| Mes armées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadMax Soldat Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 47 Localisation : Tilff
| Sujet: Mes armées Lun 4 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Mes armées Lun 4 Mar - 21:22 | |
| Je ne joue pas à warmaster fantasy, et j'ai regardé tes photos par curiosité et ça en valait la peine!
Tes armés sont vraiment bien peintes et donnent un très bon rendu visuel, je ne parle même pas de tes décors... Tu as de quoi faire quelques jolies tables de warmaster.
Bon travail et bonne continuation, en espérant que tu trouves des joueurs.
GP | |
|
| |
MadMax Soldat Débutant
| Sujet: Re: Mes armées Lun 4 Mar - 23:00 | |
| Merci !! Je vais essayer aussi de poster des rapports de bataille Si vous avez des joueurs de warmaster dans votre club n'hésitez pas à me les envoyer | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Mes armées Mar 5 Mar - 18:20 | |
| Salut, j'ai apprécié trois armées présentées sur ton bloc : Kislev; Empire et Arabéen. Peinture et présentation magnifique bravo et merci pour les photos. Très très beaux décors mais moi non plus je joue pas à warmaster fantasy. Au club ( à ma connaissance mais je me trompe peut être) il existe des joueurs de warmaster Historique et médiéval. Ps : je profite de ce poste pour un appel , y a t'il des joueurs au club de warmaster fantasy ??? Si oui faitent vous connaitre et peut être que des tables se libèreront le samedi ? | |
|
| |
MadMax Soldat Débutant
| Sujet: Re: Mes armées Mar 5 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Mes armées Mar 5 Mar - 18:53 | |
| Mon chère Coteaz il y a des joureurs warmaster fantasy au club (heu ou du moins un c'est à dire moi avec du chaos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes armées Mar 5 Mar - 20:10 | |
| Et moi je peux très bien faire des bretos en prenant mes français. |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
MadMax Soldat Débutant
| Sujet: Re: Mes armées Mer 6 Mar - 15:11 | |
| ouai je suis un club à moi tout seul Ceci dit j'ai quelques potes chauds, donc je pense avoir un potentiel sous le coude pour former un petit club de joueurs de Warmaster... Mon problème, c'est avec la famille toussa, j'ai plus facile d'accueillir les joueurs chez moi. J'ai un sous sol parfaitement aménagé, des tables, des décors, des armées pour tous les gouts... Avis aux amateurs | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Mes armées Ven 12 Juil - 9:02 | |
| Même si cela fait un moment que je viens plus au club, j'ai quand même trois armées à ma disposition et une quatrième en cours d'achat.
Je possède : - Haut Elfes - Bretonniens (fig historique) - Mort-vivants de Khemri
Et une armée Chaos en préparation et rassemblement. | |
|
| |
MadMax Soldat Débutant
| Sujet: Re: Mes armées Ven 12 Juil - 9:28 | |
| Agrom mes armées t'attendent de pied ferme | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Mes armées Ven 12 Juil - 10:33 | |
| j'oublie pas, faut juste que je trouve du temps pour jouer, un bébé de 4 mois me laisse pas beaucoup de temp:roll:
| |
|
| |
MadMax Soldat Débutant
| Sujet: Re: Mes armées Ven 12 Juil - 10:45 | |
| Je sais ce que c'est ;-)
J'en ai un de 3 ans et un de 6 mois... On pourra jouer en famille dans 10 ans ;-) | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes armées Ven 12 Juil - 21:05 | |
| - MadMax a écrit:
- Je sais ce que c'est ;-)
J'en ai un de 3 ans et un de 6 mois... On pourra jouer en famille dans 10 ans ;-) ah oui là c'est bien vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes armées | |
| |
|
| |
| Mes armées | |
|