LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylinvest
Soldat Débutant
Soldat Débutant
sylinvest


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Grivegnée

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:18


Bonsoir à tous,


Comme demandé par le principe du forum et rappelé à l'ordre par un modérateur... je me présente Sylvain de Liège Smile


Après des années de bons moments et de parties aussi bien en Warhammer, qu'en 40K ou Mordheim, je me sépare de toutes mes figurines.

J'ai joué depuis l'âge de 11 ans et découvert l'art d'assembler, de peindre et de composer son armée au GW de Bruxelles (où travaillait un certain Fabrice..)

Vous pourrez constater l'évolution dans la peintre par rapport aux figurines que je revend (et oui il fallait bien se faire la main sur quelque chose), je pense que le forum regroupe plusieurs types et de joueurs/collectioneurs/peintres différents pour que tout le monde y trouve son compte.

Ici le but est de vendre mes figurines restantes à des gens passionnés, sans non plus les brader.


Les prochains messages suivront et j'essaierai cette fois de les détailler correctement Smile


Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:12

Very Happy bienvenu sur notre forum, dommage que tu ne joues plus car notre club pourrais te redonner goût et plus on est de joueurs mieux le hobby se partage.
Dommage également que tu ne viennes sur le forum que pour vendre tes figurines Suspect vu que tu arrêtes le jeu.
Mais voilà nous sommes un club ouvert, libre, convivial et je te souhaite bonne vente.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser