LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T3 a 9 ans et deviens payant

Aller en bas 
+4
grospoulet
Kaass
aktaïr
demotar
8 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:37

On 16th May 2013 T³ will become officially 9(!) years old. Time for a brief look into the past, the present and most important the future...

Starting as a small, simple script for the sign ups of the first bigger tournament in Brunswick (Germany), the system was given to the public in 2004. Organizers all over the country were immediately interested. Developed in a lot of spare time over the years, first breaking country and than language barriers, T³ has risen to be a unique platform for tournament and tabletop gamers in general.

Talking in numbers sounds like this:
* More than 10,000 tournaments mit 150,000(!) participants
* More than 18,000 registered players from over 40 countries
* More than 900 gaming clubs with more than 6000 members
* More than 100 supported tabletops
* Around 40 GB monthly traffic created by more than 25,000 website visitors
* Quite a lot of support requests

Although the growth has slowed down for the last 2-3 years this is a huge bunch of work to do and therefore we have to make a massive change. We worked hard on possible concepts with the help of the users' and community's feedback and this is the final decision:

Starting on 16th May 2013 a tournament with more than 18 players cannot be managed anymore on T³ free of charge. Anybody who would like to manage a tournament with more players easily online, is required to own a PremiumAccount from that date on. This service will cost 30 € / 40 Fr. / 125 zł and last for one year. It's not recurring, so no need for cumbersome cancellations. During the year you'll be able to create as many tournaments of any size as you wish. Tournaments without online administration stay at no costs. It's needless to say that existing tournaments will not be touched in any way.

We know that this step won't make everybody happy, but we think it's inevitable and we're certain that it can work out. If we're able to set up a stable financing, this would give us the possibility to work on all those current issues and unused ideas we've collected over the years. The code base is ancient and has reached its limits. The design is not really state-of-the-art and waaay from modern standards and possibilities. The usability needs a cleanup all over the page and cool ideas for usefull improvements could finally be realized.

As soon as the final work and tests are done and the translations are online, we'll fire up the PremiumAccounts. They will be required starting on the 16th.


With your understanding and your support we can bring T³ to the next level.

Écrit par Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:54

Quelque part, c'est logique. La taille de T3 demande maintenant des personnes à plein temps pour la maintenance. On a connu ce genre de souci avec le Warfo mais comme c'est un forum n'offrant aucun service, le côté payant n'a pas été sérieusement envisagé.

Et d'après Blackhawk, en filigrane, le site est encore amené à grandir. On n'invoque pas les limites du code s'il n'y a pas croissance derrière (type de variables limités, clés primaires sur le point de boucler, ...). Néanmoins, les tournois de 18 Max restent gratis :-)

Quelle est la position du club? T3 fait bien notre pub pour nos tournois.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:43

Chaque club ayant un forum, on pourrais peu être s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:22

C’est pour ça qu’on ne sait plus se connecter au site T3, ou c’est chez moi qu’il y a un bug ?

GP

Ps : Et oui je vis toujours et je compte bien venir faire une partie prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:12

J'arrive toujours à me co pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:24

grospoulet a écrit:


Ps : Et oui je vis toujours et je compte bien venir faire une partie prochainement…

super tes collègues ne t'ont pas encore flingué par accident Razz

Reviens nous vite il fait trop calme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:27

En Bloodbowl, T3, ça sert strictement à rien, vu qu'on a thenaf...
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:14

Kaass a écrit:
Chaque club ayant un forum, on pourrais peu être s'en passer.

Oui mais on fait comment pour annoncer les tournois à ceux qui ne sont pas inscrits à un forum de club? T3, tous les joueurs ont accès à toutes les infos et un calendrier des prochaines dates. Pour les joueurs, c'est bien plus simple. S'il faut tenir un calendrier chez soi, surveiller plusieurs forums, la participation aux tournois va chuter. Déjà qu'elle est pas géniale, couplée au phénomène des désistements de derniere minute, ce sera un vrai casse-tête pour l'organisation du premier round.

Aktair
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:40

Kaass a écrit:
J'arrive toujours à me co pour l'instant.

Voilà ce que j'ai quand j'essaye de me connecter

http://www.tabletoptournaments.net/be/account/changepassword
et l'écran est tout brun (couleur du fond du site). Quelqu'un a déjà eu ce problème.

coteaz04 a écrit:
super tes collègues ne t'ont pas encore flingué par accident

Et je n'en ai blessé aucun...

GP
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:34

Après un bref sondage, au niveau du comité, T3 nous paraît important en étant donné qu'il facilite beaucoup la tâche des orgas.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:02

j'ajouterais qu'un tournoi de 30 personnes couvre les frais t3 de toute l'année, au prix d'un euro par joueur. ce qui laisse encore 9 euros pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:19

Perso , j'aurais bien proposé un truc perso pour les clubs wallon.

Plus fun et aussi plus sympa.

Après 30 euros c'est pas la mort.
Moi ce qui m'embette sur T3 ce sont les joueurs " classements ".

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 a 9 ans et deviens payant Empty
MessageSujet: Re: T3 a 9 ans et deviens payant   T3 a 9 ans et deviens payant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 a 9 ans et deviens payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser