* toc toc toc *
*ouvre la porte, s'essuie les pieds et entre * hmmm il fait bien bon ici
Bonjour bonjour,
Je me présente Astaroteh ou Greg pour les intimes, j'habite Neuville en Condroz , 33ans, marié et papa d'un petit garçon de 4ans.
Je porte le meme pseudo depuis presque 20ans ( l’époque Magic etc )
J'ai débuter warhammer 40k en 2002 avec une petite armée Eldar ( cadeau de ma petite amie de l'époque ) , j'y ai joue quelques mois ( helas pas asses ) puis j'ai du arrêter suite à un nouveau boulot qui m'a fait un peu voyager.
Apres plus de 10ans d'inactivité je reviens pour mon plus grand bonheur.
J'ai décidé de jouer Dark Angels, après moult recherche j'ai pu trouver de bon petit lot pour débuter une armée ( hate de recevoir le tout, bon pas mal de boulot de décapage mais quand on aime et puis le bonheur de se dire " eh ben j'ai bien bosser ", cela fait aussi partie de la passion )
Ensuite se sera un bon coup de peinture ( de longue soirée devant le pc avec un peu de musique )
Apres cette longue absence dans le monde warhammer 40k j'ai quasiment tout oublié , et je commence à avoir le cerveaux un peu retourner a lire et relire le livre de règles ( j'adore la lecture , mais je comprends mieux en pratique :s ) et n'ayant plus aucun contact dans ce monde ( enfin si un ami ) ce n'est pas évident de trouver un " formateur " lol.
J’espère retrouver l’état d'esprit de l'époque, fun, bon moment autour d'une même passion, echange de conseils ( bon en ce moment c'est plutot prise de conseils et apprentissage ), je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser ( chose qui se perd de plus en plus ).
Voila, j'ai été un peu long ( quand je commence j'ai souvent de mal a m’arrêter ) et j'en m'en excuse.
Bonne journée, soirée ( tout dépend de la lecture ^^ ) et bon jeux à tous et toutes.