Suite à une invitation du club de ma région, j'ai relevé le défi de m'y rendre pour représenter l'Imperium avec mes Sp Mar.
Voici un petit résumé de cette après midi .
Après inscription, réception de la mission en V6.
3 tables représentant un astéroïde .
Une avec une base Impériale retranchée où des pions secrets et des leurres étaient disposés.
Une avec les cellules de sécurités qui activait les tourelles de défenses de l'astéroïde ( 4 sur chaque table opérationnelles tant que les cellules sont contrôlées par l'impérium.
et la dernière une base de mécanisme avec systèmes de refroidissement (évite la surchauffe des armes des deux camps)
des diffuseurs acoustiques qui permettent de relancer les testes de CD et un champ d'appesenteur qui désigne 2 unités ennemies qui se trouvent en terrain difficile.
J ai eu l'honneur de défendre la base principale ( tient comme à sotr
) contre le chaos .
Restriction , pas de véhicules ni d'aéronef et pas de frappes en profondeur . Une petite liste de 1500 points rien qu'avec de l'infanterie et 2 marcheurs.( dépaysant mais un bon chalenge qui oblige de remanier les listes habituelles)
Résultat une après midi bien agréable , rencontre de 4 nouveaux joueurs 40k + 2 déjà connus chez nous .
Une défaite de l'impérium 1 à 2 mais l'important est pas de prise de tête et l'amusement était bien là .
Merci à Thierry (et oui comme moi)pour l'invitation, jerome, Alexandre, Julien et les deux cadets dont j'ai oublié le prénom (désolé je perd la mémoire avec l'age
)