chaos Universelle Devant de G à DHéros de Khorne et Sorcier de Tzeentch sur disque. Puis il y a eu un Héro de Nurgle sur Palanquin: Et aujourd'hui, le début avec ceci, un héro de Slaanesh: et
Dernière édition par Argrom le Dim 24 Aoû - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| |
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 24 Aoû - 17:43 | |
| Que faire pendant que le GS sèche? peindre bien sur, alors voilà, mon premier socle de héros de mon armée du chaos est peint. je dois encore le vernir. Je vous présente: Haergarth l'EnsanglantéJadis il fut un homme, jadis il eut une famille, jadis il fut jugé...par les hommes de son village. Ils l'accusaient comme un vulgaire meurtrier, parce qu'il avait vénéré son Dieu. Pour le soi-disant massacre de sa femme et de ses enfants. Mais pour lui s'était un présent offert à son Dieu, c'est une demande de son Dieu, qu'il reçu en songe la nuit. Il parvint à s'échapper et à fuir vers le nord. Il affronta ses poursuivants à plusieurs reprises, mais ces derniers abandonnèrent lorsqu'il pénétra dans les désolations. Jugeant qu'il n'y survivrait pas. Grave erreur... Il y survécut, poussé toujours en avant par une force inconnue. Affrontant tous les guerriers et les créatures qu'il croisait. Et un jour il arriva devant un autel de Crâne et de Sang. Là se trouvait une armure, une grande épée et un écus de sang. Depuis les tribus du nord on apprit à le connaître, à le craindre et à le vénérer. De plus en plus de maraudeurs le suivirent de victoire en victoire, de massacre en massacre. Mais un jour, il sentit un appel, lui demandant de se diriger plus au nord dans les steppes démoniaques. Certains de ses capitaines essayèrent de l'en empêcher, maintenant leurs crânes ornent l'autel de sang. Avec ses guerriers, ils arrivèrent sur les lieux, là une autre troupe s'y trouvait déjà et semblait attendre quelque chose... Les photos ne rendent pas le travail fait dessus, le rouge est travaillé en éclaircissement et ici cela ne se voient pas. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Mar 26 Aoû - 19:08 | |
| un beau post qui ressort vivement la suite
| |
|
| |
Argrom Lieutenant
| |
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Jeu 28 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Jeu 28 Aoû - 20:25 | |
| Joli pour ceux qui aiment le chaos. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 7 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 7 Sep - 21:10 | |
| super comme d'hab | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 7 Sep - 21:17 | |
| Il est très ressemblant à l'original en 28mm, joli travail! | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Mar 9 Sep - 21:10 | |
| Waaw, vraiment beau! Belle maîtrise de la GS! Bonne continuation! | |
|
| |
Le Dark Anche Soldat Entraîné
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 14 Sep - 17:14 | |
| - chichouille a écrit:
- Waaw, vraiment beau!
Belle maîtrise de la GS! Bonne continuation! j'avoue | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS Dim 14 Sep - 18:22 | |
| Yne petite vue actuel de ma horde: et les nouveautés: Héros de Nurgle et Dragons ogres: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARMASTER CHAOS | |
| |
|
| |
| WARMASTER CHAOS | |
|