LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Zyzo

Aller en bas 
+2
Vogue merry
Zyzo
6 participants
AuteurMessage
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:52

Bonjour les gens (et les gentes s'il y en a)!

Moi c'est Arn*ud, j'ai 28 ans et je suis de Sprim*nt. (Désolé, j'essaie de brouiller un peu les pistes dorénavant sur les forums; quelques soucis rencontrés à cause de ça)

Comme plusieurs autres apparemment, j'ai collectionné des figurines Battle à une époque (l'annnée apocalyptique: 2000) mais me suis arrêté un an plus tard en voyant les prix grimper bien trop haut pour mon maigre portefeuille. Je viens de me relancer dans cet univers en découvrant des prix encore bien plus élevés mais avec un salaire en poche! Et vu ce que ça coûte maintenant, je suis ravi de ne pas être au minimex :s

Enfin voilà, je réunis actuellement une armée elfique très noble en ayant mis de côté les ridicules restants d'armée orque retrouvés au grenier pour laisser un ami se relancer (lui aussi) avec les peaux vertes. J'ai aussi des restes de skavens, de nains et même de squelettes dont je n'avais aucun souvenir mais je les laisse bien là où ils sont pour l'instant. J'ai trop tendance à me disperser et céder à la tentation chez GW, ça peut ruiner bien d'autres projets Very Happy

Je recommence à peine: 8 gardes maritimes peints mais une petite armée est en attente d'assemblage et de peinture: le côté qui m'attire le plus sans pour autant être vraiment doué.

Je pense passer chez vous dès que possible (demain?) pour prendre un peu la température pcq je suis votre forum depuis quelques jours et tout ça m'a l'air très sympa. Je suis avide d'apprendre quelques techniques de peinture mais également d'apprendre à livrer bataillle pour enfin savoir si j'aime le jeu ou pas Very Happy

Au plaisir de vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:09

Coucou et bienvenue.

N'hésites pas à passer au club.
Pour les initiations Battle, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Demotar (François de son prénom) qui se fera une joie de t'apprendre les arcanes de ce jeu.

A bientôt.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:37

Salut, bienvenue sur le forum et oui moi qui fait partie du club depuis quelques années maintenant. Je confirme qu'il y a une très bonne ambiance au club.


Au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:52

oui sois le bienvenu ! de nombreux autres jeux sont pratiqué  au  club et sont des alternatives bc moins onéreuse que gw  Wink 
en parcourant le forum tu pourras déjà te faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:57

Merci à vous.

Je suis passé tout à l'heure et, bien que n'ayant discuté qu'avec Cédric ainsi qu'un autre dont j'ignore l'identité, j'ai senti qu'il y avait moyen de bien s'y amuser. J'espère revenir bientôt découvrir un peu les membres et m'essayer à Battle ainsi peut-être qu'à d'autres jeux.

Je suis intrigué par ce que dit halbarad. Je me réjouis de voir ces alternatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:20

C'est avec moi que tu as parlé aussi Very Happy  (Olivier). N'hésite pas à  revenir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:52

Haha ok Smile

Merci pour le filon (prix réduits chez Joué club). Comme je l'ai dit, j'irai faire un tour par là et comparer un peu avec le Hobby one.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:33

n'hésite pas à demandé si tu veux tester un jeu on est tous ouverts  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:24

Very Happy sois le bienvenu sur ce forum et au club.
Revenir en haut Aller en bas
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:56

Merci merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:30

bienvenus  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:39

Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:33

Smile

Je passerai probablement ce samedi donc j'espère vous croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:42

on sera là  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zyzo
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2014

[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:01

Parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zyzo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zyzo   [Présentation] Zyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser