LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grom alias Cédric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

Hey tout le monde!

Je me présente en quelques mots : je m'appel Cédric, j'ai 18 ans et j'habite à Ans (vraiment tout près du centre de liège).

Je suis inscrit au club depuis que j'ai 8 ans ET DEMI (attention j'y tiens) donc ça fait maintenant bientot 10 ans que je joue a warhammer battle avec le club.

Comme armée ma préférée est et restera les peaux-vertes, mais surtout les gobelins. Sinon j'ai aussi des nains, des hommes-lézard, des Roi des tombes, des comptes vampires et peut-être bientot des sylvains (je me tate encore).
Sinon je joue aussi à Epic, avec des orks, bon l'armée est pas encore excellente, le joueur encore moins mais au bout d'un temps j'arriverais certainement a mieux jouer...

Bon je vais pas entrer dans les détails mais je le dis quand même (qui c'est qui a dit que je voulais faire un texte plus long que les autres?), je souffre de scyzophrénie ce qui m'empêche assez souvent de participer à de gros tournoi, de me concentrer trop longtemps sur une partie et il me faut mon bol d'air pur de temps en temps entre certains tour de jeux pour me permettre de me reconcentrer... Ca c'était le néfaste.

Mais y'a encore un truc néfaste, c'est que je n'ai battu Bernard que une fois sur toute ma vie a Battle contre ses sylvains avec mes gobelins, et ça, ho Bernard si tu m'écoutes, sache que l'heure de la revanche approche et que bientot je te rebatterais enfin! (1 fois tous les 10 ans ça va non?)

Sinon je déteste peindre, la preuve mon armée Roi des tombes est en noire depuis assez longtemps maintenant, mais si des ateliers de peinture se font a la limite je voudrais bien participer pour finir de peindre entièrement tous mes gobelins pour qu'ils soient tout mimi et encore plus gentils! (VIVE LES BISOUNOURS!)

A part ça Aktaïr je t'attends toujours sur le champ de bataille pour que tu me prouves que tes elfes sont pas des tapettes car un affreux souvenir me revient en tête, attend, c'était avec tes... comment on appelait encore ces tafiottes là? Ha oui... tes black templar... Ralala qu'est-ce que j'ai bien mangé de cuisse de space marine marinée a la sueur des armures termis avec mes ork!

Je crois avoir tout dis sur moi, sur mon ennemi juré et sur mon copaing préféré Wink Mais je voulais aussi remercier tout le club et surtout les organisateur d'être aussi compréhensif avec moi par exemple lors de tournoi où je me sens mal... Pour moi chaque samedi est un pur régal grâce a vous alors surtout, ne changé pas, je vous AIMEEEEEEUH !

Grom.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Lol j'adore ta présentation.

Sois le bien velu par Minou (t'es content Aktaïr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:26

cat Miaouuuuuuu

(à moi, quand on parle de "minou"...)


Citation :
Sinon je déteste peindre, la preuve mon armée Roi des tombes est en noire depuis assez longtemps maintenant, mais si des ateliers de peinture se font a la limite je voudrais bien participer pour finir de peindre entièrement tous mes gobelins pour qu'ils soient tout mimi et encore plus gentils! (VIVE LES BISOUNOURS!)

Ben dites donc... voilà, on va pouvoir rajouter une autre rubrique sur ce forum, au niveau des activités du club... PEINTURE.
Sauf que dans la salle, il fait froid (en hiver) et que ça manque de lumière...
Y'a moyen d'investir dans une lampe??? Rolling Eyes

Bienvenue Cédric ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:24

Coucou salut et bonne chance pour la revanche contre Bernard (tu as toute tes chances, il ce fait vieux et ne réfléchit plus aussi vite que avant le pov choupinet)

pour la lampe faut demander au gardien du trésors clubial (heu...) démotar mais j'y crois pas (de plus près des fenètres ,et donc des courants d'air la lumière est bonne (quant la lumière est bonne, bonne ,bonne un gros bizou à celui qui reconnait cette pseudo alusion à une chanson))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

c'est pour moi le bisou....

Bon, vivement le mois de mai alors...moisn de ocurant d'air, plus de soleil...enfin c'est ce quo'n m'a dit...
On m'aurait menti ?


(bisou à celui qui reconnait la référence... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:46

Argh, Grom est là. Et c'est une peau verte... affraid

Soyons courtois: Bienvenus à la Peau Verte (vais me laver la bouche maintenant). Que tes parties soient belles, agréables et surtout, que tu gagnes contre Bernard (et que je puisse enfin te battre)...

Sache que je suis en train de monter un plan trop trop parfait qui se déroulera sans accro. Comme d'ab, quoi !!! lol!

Pour ce qui est de la peinture des MV, j'ai quelques techniques très rapides pour peindre. A l'occase, je te montrerai. Les autres sont évidemment les bienvenus.


Tout ensemble:

SALUT ET BIENVENU (où est le chat?)

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

Yop yop !!!

Petite salutation à celui que je viens régulièrement déranger pour poser des questions de noob sur les règles.

Merci pour tes conseils camarade.

Maintenant, j'aime les gobelins sur loup par 5 avec juste un musicien. Grâce à qui ? Grâce à Grom !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Vive Grom   Grom alias Cédric Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Waouw 10 ans ca fait un bon moment.

Je savais meme pas que le club existait depuis si longtemps Wink


PS: Vive Grom Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Grom alias Cédric Empty
MessageSujet: Re: Grom alias Cédric   Grom alias Cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grom alias Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stanirsh alias thierry (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser