sans rire, Christoune (Christopher) ancien tournoyer de chez vous (vous allez me reconnaitre normalement ), 20 ans, joueur depuis 7-8 ans, metalhead non dissimulé, amateur de littérature en tout genre (philo et psycho en tête de file).
joueur homme lézard depuis toujours (je n'ai jamais joué que cette armée en fait) ayant la fâcheuse tendance de jouer autant de skink que possible (en moyenne 40-50 sur table (voir plus) à 1500 et plus)
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Ici un con Sam 15 Nov - 20:08
euh ...bonjour Fi, tu joues les hommes lézards ? vu les photos, j'aurais cru le chaos ou une armée de caractère comme les démons "harde" mais tu es le bien venu dans notre club. La rubrique défis est toute indiquée pour le samedi. Actuellement la campagne Battle à lieu samedi prochain ( le 22 nov) si cela te tente à samedi.
Christoune Soldat Débutant
Sujet: Re: Ici un con Sam 15 Nov - 21:46
je participe au boycott des démons et j'ai essayer de jouer les hordes du chaos (seulement mortelles, à l'époque ou homme bete et chaoteux était jouable ensemble) fut un temps car j'apprécie les pavés d'infanterie, mais j'ai remarqué que cette armée ne me convenait pas et que mon style de jeux s'accordait mieux avec les lézards.
puis je suis un GROS dinomaniaque alors pas besoin d'autre raison pour jouer HL
aktaïr Général
Sujet: Re: Ici un con Dim 16 Nov - 15:23
Ah, un homme de goût... Bienvenu parmi nous. Et au plaisir de te revoir autour d'une table.
Aktaïr
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
Sujet: Re: Ici un con Dim 16 Nov - 17:46
Salut Christoune,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la compagnie ardente.
En espérant te rencontrer un jour (n'hésite pas à laisser un message dans la section "Défis" si tu veux venir un samedi avec tes sacs à main).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici un con
Ici un con
Page 1 sur 1