LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question pour un gabarit

3 participants
AuteurMessage
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim

Question pour un gabarit Empty
MessageSujet: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:36

Salut a tous

J'aurais une question concernant les gabarits du jeu

Il est marqué gabarit de 5" et de 3" j'ai regardé dans mes gabarits Games Workshop et j'en ai trouvé qui correspondaient. Content de ma trouvaille (la règle que j'ai achetée ne comportait pas de gabarits, et je n'en trouve nulle part en téléchargement) je continue a lire la règle et j'arrive en page 143 au champs de mines et là j'ai un choc.

La règle dit "then place the 3" radius template.... puis plus loin center the 3" diameter template"

Si j'ai bien compris les gabarits pour les explosions sont de 3" (7,5cm) et 5" (12,5cm) de diamètre alors qu'un champ de mines lui est de 3" de rayon soit 15cm de diamètre.

Merci par avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:22

pale Manu , Bernard help ................... ou Agrom ????
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:31

En fait c'est parce que je voulais me faire des gabarits de champs de mines avec le flocage et des mines mal enterrées que je pose la question j'aimerais pas les faire trop petits lol!
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:05

Very Happy Je t'encourage à aller voir sur un forum Français ou Anglais pour une réponse plus correcte car chez nous on ne joue jamais de champs de mines pale ( et c'est un tort pour l'évolution du jeu mais bon ...)
Dès que tu as la réponse tu partage study
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:37

Disons que j'ai déjà essayé de m'inscrire sur d'autres forums dont un français mais ç afait trois semaines que j'ai fait la demande et je n'ai pas encore été validé la demande est toujours en attente. Quand au forum Anglais de West Wind a la fin de l'inscription il demande pour quelle société le forum est dédié ou un truc du genre (Which Company runs this forum?) j'ai beau mettre west wind ça marhe pas quelqu'un sait?

Maintenant autre question concernant le gabarit du lance flammes, comme je disais la règle que j'ai achetée était dépourvue de tout gabarits. J'ai les gabarits Games Workshop qui sont en goutte et qui mesurent 21cm de long et au bout 6cm de diamètre.

Première question le gabarit est il bon ou quelles sont les bonnes dimentions?

La règle concernant le personnage britannique ASH (p121) dit qu'elle produit une attaque comme un lance flamme lourd et parle de twin template, dois je en déduire qu'on met deux gabarits de lance Flammes les une a côté des autres?

Comme d'hab merci pour vos réponses.
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:38

J'ai le même problème pour le forum français (je ne crois pas qu'il soit encore actif)

Pour le forum de chez West Wind essaye de taper "westwind" en un seul mot (c'est comme ça qu'il est écrit dans l'entête du forum).
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:25

zachnafein a écrit:
J'ai le même problème pour le forum français (je ne crois pas qu'il soit encore actif)

Pour le forum de chez West Wind essaye de taper "westwind" en un seul mot (c'est comme ça qu'il est écrit dans l'entête du forum).

Merci pour les renseignements j'ai réussi a me connecter sur le forum westwind reste maintenant a ce qu'ils confirment mon inscription.
Je vous tiendrais informé si j'ai des réponses a mes questions.
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:35

Concernant les gabarits du Lance Flammes Lourd en effet il faut poser l'un a côté de l'autre deux gabarits de lance Flammes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un gabarit   Question pour un gabarit Icon_minitime

Question pour un gabarit
Page 1 sur 1