emdé Soldat Entraîné
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 54 Localisation : Saint Georges sur Meuse
| Sujet: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Sam 4 Jan - 20:44 | |
| Salut, Je voudrais participer au tournoi que le club organise le 30 mars mais, afin de ne pas jouer encore avec mon fils, je suis à la recherche de deux joueurs pour : * la garde impériale (moi) * les orks (mon fils). A vous lire Emdé | |
|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Dim 5 Jan - 20:37 | |
| argh si je ne faisais pas partie des joyeux JO des tournois de notre club adoré je jouerais volontiers avec toi car suite à notre partie de ce samedi 4, vous êtes ton gamin et toi deux joueurs très sympas et conviviaux Peut être que Benjamin serait libre ? .....ou un autre ? ...allez à votre bon coeur:heart: PS: encore désolé pour l'erreur tactique des démonettes mais j'étais omnibulé par l'extermination, la dératisation, .... du seigneur Ork de Vic J'le frais plus chef | |
|
benled Caporal
| Sujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Lun 6 Jan - 21:40 | |
| je suis dispo, mon partenaire ayant jeté l'éponge pour raison familiale. (amuse toi bien en provence ^^ ) | |
|
emdé Soldat Entraîné
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 54 Localisation : Saint Georges sur Meuse
| Sujet: re : cherche partenaire Mar 7 Jan - 8:15 | |
| Salut, Et tu serais dispo pour qui? Sachant que je joue la garde impériale (de manière un peu molle, figurines dispo, expérience, désir personnel et livre d'armée toujours de la V5 oblige) et que mon fils Vic joue les orks de manière un peu plus brutale (c'est normal, c'est des orks ! ). Et sinon, je cherche toujours quelqu'un pour mon fils ou moi en fonction de ton choix PS pour Cotéas, pas de souci avec les démonettes . J'ai demandé ton avis et nous avons pris la décision ensemble. Je suis un grand garçon, et l'homme sage s'est trompé de nombreuses fois (sinon,il ne serait pas sage ). Emdé | |
|
benled Caporal
| Sujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Mar 7 Jan - 9:45 | |
| c est comme ca vous chante. j'ai de l'eldar fantome, j'ai du necron, du tau , du chevalier gris, j'aurais ptetre meme deja du tyranide de prêt. FAITE VOTRE CHOIX, LE MARCHET EST OUVERT | |
|
emdé Soldat Entraîné
| Sujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Sam 11 Jan - 10:18 | |
| Salut,
Ok, c'est super sympa. J'en discuterai avec mon fils le we prochain. Il se peut même qu'on passe faire un petit coucou samedi en 8 pour voir ça avec toi si tu es là.
A pluche
Emdé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars | |
| |
|