LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:24


LES ARÈNES DU GRAOULLY III :  31/05/14 - 01/06/14

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ 952299GraoullyJPG

Serez vous prêts à entrer dans l’Arène?



RÈGLEMENT:

Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, les rosters Slanns, Underworld et Chaos Pact sont autorisés.

Les équipes seront constituées à partir d'un TR de 1 100.

Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection".
Pas d’expériences comptabilisées, pas de blessures/morts, pas d'or.

Aucune primes de match (sauf Corruption (à 50k/U) pour les gobelins et cuistot halflings (à 100k) pour les halflings.

Acquisition des compétences :
Les équipes seront divisées en 3 groupes selon leurs puissances.
Chaque équipe pourra allouer un nombre de compétences qui dépendra de son groupe

Les Groupes:
Groupe 1: Amazones, Elfes Noir, Elfes Pro, Elfes Sylvain, Hauts Elfes, Hommes Lézard, Humains, Mort-vivants, Nains, Nains du Chaos, Necromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
Groupe 2: Bas Fonds, Chaos, Khemri, Nurgle, Pacte du Chaos, Slann, Vampire.
Groupe 3: Gobelins, Halflings, Ogres.

Groupe 1: Le coach pourra allouer à son équipe 5 compétences sur des joueurs différents dont 1 peut être "Double".
Groupe 2:  Le coach pourra allouer à son équipe 7 compétences sur des joueurs différents dont 2 peuvent être "Doubles".
Groupe 3:  Le coach pourra allouer à son équipe 9 compétences sur des joueurs différents dont 3 peuvent être "Doubles".

Lots:
Podium
Meilleur Marqueur
Bashlord
L'plu'Vicelard
Meilleur Minus
...


INFORMATIONS:

Le tournoi est une étape du Championnat de France.
Il est aussi homologué NAF. 

Inscription :
L'inscription est de 20 euros.

pour la préinscription un petit clic ici: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11271

Vous pouvez payer par chèque à l'ordre: 
Association Blitz 57

et l'envoyer à:
Association Blitz 57
HUMBERT Sebastien
4 rue des Bleuets
57070 Metz Vallieres
(N'oubliez pas de nous préciser dans votre courrier votre pseudo ^^)
(Si vous ne pouvez que payer sur place signalez le nous)

Nourritures et Boissons :
Les petits déjeuner du Samedi Dimanche ainsi que la soirée du Samedi soir sont inclus dans l'inscription.
Pour les repas du Midi un stand de restauration sera tenu par la MJC.
Une buvette sera ouverte en non stop durant tout l’événement et vous servira divers breuvages alcoolisés ou non.

Hébergement:
Il sera possible de dormir sur place dans la salle voir comme l'année dernière dans une salle annexe des douches seront à dispositions des "tournoyeurs" ainsi que des tapis de sol.


Déroulement:

Samedi
9h00 Accueil - Validation des Inscriptions
10h00: Ronde 1
12h30: Pause Repas
14h00: Ronde 2
16h30: Ronde 3
19h00: Repas et soirée jeux

Dimanche
09h00: Ronde 4
11h30: Pause Repas
13h00: Ronde 5
15h30: Podium


Système et Notation:

Le tournoi se déroulera en 5 rondes suisse (la première ronde étant tirée au sort pour éviter les rencontres de même club)

Attribution des points:
- 1000pts pour la victoire
- 500pts pour le nul
- 100pts la petite défaite ( un seul touchdown d'écart )
- 0pt pour la défaite
- 3pts par touchdown
- 2pts par sortie
- 1pts par agression


Dernière édition par manant le Dim 2 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:26

Certains avaient déjà dit qu'il serait la, donc, n’hésitez pas à vous pré-inscrire sur T3 !

@ Sharkface : On espère vraiment te revoir cette année !
@ Bijo : On espère vraiment te voir cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:24

normalement je viendrai et avec ma fille qui joue aussi mais par contre je voit pas de date lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:04

Shocked  biiiiiiin dans le titre du post en fait....

Du coup je l'ai rajouté dans le post en GROS mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:45

lol merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:26

manant a écrit:
Shocked  biiiiiiin dans le titre du post en fait....

Du coup je l'ai rajouté dans le post en GROS mdr ^^
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:58

Coucou les coupains, vous pouvez vous pré-inscrire la :

http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament_list.php?tid=11271


Ou je peux vous pré-inscrire à la main si T3 vous fait peur (ou les amis de Bijo ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

Voilà je suis pré-inscris et ma fille n'ayant pas de compte T3, peux-tu la préinscrire? Smile

edit: je me suis préinscrit en elfe noir mais possible que je joue khemri lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Coucou cool de te revoir cette année ! Pour ta fille, il me faut nom prénom surnom, et quel race elle joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

Anaïs Adriaens et elle jouera Orc Smile

Peux-tu m'indiquer un hotel pas trop cher tout près parce que la soirée pour la petite ça ferais trop Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

pour l'hotel le plus proche c'est un F1... mais bon les seringues se battent en duel avec les capotes usagées...

Le mieux c'est les hotels de la zone commercial de Semecourt (10 minutes de la salle), y'a des restos à proximité et la zone est propre ;
B&B >> http://www.hotel-bb.com/fr/hotels/metz-semecourt.htm?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=29054974290&utm_term=semecourt%20hotel.e&gclid=CICp8qbyiL0CFWjpwgodszEAzw

Plus simple le 1ere Classe : http://www.premiereclasse.com/fr/hotels/premiere-classe-metz-nord-semecourt?utm_source=google&utm_medium=maps&utm_content=FRA22888&utm_campaign=Premi%C3%A8re%20Classe

Voilou, sinon sur Metz soit c'est très cher soit c'est miteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

sharkface a écrit:
Voilà je suis pré-inscris et ma fille n'ayant pas de compte T3, peux-tu la préinscrire? Smile

edit: je me suis préinscrit en elfe noir mais possible que je joue khemri lol Smile

Anais va viser le titre de bashladdy  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:26

Mauvaise nouvelle, mes périodes de manoeuvre viennent d'augmenter ... et au lieu de parti du 02 juin au 13, je risque de parti du 26 mai au 13 juin ...
Rien n'est encore sur mais ça pue clairement du C..
Manant tu préfère que je nous désincrive d'ici à ce que je sache si je viens? j'en saurai plus début mai ...

Sorry Sad (suis deg et la petite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

On verra en temps voulu, t'inquietes pas va ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

Voilà présent, sur et certain, j'en profite pour réserver à l'hotel et acter ça au boulot comme ça je suis certain de mon coup et surtout pas rappelable ce fameux week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:33

youhouuuuu, super cool de te revoir ! J'ai bien fais de ne pas t'enlever de T3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

Je sais que c'était il y a 2 semaines (déjà), mais suite à un départ en manœuvre me voici seulement pour donner mes impressions sur ce super tournoi !

Je m'y rend donc avec ma grande fille qui emmène une équipe d'orc que certains d'entre vous connaissent bien et pour ma part ce sont mes elfes noirs qui sont dans la valise !
Levé 06H, pour 2 h de route presque uniquement sur de grand axe, accès facile malgré mon gps qui à battu le beurre dans une série de pont en chevauchant d'autre ... mais bon me voilà sur place acceuilli a bras ouvert.

Bonne surprise la salle réuni battle et bloodbowl le samedi et 40k et bloodbowl le dimanche. Ce qui permet à l'amateur que je suis d'errer de table en table pour admirer les armées présentes.

Un petit café et hop tirage au sort de la 1 ère ronde:

J'affronte les nains du chaos d'un coach local ( j'ai déjà oublié son pseudo, honte à moi). J'avoue que de tirer un roaster lourd me fait un peu peur au départ mais mes armures résistèrent plutôt bien. De mémoire je le contre au bout de 4 tour, il égalise avant la mi-temps et je scelle le score le plus tard possible en 2 ième. Bref match sympa mais avec un adversaire sympa, c'est encore mieux Smile

Pendant ce temps Anaïs affronte Maurice, elle perd 2-1 mais souffre de migraine suite au levé fort tôt, grâce a une aspirine, ce seras bientôt un mauvais souvenir... et ça lui permettra de mieux profiter de son week-end.

Débutde la 2 ième ronde :

Ah que vais-je jouer .... OH SURPRISE !!! , des nains du chaos ... Moi qui voulais éviter les costauds... Snif , snif, mais bon go, je me rappelle plus trop du match mais je sais que j'ai gagné 2-1 et encore une fois mes armures tiennent le choc ! Encore un match sympa et encore un adversaire sympa Smile

Du coté d'Anaïs, ce sont des nordiques qui croisent sa route et les 2 équipes se quitteront dos à dos 1-1. Très contente, elle engrange sont 1 er point Smile

3 ième et dernière ronde du samedi :

Cette fois-ci, j'affronte Maurice, un jeune coach (6 mois qu'il joue) qui dirige des hommes lézards. Là, je le contre rapidement et je mène 1-0 au bout de 2 ou 3 tour, ensuite il égalise de justesse tour 8 mais de bien belle façon ! Je me dit que le plus dur est fait et que je doit prendre le temps pour marquer en 2 ième sur mon engagement. Mais là, je rate le ramassage pendant 4 tour et mes armures craquent (enfin diront certains ! ) La pression se fait sentir mais le manque d'expérience de mon adversaire me permettra de garder le nul. 1-1, je suis à la fois content et pas satisfait mais le contentement l'emporte car nous sommes à la table qui termineras en dernier son match... Ca veux dire subir une pression de toutes part pour Maurice et moi avec quasi tout les joueurs de BB autour de nous ... Un super souvenir ! et un adversaire encore une fois super sympathique !

De son coté Anaïs affronte les gobelins de Oun qui la bat 2-0 mais elle est heureuse car elle à cassé du gobelin Smile

Le soir est arrivé, on mange la pizza tous ensemble, on taille le bout de gras, on revit nos matchs et directions l’hôtel pour un repos bien mérité Smile

Dimanche matin, on se lève à 8H ( gràce mat pour nous Smile ), un petit déjeuner et un café nous attendent à la salle ! On est un super forme pour démarrer la journée ! Curieusement la plupart des joueurs présentent une tête dite de "lendemain de veille" !  lol! 

La 4 ieme ronde démarre :
Je me retrouve face au 15 ieme joueur français qui coach des hommes lézards... Oui j'affronte du roster lourd depuis le début Smile
Un match tendu, ou chaque erreur est exploitée de part et d'autre, 1-1 à la mi-temps, mes armures ont été travaillée toute la nuit par des nains engagé à prix d'or et ça se voit. le match est âpre et il va marquer mais il doit mettre 2 paquet... le premier : 1 , reroll ça passe ! , le deuxième .... 1 Youpi il marque pas mieux la balle tombe dans le public et il me la renvoie au milieux de terrain, 2 ou 3 esquives et hop je fait 2-1, je suis aux anges Smile un ul aurais été plus logique mais je ne crache pas sur la victoire. Encore une fois un adversaire bien sympathique, d'ailleurs il m'apprendra comment on fait pour faire des one turn Smile

2 ième équipes de nordiques pour Anaïs et là elle se fait cramponner tout la partie par son adversaire, 3 joueurs sur le terrain à la fin mais elle s'amuse vraiment comme une folle, je pense que elle a l'esprit bloodbowl ma fille )

5 ième et dernière ronde:

Je me retrouve face à Horiuk qui habite à quelques minutes de ... chez moi Smile Rigolo de devoir aller dans un autre pays pour affronter son "voisin".
Il joue Bas-fond et encore un match très stratégique, il marque en 1 er alors que je le mettais sous pression mais je fais une erreur et il en profite ! Smile je marque au tour 8 et 1-1 à la mi-temps. En 2 ieme je part à droite et je sort ces joueurs dans le public petit à petit ! 3 frénésie ça aide Smile
Je marque au tour 16 et il lui reste un tour pour égalisé donc ... lancé de gobelin ! la reroll est grillée sur l'animosité et la transmissions rate, le gob restera au sol pour son plus grand bonheur et le mien ! Dois-je dire que mon adversaires fût sympa ? ... ben oui il le fût, d'ailleurs je pense que tout les coach de BB sont sympa Smile

Anaïs finira par des humains, un classique sur les terrains de BB et un score nul qui clos ce week-end Smile

Remise des prix :

Anaîs gagne le prix du rookie ( super sympa) ainsi qu'une marmelade d’orange taguée blitz 57 (le club local) qui récompe le mange'crampon  Very Happy 
Trop fun , elle est ravie Smile
Moi je me classe 2 ième, je reçois une superbe choppe et un beau dés BB en bois Smile Je suis super fier.
Tout le monde, gagneras un dé blitz 57 et une rose des vent BB, encore une belle attention des orgas !

Dernier prix, et celui-ci est le plus beau, des souvenirs magnifiques, des rencontrent, des étoiles dans les yeux de ma petite racontant son week end à sa maman , ... Bref merci pour ce super week-end qui nous verras migré vers Metz aussi longtemps qu'auront lieu les arènes de Graoully Smile
Merci merci et merci !

Pour compléter ce compte rendu voici nos rosters :
- Elfes noirs : 1 furie lutte, 1 furie bloc, 1 courreur chef, 4 blitzeur dont un garde et un frenzy, 4 trois-quart, 2 rerroll et 2 pop !
- Orc : 1 troll bloc, 4 orques noirs avec bloc, 1 lançeur, des trois-quart et 3 reroll

@ Babass : j'ai bien reçu ton message par personne interposée et t'inquiète je n'oublie pas notre match Smile



Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:39

Super ta review (je la copie colle sur le forum du blitz http://blitz57.purforum.com/t1738p15-bloodbowl-les-arenes-du-graoully-iii-31-05-14-01-06-14#26008 )

bravo a vous 2 pour vos jolis resultats !

(tres bien ta compo: par contre, faut pas que ca crack, car tu serais vite a poil, faute de banc et d'apo!)
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

C'est de la confiture de Mirabelle ! Merci pour ton message, il nous donne envie de faire encore mieux l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

J'ai trouvé quelques photos sur Blitz 57 Smile

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Dscn9710

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Dscn9711

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Dscn9810

[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Dscn9811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Empty
MessageSujet: Re: [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ   [BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOODBOWL] Arènes du Graoully 2014 / 31 Mai - 01 Juin / METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser