LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Histosim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

Bonjour a toutes et tous

Je me présente je m'appelle Yvan j'ai 43 ans et j'habite dans l'Est de la France un petit village dans la montagne je vous ferais grâce du nom. lol!

Point de vue ludique je pratique le jeu de simulation avec figurines (historique ou non ) depuis 1990, et je suis le président de la Section de Figurines Historiques de l'Amitié de Lingolsheim, Les Grognards d'Alsace. Nous organisons deux tournois par an un 15mm avec des rêgles telles que Blitzkrieg, Art de la Guerre, NPOW, Warmaster 10mm, et un tournoi 28mm Saga.

Ce qui m'a amenné sur votre forum est Secret of the third Reich, j'ai en effet décidé de me lancer sur cette règle et je regarde ce qui se fait en France sur cette dernière.

Au plaisir

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Very Happy Bonjour Yvan, sois le bienvenu sur notre forum.
Le jeu SOTr est un jeu agréable, très tactique car la moindre erreur se paie cach. Twisted Evil mais le plaisir de chercher de la documentation sur la seconde guerre mondiale et pouvoir lier le modélisme avec le jeu est ( pour moi ) formidable.
Si tu vas dans le poste SOTR il y a les traduction des règles nécessaires en Français.
N'hésite pas à poster les photos de ton ou tes armées, n'hésite pas non plus à nous informer si il y a des nouvelles choses concernant ce jeu qui sortent en France et que chez nous pas affraid
Encore bienvenue.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:47

Merci Thierry pour ton accueil

J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de la règle de jeu SOTR et je vais pouvoir me lancer lentement n'ayant aucune figurine a part des figurines historiques, vas falloir que j'investisse un minimum Very Happy
Je me suis permis d'aller jeter un oeil dans votre secteur dédié à SOTR et je vous félicite pour le travail de traduction, si vous le désirez j'ai relevé des fautes je me tiens a votre disposition pour les corriger.
Je n'hésiterais pas a vous dire si j'entends qu'il y a des nouveautés concernant le jeu.

Au plaisir
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

Very Happy Merci pour tes commentaires et oui tu es le bien venu pour les éventuelles fautes , tu peux ouvrir un poste ou répondre sur un pour nous les signeler, on avisera pour les corrections ( Manu peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Soldat Débutant
Soldat Débutant
histosim


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

Euhh comment dire.

Peut être que l'orthographe utilisé en Belgique diffère de celui utilisé en France d'ou l'impression pour moi de fautes.
Ouvrir un post pour vous les signaler toute serait long et fastidieux vu le nombre, le mieux serait de pouvoir travailler sur un format Word et de directement corriger les dites fautes cela irait plus vite et éviterait de reprendre deux fois le texte. Bon maintenant je peux comprendre que l'auteur de la traduction soit réticent a me confier une copie de l'original de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Histosim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim   Présentation Histosim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Histosim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser