LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Astaroteh

Aller en bas 
+2
demotar
Astaroteh
6 participants
AuteurMessage
Astaroteh
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:28

* toc toc toc *

*ouvre la porte, s'essuie les pieds et entre * hmmm il fait bien bon ici

Bonjour bonjour,

Je me présente Astaroteh ou Greg pour les intimes, j'habite Neuville en Condroz , 33ans, marié et papa d'un petit garçon de 4ans.
Je porte le meme pseudo depuis presque 20ans ( l’époque Magic etc )

J'ai débuter warhammer 40k en 2002 avec une petite armée Eldar ( cadeau de ma petite amie de l'époque ) , j'y ai joue quelques mois ( helas pas asses ) puis j'ai du arrêter suite à un nouveau boulot qui m'a fait un peu voyager.

Apres plus de 10ans d'inactivité je reviens pour mon plus grand bonheur.

J'ai décidé de jouer Dark Angels, après moult recherche j'ai pu trouver de bon petit lot pour débuter une armée ( hate de recevoir le tout, bon pas mal de boulot de décapage mais quand on aime et puis le bonheur de se dire " eh ben j'ai bien bosser ", cela fait aussi partie de la passion )
Ensuite se sera un bon coup de peinture ( de longue soirée devant le pc avec un peu de musique )

Apres cette longue absence dans le monde warhammer 40k j'ai quasiment tout oublié , et je commence à avoir le cerveaux un peu retourner a lire et relire le livre de règles ( j'adore la lecture , mais je comprends mieux en pratique :s ) et n'ayant plus aucun contact dans ce monde ( enfin si un ami ) ce n'est pas évident de trouver un " formateur " lol.

J’espère retrouver l’état d'esprit de l'époque, fun, bon moment autour d'une même passion, echange de conseils ( bon en ce moment c'est plutot prise de conseils et apprentissage ), je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser ( chose qui se perd de plus en plus ).

Voila, j'ai été un peu long ( quand je commence j'ai souvent de mal a m’arrêter ) et j'en m'en excuse.

Bonne journée, soirée ( tout dépend de la lecture ^^ ) et bon jeux à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: présentation   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:00

Bonjour et bienvenue sur le forum et j'espère bientôt au club.
En matière d'initiation, nous avons deux joueurs qui peuvent te donner un coup de main :
les pseudos : jc et bernard
Perso je joue dark angels donc je pourrais vous donner quelques conseils de compo

Au plaisir de vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille


Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Liège

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:37

Bienvenue!
Rien de telle que de jouer pour que les règles rentre bien!  Razz   Razz   Razz 
De ce que j'ai pu voir,( car je suis aussi nouveau), l'ambiance au club est très bonne !!
A bientôt peut-être  Very Happy 
Chich
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:38

Bienvenu à vous !
moi aussi je suis nouveau au club et l'ambiance est vraiment génial Smile
les règles s'assimile très vite...

J’espère vous rencontré un samedi au Club.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:26

sois le bienvenu  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:05

Merci pour vos messages.

J'etais deja venu une ou deux fois a l'peoque et j'avais trouvé l'ambiance tres sympa.

Reste plus qu'a venir avec des figurine présentable.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:56

pas besoin d'attendre d'avoir une armée nickel pour venir jouer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:06

Very Happy merci pour cette belle, complette et agréable présentation sur notre forum.
Comme signalé par mes compagnons de jeux, tu est le bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Astaroteh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astaroteh   [Présentation] Astaroteh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Astaroteh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser