| Neka_H , Vampire a la retraitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neka_h Sergent Chef
| Sujet: Neka_H , Vampire a la retraitre Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle François Dupont. Et je suis pas vraiment un nouveau du club e la compagnie ardente. Helas le boulot et ma petite famille , Stephanie , Alicia (1 ans) et Hugo 2 ans , m'accapare pas mal de temps. Je joue a battle et 40k. Et en ce moment je suis meme dans ma periode full 40k. ( J'aime la V5 et les nouveaux dex ^^) Je suis souvent au boulot le samedi et donc vous me verrez pas souvent. Mais je peut etre dispo de temps a autre en soiree , si des personnes sont interressées. Si vous avez besoin d'un tester de votre liste ultrabourinne , je suis votre homme A++ François | |
|
| |
Dimitri Soldat Vétéran
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Ven 14 Nov - 10:20 | |
| Welcome back François,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Sam 15 Nov - 20:03 | |
| eh un ancien héro de la Compagnie ! Après deux ans sans te voir voilà que nous passons le week-end à se mettre sur la g... et puis te voilà sur le forum. Bon retour et vivement une partie . Thierry | |
|
| |
Neka_h Sergent Chef
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Sam 15 Nov - 23:00 | |
| - coteaz04 a écrit:
- eh un ancien héro de la Compagnie ! Après deux ans sans te voir voilà que nous passons le week-end à se mettre sur la g... et puis te voilà sur le forum.
Bon retour et vivement une partie . Thierry Hehe , Dur dur de s'y retrouver avec tout ses speudos. Si tu veux faire une partie avec moi , tu peux. Je pourrais eventuellement etre dispo ce 22 au club. et clair que ce week end m'a donné envie de rejouer... A peluche , François | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: nekah Dim 16 Nov - 9:29 | |
| Allo François ici François Tu es sur Liège ? on pourrait faire une partie un de ces jours. Donne-moi tes disponibilités. mon e-mail : vandoorenf@yahoo.frThe dream team is back | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Dim 16 Nov - 15:26 | |
| Décidément, c'est le grand retour...
Heureux de te revoir parmi nous.
Sinon, pour 40K, on pourrait monter une team pour aller mettre des beignes en Tournoi. (Nan, je déconne, j'ai des dés pourris).
Aktaïr | |
|
| |
Neka_h Sergent Chef
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Dim 16 Nov - 16:48 | |
| Re , Alors Ouis demotar je suis sur Liege . Par contre comme deja dis le samedi et moi ... c'est pas ca... (boulot oblige) Pour Aktaïr ,Team 40k , tout a fait possible pour moi (le dimanche hein ^^) Merci pour l'accueil !!! Et a bientot , François | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: nekah Dim 16 Nov - 16:53 | |
| Je pensais peut-être un jour en soirée pourquoi pas ce vendredi 21/11 ? | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Dim 16 Nov - 17:51 | |
| Hey !!!! Qui revoilà ??? Tu vas bien depuis ce temps ??? Quoi tu ne te souviens pas de moi ??? Heu c'est normal en fait, on ne se connait pas, je suis au club depuis un an seulement mais j'avais envie de jouer aux grandes retrouvailles comme les autres. Toujours est-il que je peux quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum de la compagnie. Je me remets à 40K après une très longue pause (2 versions) donc pourquoi pas une bataille à l'occasion (mais c'est vrai que si tu n'est pas dispo le samedi, ça risque d'être chaud boulette à organiser). | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre Lun 17 Nov - 10:52 | |
| - Neka_h a écrit:
Dur dur de s'y retrouver avec tout ses speudos.
A peluche ,
François Et oui oui Agrom a créé un poste où les pseudos sont mis à jour avec le prénom de chaque membre. Et vive le 101 de Catachan qui comme en 14 à tenu, perdu puis repris les tranchées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neka_H , Vampire a la retraitre | |
| |
|
| |
| Neka_H , Vampire a la retraitre | |
|