LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell'o la compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kael
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Kael


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2013

Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:49

Salutations la compagnie,

Moi c'est Kaelith, Kael pour les intimes. Je venais un peu par hasard voir un peu ce qu'il se tramait par ici. Vu qu'il y a un club dans cette chère Cité Ardente, autant voir un peu ce qu'il s'y passe. Alors je le dis, je ne suis pas du genre assidu, et j'ai surtout plus de gros délires difficiles à assouvir (acheteur compulsif, non  non, j'essaie de me soigner), mais voilà, je faisais un tour dans le coin, dans les environs de la toile internet, et j'ai vu que la porte était ouverte.

Du coup bah... je la pousse, un peu sans trop savoir ce qu'il m'attends.

Je débute actuellement à Warhammer (bon, j'y avais joué, un peu, il y a quelque chose comme dix ans maintenant) dans les Comtes Vampires. J'aime bien les thèmes, les background et ce genre de trucs débiles comme donné une histoire à une figurine ou l'autre. Du coup, mon ost cadavérique est pensé d'une manière portuaire. Ca pousse calmement d'ailleurs et ma copine m'a fait la grâce de ne pas pourrir deux trois jets de dés par sa fidélité excessive, qui m'ont quand même réussi à gagner une partie jusque maintenant. Comme quoi, on peut être mort et tuer encore.

D'un autre coté, j'ai l'envie aussi de monter de biais un petit ost pour 40K. L'idée de base serait sur le chaos (peut-être Tzeench tiens, pour changer du traditionnel Nurgle ou Khorne, ou Slaneesh) avec des figurines très moines et des soeurs de batailles revisitées (d'où le choix de mon avatar). On verra cela par la suite. Wait and see. Mais cet univers là, je ne le connais pas du tout par contre... Jamais joué, mais je suis tenté.

Oui, j'aime la diversité et les trucs revisités, que voulez-vous? Il y en a comme ça qui aime s'amuser et pour qui gagner est totalement secondaire.

Valà valà... Je voulais pas être impoli non plus, donc me voilà présentationné. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:47

Bienvenue au club! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux! Very Happy

Sens toi libre de fureter sur le forum, il est là pour ton service. La partie "Défi" permet en particulier de s'arranger avec quelqu'un pour une partie à un jour d'ouverture (voire autre!). Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:55

Bienvenue !

C'est du message de présentation comme je les aime. Very Happy
N'hésite pas à passer un samedi nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:00

Bienvenue sur le forum de la compagnie !

Je joue chaos à 40k et je pourrais te donner quelques conseils si tu veux et je joue également comtes vampires
A bientôt et n'hésites pas à venir au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:55

Very Happy Bonjour à toi et bien venu sur le forum.
Présentation très constructive où apparaissent beaucoup de traits que nous aimons partager au sein du club où nous voulons convivialité, et amusement et comme tu l'as dit " gagner est secondaire"
Vivement ta visite au club un des prochains samedis.cheers 
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell'o la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hell'o la compagnie   Hell'o la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell'o la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e compagnie des Executioners
» Tournoi 40K de la Compagnie
» Tournois en Coop de la Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser