LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Berlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation Berlo Empty
MessageSujet: Présentation Berlo   Présentation Berlo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:42

Bonjour à tous !

Donc moi c'est Laurent (mais beaucoup de gens m'appellent Berlo), j'ai 26 ans et j'habite dans le centre de Liège.
J'ai découvert l'univers de Warhammer il y a dix ans, et j'avais acheté la boite de départ v6 de Warhammer Battle.
Je n'ai malheureusement pas continué très longtemps, et n'ai même pas eu l'occasion de faire une seule partie.


C'est le mois passé en repassant par hasard devant le GW que j'ai décidé de m'y remettre !
Je suis donc en train de monter doucement une armée Orques et Gobelins, mon armée coup de coeur (j'ai acheté leur livre d'armées ainsi que le nouveau livre de règles). Je suis avant tout passionné par l'aspect peinture, mais j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer des gens afin d'apprendre à jouer et mieux connaitre mon armée!

Je suppose que nos chemins se croiseront bien assez tôt. Smile


Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Présentation Berlo Empty
MessageSujet: bonjour Berlo   Présentation Berlo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:50

Bonjour Berlo et bienvenue sur le forum
Nous espérons bientôt vous rencontrer sur les champs de bataille de la Compagnie dès que votre armée sera prête.
En tant qu'arbitre et orga battle du club, je pourrais vous proposer une initiation battle dès que vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Berlo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berlo   Présentation Berlo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

Salut Berlo,

Bienvenu sur le forum ! J'ai toujours aimé l'aspect peinture aussi. C'est comme ça que j'ai commencé. N'hésite pas à passer nous dire bonjour et à demander une initiation. Tu peux aussi nous demander des conseils pour la peinture et poster tes créations !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation Berlo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berlo   Présentation Berlo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:21

Very Happy sois le bienvenu sur le forum et au club le samedi bien évidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Berlo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berlo   Présentation Berlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Berlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser