Mon vrai nom est Didier Fourneau, vous devez bien vous doutez que si mon pauvre père avait donné à l’état civil les initiales HH, ceux-ci l’aurait regardé avec la plus grande inquiétude.
Quoiqu’il en soit, mon enfance à baigné dans les petites maquettes et le modélisme.
J’ai débuté à l’âge de 12 ans en montant les petites boites au 1/72 de l’armée Napoléonienne pour ensuite passer au 1/35 iéme.
J’ai une très nette préférence pour le matériel américain de la seconde guerre mondiale et je m’autorise de petite incursion dans l’époque du Vietnam. Il m’arrive aussi d’acheter du matériel allemand mais ça reste dans la boite pour l’instant (y a que les cons qui changent pas d’avis)…
Et depuis, j'ai découvert le Warhammer grâce notamment à Michael Devillet et au magasin GameWorkshop de Liége
Partisan de la recherche en profondeur avant de débuter la réalisation d’une maquette, je trouve normal et logique de partager mes recherches avec l’ensemble d’une communauté qui est embarqué dans la même passion que moi, à savoir le monde des sniffeurs de colle et des colleurs de plastique.
Certaines personnes qui circulerons ici auront peut être le sentiment de me connaître, donc pour vous éviter de griller vos neurones inutilement et sans vouloir me prendre pour une vedette je suis l’ancien Président de l’Association des Clubs de Tuning Belge, responsable de la négociation des Lois en faveur du mouvement tuning au début des années 2000 et propriétaire du plus gros site et forum de l’époque Tuning, à savoir
www.tuningbelgium.be (mais ça, c'est une autre histoire)
Je suis aussi le webmaster du site de JemeppeModelism (club que je connais depuis sa création)...
http://www.jemeppemodelism.be et également celui du forum
http://www.jemeppemodelism.be/forum Voilà, ma présentation est faite...