Hey tout le monde!
Je me présente en quelques mots : je m'appel Cédric, j'ai 18 ans et j'habite à Ans (vraiment tout près du centre de liège).
Je suis inscrit au club depuis que j'ai 8 ans ET DEMI (attention j'y tiens) donc ça fait maintenant bientot 10 ans que je joue a warhammer battle avec le club.
Comme armée ma préférée est et restera les peaux-vertes, mais surtout les gobelins. Sinon j'ai aussi des nains, des hommes-lézard, des Roi des tombes, des comptes vampires et peut-être bientot des sylvains (je me tate encore).
Sinon je joue aussi à Epic, avec des orks, bon l'armée est pas encore excellente, le joueur encore moins mais au bout d'un temps j'arriverais certainement a mieux jouer...
Bon je vais pas entrer dans les détails mais je le dis quand même (qui c'est qui a dit que je voulais faire un texte plus long que les autres?), je souffre de scyzophrénie ce qui m'empêche assez souvent de participer à de gros tournoi, de me concentrer trop longtemps sur une partie et il me faut mon bol d'air pur de temps en temps entre certains tour de jeux pour me permettre de me reconcentrer... Ca c'était le néfaste.
Mais y'a encore un truc néfaste, c'est que je n'ai battu Bernard que une fois sur toute ma vie a Battle contre ses sylvains avec mes gobelins, et ça, ho Bernard si tu m'écoutes, sache que l'heure de la revanche approche et que bientot je te rebatterais enfin! (1 fois tous les 10 ans ça va non?)
Sinon je déteste peindre, la preuve mon armée Roi des tombes est en noire depuis assez longtemps maintenant, mais si des ateliers de peinture se font a la limite je voudrais bien participer pour finir de peindre entièrement tous mes gobelins pour qu'ils soient tout mimi et encore plus gentils! (VIVE LES BISOUNOURS!)
A part ça Aktaïr je t'attends toujours sur le champ de bataille pour que tu me prouves que tes elfes sont pas des tapettes car un affreux souvenir me revient en tête, attend, c'était avec tes... comment on appelait encore ces tafiottes là? Ha oui... tes black templar... Ralala qu'est-ce que j'ai bien mangé de cuisse de space marine marinée a la sueur des armures termis avec mes ork!
Je crois avoir tout dis sur moi, sur mon ennemi juré et sur mon copaing préféré
Mais je voulais aussi remercier tout le club et surtout les organisateur d'être aussi compréhensif avec moi par exemple lors de tournoi où je me sens mal... Pour moi chaque samedi est un pur régal grâce a vous alors surtout, ne changé pas, je vous AIMEEEEEEUH !
Grom.