LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HH - JemeppeModelism

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemeppemodelism
Paysan
jemeppemodelism


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 56
Localisation : Awirs

HH - JemeppeModelism Empty
MessageSujet: HH - JemeppeModelism   HH - JemeppeModelism Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:37

Mon vrai nom est Didier Fourneau, vous devez bien vous doutez que si mon pauvre père avait donné à l’état civil les initiales HH, ceux-ci l’aurait regardé avec la plus grande inquiétude.

Quoiqu’il en soit, mon enfance à baigné dans les petites maquettes et le modélisme.
J’ai débuté à l’âge de 12 ans en montant les petites boites au 1/72 de l’armée Napoléonienne pour ensuite passer au 1/35 iéme.
J’ai une très nette préférence pour le matériel américain de la seconde guerre mondiale et je m’autorise de petite incursion dans l’époque du Vietnam. Il m’arrive aussi d’acheter du matériel allemand mais ça reste dans la boite pour l’instant (y a que les cons qui changent pas d’avis)…
Et depuis, j'ai découvert le Warhammer grâce notamment à Michael Devillet et au magasin GameWorkshop de Liége

Partisan de la recherche en profondeur avant de débuter la réalisation d’une maquette, je trouve normal et logique de partager mes recherches avec l’ensemble d’une communauté qui est embarqué dans la même passion que moi, à savoir le monde des sniffeurs de colle et des colleurs de plastique.

Certaines personnes qui circulerons ici auront peut être le sentiment de me connaître, donc pour vous éviter de griller vos neurones inutilement et sans vouloir me prendre pour une vedette je suis l’ancien Président de l’Association des Clubs de Tuning Belge, responsable de la négociation des Lois en faveur du mouvement tuning au début des années 2000 et propriétaire du plus gros site et forum de l’époque Tuning, à savoir www.tuningbelgium.be (mais ça, c'est une autre histoire)
Je suis aussi le webmaster du site de JemeppeModelism (club que je connais depuis sa création)... http://www.jemeppemodelism.be et également celui du forum http://www.jemeppemodelism.be/forum




Voilà, ma présentation est faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemeppemodelism.be
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

HH - JemeppeModelism Empty
MessageSujet: Re: HH - JemeppeModelism   HH - JemeppeModelism Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:48

bienvenu sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

HH - JemeppeModelism Empty
MessageSujet: Re: HH - JemeppeModelism   HH - JemeppeModelism Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:46

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de vous rencontrer au club! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HH - JemeppeModelism Empty
MessageSujet: Re: HH - JemeppeModelism   HH - JemeppeModelism Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:25

Very Happy bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HH - JemeppeModelism Empty
MessageSujet: Re: HH - JemeppeModelism   HH - JemeppeModelism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HH - JemeppeModelism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser