Salutations la compagnie,
Moi c'est Kaelith, Kael pour les intimes. Je venais un peu par hasard voir un peu ce qu'il se tramait par ici. Vu qu'il y a un club dans cette chère Cité Ardente, autant voir un peu ce qu'il s'y passe. Alors je le dis, je ne suis pas du genre assidu, et j'ai surtout plus de gros délires difficiles à assouvir (acheteur compulsif, non non, j'essaie de me soigner), mais voilà, je faisais un tour dans le coin, dans les environs de la toile internet, et j'ai vu que la porte était ouverte.
Du coup bah... je la pousse, un peu sans trop savoir ce qu'il m'attends.
Je débute actuellement à Warhammer (bon, j'y avais joué, un peu, il y a quelque chose comme dix ans maintenant) dans les Comtes Vampires. J'aime bien les thèmes, les background et ce genre de trucs débiles comme donné une histoire à une figurine ou l'autre. Du coup, mon ost cadavérique est pensé d'une manière portuaire. Ca pousse calmement d'ailleurs et ma copine m'a fait la grâce de ne pas pourrir deux trois jets de dés par sa fidélité excessive, qui m'ont quand même réussi à gagner
une partie jusque maintenant. Comme quoi, on peut être mort et tuer encore.
D'un autre coté, j'ai l'envie aussi de monter de biais un petit ost pour 40K. L'idée de base serait sur le chaos (peut-être Tzeench tiens, pour changer du traditionnel Nurgle ou Khorne, ou Slaneesh) avec des figurines très moines et des soeurs de batailles revisitées (d'où le choix de mon avatar). On verra cela par la suite. Wait and see. Mais cet univers là, je ne le connais pas du tout par contre... Jamais joué, mais je suis tenté.
Oui, j'aime la diversité et les trucs revisités, que voulez-vous? Il y en a comme ça qui aime s'amuser et pour qui gagner est totalement secondaire.
Valà valà... Je voulais pas être impoli non plus, donc me voilà présentationné.