LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

LES ARÈNES DU GRAOULLY
Samedi 4 + Dimanche 5 Mai 2013
à METZ (57)



Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  562220affichearnes2013FINALsansGWcopy



L'association de jeux de figurines BLITZ 57 et la MJC des 4 bornes s'associent les 4&5 mai 2013 pour organiser une grande convention de jeux dans les locaux de la MJC des 4 bornes, rue Etienne GANTREL à METZ (57050).


Différentes arènes sont à la disposition des tournoyeurs :
Arène Sportive : Tournoi Blood Bowl les 4+5 Mai (2 jours : 30 participants) INSCRIPTION
Arène Médiévale : Tournoi Warhammer Battle le 4 Mai (30 participants)INSCRIPTION
Arène Futuriste : Tournoi Warhammer 40.000 le 5 Mai (40 participants)INSCRIPTION


Repas et buvette sur place : voir les tarifs

Possibilité de couchage sur place (tapis de sol mis à disposition : apportez votre sac de couchage, douches à disposition)
Soirée de jeux et repas chaud le samedi soir après les tournois: réservation obligatoire !
Pour réserver votre repas du samedi soir, merci de le préciser sur votre inscription aux tournois et d'ajouter un chèque de 5€ à l'ordre de BLITZ57.

Plus d'info sur les tournois & règlements ? Cliquez ici

- Oserez-vous entrer dans l'Arène et affronter le Graoully ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:29

Normallement, je devrais pouvoir me rendre à ce tournoi (de bloodbowl) le samedi.
Est ce que d'autres membres de la compagnie ardente comptent s'y rendre ? (peu importe, si c'est pour du Bloodbowl, du battles ou du 40k)
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:17

Moi, je m'y rendrais bien pour Warhammer battle mais je n'ai pas de moyen de locomotion et en train, c'est impossible d'y être pour 8h30.


Dernière édition par Kaass le Mer 20 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:49

Kaass a écrit:
Moi, je m'y rendrais bien pour Warhammer mais je n'ai pas de moyen de locomotion et en train, c'est impossible d'y être plus 8h30.
ah mince j'aurais bien fait un détour du côté de Herve pour te prendre, mais je n'avais pas vu que le tournois battles commençait aussi tôt :-/

Je comptais arriver pour 9h15-9h30 (vu que le tournois bloodbowl commence à 10h finalement)
J'ai 2h30 de route depuis bruxelles.
en faisant, le détour, ça fait une heure de route en plus, sachant qu'en plus il me faudrait arriver une plus tôt... je ne pourrai jamais me lever aussi tôt je crains Sad
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:00

Pas de problème, je verrais un peu avec les autres membres du club, sinon tant pis, peu être une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:30

Kaass, tu peux venir la veille, on s'arrangera pour t'héberger!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:49

J'ai joué le samedi au tournois de Bloodbowl, et je termine 3e sur 12.
2 victoires et 1 défaite avec des Slanns, c'est pas si mal Smile

Sinon, j'ai vu qu'il y a Kaass et Hell Achéron au tournois Battles.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:28

yop, je serai à ce tournoi en 2014, date bloquée et inscription faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:27

fais attention, il me semble qu'en 2014 ca sera un peu plus tard dans l'annee (je crois le weekend du 31 mai)


edit:
ah oui, je vois que tu es au courant, vu que tu es deja inscrit sur t3 Embarassed

edit2:
sinon, n'oublie pas que d'ici la, il y aura plein de tournois moins loin de chez toi (chez les flamands)
https://forum-compagnie-arde.1fr1.net/t2701p15-bloodbowl-tournois-en-belgique#22484

Fredturtle des seides et moi, seront au brassbowl a ostende
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:50

En fait ce sera mon seul tournoi de l'année (pour les mêmes raisons familiales qui ont fait que j'ai du arrêter de jouer avec vous un samedi aprem par mois à l'Ardente Bowl), et j'y vais avec 2 amis, un strasbourgeois, l'autre lyonnais (à confirmer pour lui) : j'espère y croiser certains d'entre vous Wink.

Je mords sur ma chique pour le moment, le temps que ça grandisse à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:13

Cool Smile On va enfin se rencontrer alors ! Qui sont ces lyonnais et strasbourgeois?

Sharkface, tu viens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:15

Des inconnus de la scène BB vis à vis (comme moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:33

Normalement oui !
Mais je ne jure de rien car mes 2 derniers tournois ont dû être décommandé en dernière minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
manant
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
manant


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Metz

Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:17

J'espère en tout cas vous y voir !

N'hésitez pas à vous pré-inscrire sur T3 (je peux le faire pour vous, et aussi pour les copains dont ce sera le 1er tournoi) même si vous devez annuler par la suite!

http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament_list.php?tid=11271
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ    Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes du Graoully / 04&05 Mai / METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress Cup III, 23-24 Novembre METZ FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser