LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12

+3
Yas
Milon
demotar
7 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar

Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Empty
MessageSujet: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:51

Comme plusieurs joueurs me l'ont demandé, j'organise une journée no-limit battle :
une journée de poésie : une ode à la bourrinité ,au sang, au lattage et aux anti-dépresseurs.

Date : le samedi 27/12 tous les participants doivent être là pour 14heures.
Format : 2500 pts
Règles : Tout ce qui se trouve dans son codex est admis en utlisant les règles de composition d'armée. La liste doit être faite pour ce jour là. Pas question de la faire le jour même.
une partie prévue : tirage au sort général

En forme pour l'ULTIMATE FIGHTING DAY PART TWO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:49

Super ça, la dernière fois, j'avais massacré l'armée de Teclis avec celle de Be'lakor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

pas là...
je vais rater cette "ode au bourinisme"... ralala, quel dommage ! Rolling Eyes
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

Cool, ça risque d'être chouette.

Seul ce qui se trouve dans le LA est permis ??? C'est plus vraiment du no-limit alors !!!
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:05

Cool, ca va encore être sanglant... Twisted Evil
Et c'est encore moi qui vais ramassé mais au niveau no-limit je suis d'accord avec Yas, moi je viendrais avec mes nains qui aurait une cavalerie et un dragon ! Pourquoi pas ?!?
lol!

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

Je voulais dire les mercenaires, liste alternatives, personnages spéciaux sur le site GW, Persos Albion, ... ne sont pas autorisé ???
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

Je crois pas, c'est tout ce qui est dans ton LA.

Maintenant, une réponse officiel de Cavatorre (je crois) disait que les régiments de renom avait leurs règles propres, et qu'on pouvait donc continuer à les recruter même si les nouveaux LA n'en font plus mention.
Gorka
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

AU fait, quelqu'un a-t-il déja tester une bataille sans les règles de composition d'armée ?? (genre 10 canons, 3 seigneurs à 2000,etc ...)

Il y avait un scénario dans l'ancien livre de règle, "Les 7 chevaliers" je penses, ou une armée composée exclusivement de persos affrontait une armée composée normalement. C'était assez marrant.
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:11

BASTOOOOOONNNNNNN...

Ou on peut sortir du vil, du perfide et du lourd qui tâche ... ou pas.

Je serai là avec mes zoreilles pointues qui frappent avant tout le monde.

Aktaïr
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:19

Pour les mercenaires, Dreadaxe, un vieux de la veille du Warfo dit:

Citation :

Citation :

Le géant a fait partie de l'empire il y a très très longtemps.
Non.
Jamais eu de Géant Impérial seulement le Géant mercenaire qui est accessible à l'Empire

Le géant mercenaire est utilisable parce que
c'est précisé dans ses règles et parce que ceci

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...aires_liste.pdf
Citation :
Enrôler des unités mercenaires à Warhammer
Les autres armées de Warhammer peuvent enrôler des unités de la liste des Mercenaires. En général, elles compteront comme un choix d’unité rare. De plus, les restrictions suivantes s’appliquent :
Les armées de l’Empire, du Chaos, d’elfes noirs, de skavens, de Comtes Vampires, de Khemri, de nains et d’hommes-lézards peuvent engager toutes les unités de la liste d’armée des mercenaires.
Les nains du Chaos, les elfes sylvains, les hauts elfes et les orques & gobelins peuvent enrôler n’importe quelle unité de cette liste d’armée, sauf des mercenaires nains.
Les bretonniens ne peuvent pas du tout enrôler de mercenaires.

Si cela peut être utile...

Aktaïr
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Je vais essayer de passer voir si ça me plaît Smile

J'espère que quelqu'un sera disponible pour m'expliquer un peu tout ce qu'il se passe car je n'ai vraiment aucune notions du jeu Smile

@++ p-e
http://www.proximedia.be
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:29

Nous t'acceuilleront avec plaisir ce samedi.
Il y aura surement pas mal de parties en cours que tu pourras voir et des joueurs pourront d'expliquer la base du jeu.
Arrange toi aussi avec les responsables pour une partie d'initiation.

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:12

Christophe, je n'ai encore jamais eu le plaisir de t'affronter. As-tu déjà un adversaire de prévu ce samedi ? Es-tu tenté par une bataille contre moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:10

Citation :
Aujourd'hui à 3:12

eh ben.. c'est beau d'être jeune ! Sleep
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Hum,

j'avais prévu de venir ce samedi mais malheureusement, je ne suis pas dispo... pour cause de préparatif de réveillon avec Madame. Et là, je n'y couperai pas.

Yas, tu es le prochain sur ma liste. On testera nos listes pour Wavrin. Je propose le 10/01 mais c'est encore à confirmer. Dis-moi quoi.

Aktaïr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

heuuuuuuuuu le 10 c'est la campagne.

et dire qu'il est organisateur pffff la honte
Yas
Commandant
Commandant
Yas

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Ouep. Bon bah repoussé à plus tard (le samedi suivant par ex). Pas grave.
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:10

Pas terrible le taux de participation à cette journée spéciale. On était que trois, donc David qui est arrivé le dernier s'est retrouvé sans adversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:19

Ah ben ça, entre Noël et Nouvel an...
...enfin bon, j'dis ça, j'dis rien..mais y'a des dates qu'on sait d'avance sujettes à absentéisme... Rolling Eyes
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Il y avait quand même du monde au club, mais seulement trois avec des listes à 2500 pts comme convenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12   Journée ULTIMATE FIGHTING  le 27/12 Icon_minitime

Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12
Page 1 sur 1