| la révolte d'ambiorix | |
|
+6Vogue merry Berlo Argrom Diomèdes coteaz04 halbarad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: la révolte d'ambiorix Lun 17 Mar - 17:56 | |
| ayant reçu aujourd'hui mes premières figs je posterai ici l'avancement de l'armée | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Ven 21 Mar - 16:50 | |
| bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Ven 21 Mar - 17:40 | |
| oui et pour l'instant je coupe et ebarbe …. et toi et tes daces ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 25 Mar - 20:28 | |
| premiere photos la partie montage c'est vraiment pas ce que je préfère :tondue: les figurines de cette armée ne sont pas très complexe et c'est l'effet de masse qui doit apporter du pusch mais la difficulté c'est que contrairement aux romains par ex ils n'ont pas d'uniforme et donc chaque guerrier est diffèrent pour gagner du temps à la peinture j'ai regrouper les figs par peinture de base "" les tout nu , les fringuer ,les métallique " afin de sous coucher par teinte dominante ensuite par 4 je les peindraient dans les même tons pour les mélanger enfin au sein de l'unité les premières figs environ 2h de boulot bon j'y retourne plus que 192 vas falloir passer la seconde | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 25 Mar - 20:48 | |
| super beau ! bonne continuation | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 25 Mar - 23:20 | |
| Tes Romains sont terminé? Vivement la suite. | |
|
| |
Berlo Sergent
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 26 Mar - 8:42 | |
| Génial !
C'est vrai que ça doit être long à faire avec toutes ces figurines différentes ! | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 26 Mar - 11:42 | |
| Bon courage ! Comme je te connais, je sais que le résultat sur au rendez-vous. Je pense que je vais me mettre plus sérieusement à l'historique comme j'arrête de jouer à GW. | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 26 Mar - 16:24 | |
| merci pour les encouragements oui mon armée romaine est terminé j'ai plus que la photos des vétérans à faire et poster ,je le ferais bien maintenant au passage j'ai reçu la confirmation que la commande groupée était bien partie donc je pense que fin de semaine au plus tard la prochaine j'aurais ce que vous avez demander | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 15 Avr - 19:52 | |
| des nouvelles de mes chevelus et comme on dis à top chef "suis en mode guerrier " terminé mon premier warband ! bien avancer sur une unité de fanatique les gaesati !! bien avancer sur mon élite à pied les soldurii !!! j'alignerai déjà ces figs samedi lors d'une partie initiation avec diomedes le warband de guerrier les fanatiques le premier rang sera constituer de guerriers nus quand je les auraient frénétiques mais interressant avec leurs double d'attaque quand ils charges mes soldurii c'étaient la classe guerrières des combattants professionnels au service de leur maitre la petite photo de famille j'ai aussi commencer mes socles et les "marais que je placerai en premier rang pour mes unité en ordre lâche | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 15 Avr - 20:07 | |
| c'est gaulois prolifère à une vitesse fulgurante bravo et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Ven 18 Avr - 11:25 | |
| aller je profite de mes jours de congé (et des vacances de madames pour avancer ) comme on en avaient parler je ne suis pas favorable aux socles multiples pour divers raison , mais il faut bien représenter les différentes formation ! dans mon cas et me référent aux écris de l'époque sur la manière de combattre des anciens belges il est noté qu'ils profitaient des terrain souvent marécageux pour défier et s'avancer aux combat . c'est ce que j'ai voulus représenter ici avec mes unitées en ordre" lâche" , plus flexible et moins dense . dans les règles ,normalement chaque socle de figurine est un peu plus grand pour représenter la formation moins compact que l'ordre "serré" ; en ne changeant pas mes socle mais en ajoutant un décor aux plateau de mouvement je garde l'opportunité de jouer mes unité des deux manière mais visualise bien l'état de l'unité et permet à l'adversaire de combattre avec les figurines adéquate le marais avec l'unité | |
|
| |
| |
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 30 Avr - 9:54 | |
| Superbe, et j'adore le travail du socle.
| |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 30 Avr - 22:39 | |
| il a de beaux plateaux de transport aussi . c'est une très belle armée. | |
|
| |
Berlo Sergent
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mer 30 Avr - 23:53 | |
| Génial, les socles sont de toute beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Jeu 1 Mai - 8:36 | |
| merci en plus c'est pas compliqué ,rapide et gai à faire je vais faire un petit poste comme ça vous pourrez vous inspirer pour les vôtres c'est vrai que un beau socle c'est important ,ça attire l’œil je vient de terminer une partie de ma cavalerie et j'ai aussi essayer de bien travailler les socles prochaine étape mes tirailleurs frondeurs j'ai déjà monté une première unité grâce aux rabiots de ma boites de numide qui était vraiment excellente avec de nombreux bras g-d et toute les options d'armes possibles photos ce w-e | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Jeu 1 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Dim 4 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Dim 4 Mai - 18:36 | |
| Vive la Gaule Indépendante ! Aux chi*tte les romains ! ^^ Dommage que les photos soient un peu floues, sinon ça m'a l'air correct. | |
|
| |
| |
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Mar 6 Mai - 21:54 | |
| Waw, vraiment superbe! Et quelle rapidité! Bref, super boulot! Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Jeu 24 Juil - 15:00 | |
| mes gaesati sont terminé c'est une unité de choc dans mon armée leurs règles spéciales sanguinaires leurs donnent 2 attaques par fig au 1er rangs lors du 1er tour,une meilleur cc,un tir au moment de la charge et contre charge ainsi qu'une penalitée à l'adversaire en cas de victoire . ils sont forestier et se déplacent en terrain difficile comme des unitée en ordre lâche alors qu'ils sont en formation serré petit revers ils sont impétueux (fanatic) comme l'animosité chez les orcs cette unité était en général constituer de mercenaire qui opéraient sous forme de "clan" ils se distinguaient en se battant souvent nus afin de montrer leurs courage prochaine unité mon général et une 2ieme unité de frondeur l'unité est en ordre serré et donc n'a pas de marais devant elle. je l'ai placer à l'arrière afin de remplir le dernier rang si je veux gonfler l'effectif je mets des guerriers à la place | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Jeu 24 Juil - 21:24 | |
| du très beau boulot cela me motive à peindre et j'espère que les autres joueurs aussi Bonne continuation et vivement la rentrée. ps merci pour ton petit bonjour d'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix Dim 27 Juil - 9:41 | |
| figure toi que notre partie m'a aussi rendu un petit coup de fouet pour la peinture … et j'ai terminer de nombreuses fig que j'avais commencer mon général j'ai placer 3 figs sur le socle car il a 3 attaque et se différencie de mes commandants (2 figs car 2 attaques ) la deuxième unité de frondeur je les préfèrent aux archers car si immobiles ils font -1 en s a v les figurines restantes étaient pour terminer mon 3ieme warband ainsi que l'unité d'ambac (guerriers professionnel et personnel du chef et les mieux equipés de mes guerriers) le 3ieme warband ( ici en formation fermé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la révolte d'ambiorix | |
| |
|
| |
| la révolte d'ambiorix | |
|