LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

croisé du cosmos

AuteurMessage
Invité
Invité

croisé du cosmos Empty
MessageSujet: croisé du cosmos   croisé du cosmos Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

Je présente ici un roman qui m' a beaucoup plus et qui à été aussi apprécié par d'autres membres du club et ce livre s'appelle les croisées du cosmos.
L'histoire commence dans un futur lointain ou les terriens viennent d'arriver sur une planète a l'autre bout de la galaxie et surprise ils tombent sur des humains originaire de la terre au look médiévale. Ceux-ci vont raconter comment leurs ancêtres (des chevaliers partant en croisade) se sont retrouvés ici et comment ils ont conquis un empire spatial avec leurs armes primitives.
Ce livre est un petit bijou d'humour avec par exemple le lancement d'une bombe atomique par une catapulte ou une charge de cavalerie a travers un vaisseau spatial. Il y a aussi une intrigue avec des complots parmi les croisés et du suspense. Ce livre date de presque 50 ans mais on ne le sent pas lors de la lecture et d'ailleurs le fait qu'il soit encore édité est un signe du succès du livre.
J'espère que ceux qui le liront l'apprécieront autant que moi.
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire et a bientôt pour une autre présentation de livre.

croisé du cosmos 41qjgw10

Dernière édition par Bernard le Dim 10 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

croisé du cosmos Empty
MessageSujet: Re: croisé du cosmos   croisé du cosmos Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

Question il me semble l'avoir vu circuler au club entre membres ? tu peux en dire un peu ..plus sans en dévoiler de trop ??
Revenir en haut Aller en bas

croisé du cosmos
Page 1 sur 1