LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

[Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines  Empty
MessageSujet: [Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines    [Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines  Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:58

Bonjour Bonjour ,

Voila Mesdames et Messieurs , je souhaitais partager avec vous des vidéos de rapport de bataille qui ont commencer à fleurir depuis le début de cette année.

Sans plus attendre , voici le lien et ca se laisse regarder sans problème:

https://www.youtube.com/watch?v=pbuMpxGTZbs


Alors c'est du niveau professionnel !

Il y a également d'autres personnes qui vont dans ce sens (suffit de chercher sur Youtube) :

* Le dé maudit
* Carnet de guerre
* Ogrecast ( un ami Belge F2c) qui est pertinent sur ces choix mais qui hélas parle trop... et si vous cherchez bien , il y a même notre tournoi d'Aout 2013

Bon ok , je vous ai peut-être un peu arnaqué car c'est du WHB MAIS , et depuis peu , j'ai décidé de ranger un peu 40k avec la sortie de la V7 pour me consacrer a Battle.

Alors si vous avez un doute concernant la stratégie du jeu , ben je pense que les vidéos vont démontrer en partie le contraire .

J'attend vos retours Wink

A+
François


Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

[Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines    [Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

Je connaissais déjà la Guerre aux garages. Très belles figs et très chouette rapports de bataille.
Le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est qu'ils devraient en faire plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Rapport de Bataille avec de belles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 des plus belles figurines de Warhammer Battle.
» Rapport de bataille .
» pour amateur de belles figs bien peintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser