| Ardentes Bowl IV : Phase finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Lun 27 Mai - 16:01 | |
| - Cerberes a écrit:
- Est ce qu'il y a une date de prévue pour la finale?
non. bernard n'a pas encore lu mon mp d'il y a 2 semaines (d'ailleurs Dernière visite: Sam 11 Mai 2013, 7:51 am) | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Lun 27 Mai - 16:17 | |
| Bernard n'est pas trop adepte à internet. Je te conseille donc vivement le téléphone, je te l'envoi en MP | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Lun 27 Mai - 17:42 | |
| Je crois qu'il est en vacances en ce moment, c'est p'têt pour ça qu'il ne répond pas. | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Lun 27 Mai - 19:48 | |
| Bernard est rentré de vacances ce jour | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Lun 24 Juin - 16:17 | |
| Quelqu'un a t'il des nouvelles de cette finale? | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Mar 25 Juin - 8:59 | |
| ça sera un jeudi soir. au départ on s'était dit le 20, mais finalement ça ne m'arrangeait plus trop. je viens de demander à Bernard si c'est bon pour le 27. | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Jeu 27 Juin - 11:16 | |
| finale repoussée au jeudi 4 juillet (chez bernard, ou dans son atelier) on va y arriver | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Jeu 4 Juil - 22:14 | |
| La finale a été jouée.
ça sent le match de fin de saison. Les crampons sont usés, les placages pas assez appuyés, mais les tactiques d'équipe bien maitrisées. Du coup, c'est les amazones dont la stratégie ne pouvaient s'axer que sur les mêlées qui souffrent le plus de ce manque d'impact global. Les elfes eux ne font que esquiver et encaisser des tacles fébriles. Le soleil joue des tours aux amazones qui encaissent un TD tour 7 sur leur engagement. Les elfes ne prendront pas de risques pour le 2-0 sur leur attaque en seconde mitemps, tour 13. Et c'est alors que le match est plié que les amazones se ressaisissent effectuant leur premier sortie de la saison (et enchainant les KO); en suit un joli TD pour sauver l'honneur tour 15. Mais, alors qu'on s'acheminait vers une fin de match tranquille, l'arrogance et l'orgueil des elfes pousseront ces derniers à faire démonstration de tout leur talent en réalisant un superbe TD d'école en 1 tour, malgré les bonnes positions des amazones en défense (il fallait aux elfes quand même réussir un 5+ pour y arriver)
Score final: 3-1 (CAS 0-1) pour les elfes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Sam 6 Juil - 8:38 | |
| Et voilà, l'Ardente bowl IV est finie, sniff.. Félicitation au vainqueur et merci aux autres qui ont rendu ce championnat très agréable. |
|
| |
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Mer 31 Juil - 15:13 | |
| Je n'avais pas encore mis à jour le tableau final, voilà qui est fait.
Vivement la prochaine saison ^^ | |
|
| |
fredturtle Soldat Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Mer 6 Nov - 17:43 | |
| Bonjour. Une nouvelle saison est elle prévue ? Si oui, je serais intéressé en qualité de membre visiteur du club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Sam 9 Nov - 7:34 | |
| L'Ardente Bowl V est prévue, mais après la campagne 40K, et tous le monde sera le bienvenu. |
|
| |
fredturtle Soldat Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale Sam 9 Nov - 10:19 | |
| Donc ce ne serait pas avant le mois de mai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale | |
| |
|
| |
| Ardentes Bowl IV : Phase finale | |
|