LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me présente : Emdé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emdé
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
emdé


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 53
Localisation : Saint Georges sur Meuse

je me présente : Emdé Empty
MessageSujet: je me présente : Emdé   je me présente : Emdé Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:40

Salut à tous,

Je me présente (je crois que c'est le bon endroit Very Happy ) : je m'appelle Damien dans la vie "civile".

Je pratique le hobby depuis...bah! quinze ans, à vue de nez.

J'ai d'abord découvert la grosse boite avec des fig' en carton (je me souviens d'un gros seigneur gobelin sur char...Si ma mémoire est bonne) et j'ai poussé des gobelins tous identiques contre des elfes tous identiques aussi.

C'est ce que certains appellent le bon vieux temps Razz .

Puis, un peu par hasard, j'ai vu des fig's d'eldars (des banshees) et là, ça a été le coup de foudre et j'ai craqué. Composant l'armée par petits bouts.

Mais le groupe dans lequel j'étais (pas un club, juste des potes qui se tapent sur la tête par figurines interposées Wink ) s'est finalement dissout. Et je me suis retrouvé tout seul, perdu au milieu de mes champs de batailles.

Donc, je cherche par ici pour voir si je trouverais quelques joueurs de 40K qui partageraient mon goût des fig's peintes et du plaisir de les pousser sur une table sans trop se prendre la tête (je préfère une bonne histoire sympa au fait de rouler sur l'autre).

Pour ça, j'arrive un peu tard, mais j'ai vu qu'il y avait une campagne narrative et c'est exactement ce type de trucs que je cherche. Donc, s'il y a encore une petite place...Laughing 

Alors, pratiquement,

J'ai 43 ans

Je joue 40k : Garde Impériale +/- 1.600 points (ma nouvelle collection que j'agrandis); Eldars +/- 2.000 points je crois (ma "vieille" armée, un peu vieillissante d'ailleurs, j'ai plein de trucs en métal); Space marine du chaos (Slaneesh) +/- 1.500 points à vue de nez (chaoteux peints un peu rapidos) et des Tytys +/- 1.200 points (c'est une armée que j'ai acheté à un pote).

Je suis actuellement assez libre (perte d'emploi oblige) mais j'espère bien que cela ne durera pas trop Evil or Very Mad 

En espérant n'avoir pas été trop long...

Emdé
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

je me présente : Emdé Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Emdé   je me présente : Emdé Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:03

Bienvenue parmi nous!

Au plaisir de raconter des histoires au fil de nos batailles au club! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

je me présente : Emdé Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Emdé   je me présente : Emdé Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:00

salut emdé et bienvenu sur ce forum !
tu trouvera je pense au club le type d'adversaire et de partie que tu cherche Wink 
n'hésite pas à passer au club et a poster dans la rubrique défi afin de trouver un adversaire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

je me présente : Emdé Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Emdé   je me présente : Emdé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:03

Very Happy bienvenu sur le forum. 43 ans tu es dans la grosse moyenne d'age du club Twisted Evil 
Pour les parties, c'est très rare qu'il y ai des prises de tête et des rouleaux qui écrasent l'armée des autres ( cela existe mais rare)
Alors nous t'attendons le samedi au club pour faire connaissance et découvrir tes armées.
Tché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente : Emdé Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Emdé   je me présente : Emdé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : Emdé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser