LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Accalmie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Accalmie
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Accalmie


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51
Localisation : Liege(outre meuse)

Presentation Accalmie Empty
MessageSujet: Presentation Accalmie   Presentation Accalmie Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Salut a tous !
J'ai été rencarder par GW sur votre club et je suis passé ce samedi prendre des renseignements et voir un peu comment ça tournait.
Je suis un vieux joueur de Warhammer et me suis remis au hobby il y a peu,je recherche des gens qui sont aussi passionné que moi et serais heureux de participer a une bataille quand je me serais remis à jour avec la nouvelle version.
Je suis un joueur de Skavens, je m'appelle Roland et j'ai 40 piges mais toujours aussi jeune dans la tête ! Je dispose d'une armée potable entierement peinte et je construit des dioramas si vous avez besoin de mains d'oeuvre pour compléter vos tables de jeux, je serais ravi de vous aider.

Voili voilou, si ça vous interesse je pourrait passer les samedis où je ne bosse pas , je suis cuistot et travaille certain WE malheureusement.

Au plaisir de rencontrer d'autres joueurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Presentation Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Accalmie   Presentation Accalmie Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Salut,

On s’est croisé samedi, c’est moi qui jouait les ogres, Soit le bienvenu au club surtout si tu joues battle ! Pour l’instant je n’ai plus vraiment beaucoup le temps de jouer… Mais d’ici la fin d’année ça devrait aller, j’espère qu’entre temps on saura quand même se faire une partie.

A bientôt,

GP
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Presentation Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Accalmie   Presentation Accalmie Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Very Happy Merci pour ta belle présentation. Les figurines permettent de rester jeune dans la tête et c'est très bien dans ce monde hostile.
Bienvenu sur le forum et content de pouvoir mettrre un nom et un visage sur ta présentation car j'était au club samedi et je t'es apperçu.
Comme Bernard te l'a signalé, il y a des joueurs Battle nouvelle version (4 étaient d'ailleurs en pleine baston le samedi où tu es venu ) et peuvent te réinitier à la V8 si tu le demandes dans le poste défi cheers
Au plaisir de te revoir à notre club.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Accalmie   Presentation Accalmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Accalmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser