LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Garall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garall
Soldat Débutant
Soldat Débutant
garall


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

[Présentation] Garall Empty
MessageSujet: [Présentation] Garall   [Présentation] Garall Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:33

Hello par ici!

Moi c'est Garall, alias Fred. J'ai 39 ans, je suis comédien, papa d'une petite fille et j'habite Liège.
Je joue à 40K depuis 2001 (j'ai participé à deux tournois que vous aviez organisé il y a quelques temps). Mes armées jouées : Tau, Chaos (Marines et Démons) et Eldars Noirs.
Je me suis mis à Bloodbowl depuis quelques années (plateau et pc). J'ai mis en place l'an dernier le tournoi des Aventuriers de la Cité Ardente organisé par la GDFL, et auquel a courageusement participé Bernard cheers .
Avec des potes, nous avons par ailleurs créé une ligue qui en est à sa 2e saison (Superdoom Bowl Di Lidje).

Par ailleurs, je suis rôliste depuis de nombreuses années (oulà trèèès longtemps) et fait partie de la Guilde des Fines Lames. J'y mène cette année une campagne "Mournblade".


Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Garall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Garall   [Présentation] Garall Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:46

Very Happy bienvenu sur le forum merci pour cette présentation ami Liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Garall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser