Salut à tous,
Je me présente (je crois que c'est le bon endroit
) : je m'appelle Damien dans la vie "civile".
Je pratique le hobby depuis...bah! quinze ans, à vue de nez.
J'ai d'abord découvert la grosse boite avec des fig' en carton (je me souviens d'un gros seigneur gobelin sur char...Si ma mémoire est bonne) et j'ai poussé des gobelins tous identiques contre des elfes tous identiques aussi.
C'est ce que certains appellent le bon vieux temps
.
Puis, un peu par hasard, j'ai vu des fig's d'eldars (des banshees) et là, ça a été le coup de foudre et j'ai craqué. Composant l'armée par petits bouts.
Mais le groupe dans lequel j'étais (pas un club, juste des potes qui se tapent sur la tête par figurines interposées
) s'est finalement dissout. Et je me suis retrouvé tout seul, perdu au milieu de mes champs de batailles.
Donc, je cherche par ici pour voir si je trouverais quelques joueurs de 40K qui partageraient mon goût des fig's peintes et du plaisir de les pousser sur une table sans trop se prendre la tête (je préfère une bonne histoire sympa au fait de rouler sur l'autre).
Pour ça, j'arrive un peu tard, mais j'ai vu qu'il y avait une campagne narrative et c'est exactement ce type de trucs que je cherche. Donc, s'il y a encore une petite place...
Alors, pratiquement,
J'ai 43 ans
Je joue 40k : Garde Impériale +/- 1.600 points (ma nouvelle collection que j'agrandis); Eldars +/- 2.000 points je crois (ma "vieille" armée, un peu vieillissante d'ailleurs, j'ai plein de trucs en métal); Space marine du chaos (Slaneesh) +/- 1.500 points à vue de nez (chaoteux peints un peu rapidos) et des Tytys +/- 1.200 points (c'est une armée que j'ai acheté à un pote).
Je suis actuellement assez libre (perte d'emploi oblige) mais j'espère bien que cela ne durera pas trop
En espérant n'avoir pas été trop long...
Emdé