Vogue merry Général
| Sujet: A supprimer Jeu 30 Mai - 11:30 | |
| C'est ici que je vais présenter mes elfes ! Cette armée n'est pas originaire d'Ulthuan. Ces elfes sont originaires d'une autre île appelée Avalon. Personnes ne sait où se trouve cette île. Cette île fut colonisée par les elfes avant la déchirure. Avec le déclin de la race elfique, les elfes d'Avalon refusèrent de revenir sur Ulthuan et veulent être un lieu de paix pour tout les elfes. En effet, cette colonie accueillit beaucoup d'elfes de Naagarith après la déchirure mais elle abrite aussi des elfes noirs qui se sont repentis. L'objectif des elfes de l'île est la survie de la race elfique. Cette île reste un allier de poids pour les Haut-Elfes d'Ulthuan même ci ces derniers préfèrent les éviter. Voici un premier elfe peint ! C'est un sentinelle pour les lanciers. Je dois encore peindre son bouclier.
Dernière édition par Vogue merry le Mar 29 Avr - 9:10, édité 2 fois | |
|
Magarch Général
| Sujet: Re: A supprimer Jeu 30 Mai - 11:48 | |
| On voit qu'il ferme les yeux devant le combat imminent. Sinon ça annonce du super pour l'avenir! | |
|
Vogue merry Général
| Sujet: Re: A supprimer Jeu 30 Mai - 16:31 | |
| Comme on peut le voir j'ai pas envie de m'amuser à peindre les yeux. Enfin sur la table ça cloche moins. | |
|