LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.

+3
Magarch
coteaz04
HellspawN
7 participants
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Empty
MessageSujet: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

A quoi ça sert de sculpter de mieux en mieux si c'est pour sculpter de telles horreurs? Je retire THROGG du lot car il me plaît bien, lui.
Et la bestiole au vortex grâce aux rabiots de tentacules potables que je vais essayer d'amasser sur les restes des autres qui assembleraient une Carnabrute. Je lance d'ailleurs déjà un appel: si vous ne savez quoi faire de ces tentacules, je les prends! Pourquoi? Mon jeu-phare sur table, c'est Mordheim et le suis MdJ de l'Appel de Cthulhu! J'ai besoin d'en dire plus?
Allez, tour d'horizon:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ro5p4Per-u8

Les nouveaux Dragons-Ogres... reconnaissons-leur au moins leur matériau. En plastique, ils seront plus simple à coller aux socles. A part ça... euh... je cherche... euh... non... de futurs sacs à mains! A voir mieux peints mais ça n'augure rien de terrible.
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980744a99120201018dra

Les Déchus... plastique aussi... comment dire? Entre le Chef qui a un bras à mi-chemin entre le lombric et la vis molle, le gars qui a un ver solitaire qui lui ressort par la bouche (on ne voit pas son dos, j'imagine bien l'autre extrémité du ténia explorant les "annales du visqueux rond"), Médusa sans sa tête avec rien que ses cheveux-serpents, et autres têtes de khons... je ne vois pas vraiment ce que c'est supposé être. Si Lovecraft était mort à l'âge de 6 ans, son œuvre aurait inspiré ça.
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980604a99120201020for

Le Char du Chaos. Ah ouais, quand même! Avec l'aurige torse nu façon gaypride! Woohoo!
Première version avec deux chevaux de trait dont la maman a fauté avec un rhinocéros... gné? On voit sur le char un Chaoteux aux cornes aussi grandes que lui (sa femme a dû fauter avec le même rhinocéros!), cape spawnesque (ça c'est bien... non?) et une arme géante mélangeant épée, hache, hallebarde... on ne sait plus. Il manque un canon dessus, je trouve!
Deuxième version au char plus sobre hormis les cornes. Mais le bestiau, c'est quoi? Demandons à GW:
"Les chars éventreurs sont encore plus lourds et plus solides que les autres chars du Chaos. Aucun animal ordinaire n'aurait la force pour tracter de tels attelages, c'est pourquoi ils sont tirés par des éventreurs: des créatures musculeuses réputées pour leur tempérament violent."
Primo: Non, ce char n'est pas plus lourd et plus solide; le char est le même et les gars dessus n'ont pas d'armure! Tu déconnes?
Secundo: Je savais les Chaoteux crétins mais de là à attacher un char à des créatures musculeuses réputées pour leur tempérament violent... ils n'ont jamais fait d'attelage, les gars de GW! Je leur donne 15 secondes, à ceux-là! A chaque nouveau tour de jeu, on jette un dé: sur 1+, la bête bouffe l'attelage. Super!
Remarquez l'intelligence de ce kit qui offre carrément des cornes alternatives pour le chariot! Trop bien! Allez, ça vous fera des facilités pour créer votre géant du chaos, tas de flemmards!
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980474a99120201022wocNouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980484a99120201022woc

Vilitch le Maudit, sorte de condensé, donc, de Vladimir Illitch. Sympa! Le Lénine du Chaos, ça poutre! Cékwassa??? Une lame de 15 mètres qui lui sort de l'épaule d'un côté et un bras possédé qui va sans doute le bouffer de l'autre et lui, il reste okay. Tout est cool! En plus de ça, il a ses deux bras et la bête qui est à la place d'un de ses bras en a deux aussi, on culmine donc à trois bras d'un côté et un de l'autre... pas de malaise. Le keum, quand il marche, il tourne en rond autour de son pied gauche parce qu'il n'arrive pas à soulever ce côté-là de son corps. Bien pratique en combat, ça! L'horreur!
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980539a99800201021vil

Le Seigneur du Chaos. Objectivement pas le pire. Bon, cette épaulière qui donne l'impression de dégueuler son bras gauche, c'est bof. Il a une arme improbable qu'il tient comme s'il avait l'intention de ne rien en faire, sauf poser pour le sculpteur... très moyen. Bof. Mouais.
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980524a99070201004woc

Le Carnabrute/Mutalithe à Vortex.
Soit on en fait "un monstre gigantesque, tout en muscles et en agressivité", nous dit GW, une Carnabrute. Sorte de fils de démon buveur de sang géant, sorti d'un pondoir tyrannide, pour situer... moauis. Faites tous cette version-là, elle est super. Et envoyez-moi les tentacules qui restent et que vous n'utiliserez pas en ne faisant pas le Mutalithe.
Soit en en fait un Mutalithe à Vortex... décrit par GW comme "une terrifiante fusion de monstruosité et de magie, mutée au-delà de tout entendement par le pouvoir du Chaos". Sympathique perspective. Merci à Lovecraft. Cette version est nulle, ne la faites pas et envoyez-moi... ah... vous saviez?
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980804a99120201021slaNouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980819a99120201021sla

Et enfin, la star du show, selon moi:
C'est du Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. CitadelFinecast_40x103_tiesh4ul
Et donc, ça coûte la peau du schtroumpf. A 50€ le troll, ça irrite la boîte à chocolat quand ça passe mais c'est bien joli, je trouve!
Je l'aurai mais, personnellement, je crois que je lisserai le dos de la cape parce que les trophées, je trouve ça too much pour un troll. Voilà.
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980554a99810201022thrNouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. M2980559a99810201022thr

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:48

Very Happy et oui mon brave, et puis tu as vu les prix de ces bèbètes ? affraid
Magarch
Général
Général
Magarch

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

J'vois qu'être un bon peintre ne dispense pas d'être méprisant envers le travail des autres.

Si c'est une question de réalisme, on savait déjà tous que les produits GW pour Warhammer ne le sont jamais. Ils privilégient les trucs "trop classe" et la démesure dans leurs figurines.

Et encore, là je trouve que leurs dragons ogres sont remarquablement sobres par rapport au reste - et très fidèles à leur concept de départ, plutôt que les horreurs cartoonesques en métal qu'on avait jusqu'ici.

J'aime bien la mutalithe, donc je garde les tentacules pour moi. Twisted Evil Soit dit en passant, selon les rumeurs, cette bestiole risque d'être très dangereuse sur les tables de jeu...et j'pense qu'il y aura pas mal de rejetons de C'tulhu qui seront privilégiés par rapport au gros tas de muscles rouge.

Les déchus, bah c'est des guerriers du chaos mutants quoi. Y a pas de cohésion à avoir, c'est le Chaos et ça n'a jamais obéi aux lois de la physique. TGCM!

Le reste, ça ne me dit pas grand chose. Mais ça reste au moins dans l'esprit de ce que GW a toujours fait pour le Chaos ; des poseurs en armure, des cornes et des crânes. Razz
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Magarch a écrit:
J'vois qu'être un bon peintre ne dispense pas d'être méprisant envers le travail des autres.
Merci pour le "bon peintre", c'est sympa.
Méprisant? Comme tu y vas!
Non, critique.
C'est d'ailleurs pour ça que je commence en louant les qualités techniques du travail.
Là où je ne comprends rien, c'est dans la direction artistique du projet. C'est du grand n'importe quoi, à mes yeux. Je pense pouvoir le dire, non? D'autant qu'il m'arrive souvent d'être élogieux sur les pièces GW. J'ai aussi, il y a peu, encensé la nouvelle formule pourtant décriée du White Dwarf...
Un habitué de GW généralement assez content de leur production n'a pas le droit de témoigner de sa déception occasionnelle?
Et quand, comme me le fit remarquer notre ami Thierry, ils se permettent en plus de vendre ça à des prix ne tenant aucunement compte du marché (toutes les autres marques sont moins chères qu'eux, maintenant!), il me semble que le consommateur GW régulier a bien le droit d'être un peu hargneux.
Voilà.
Désolé de ne pas être Charlotte aux Fraises, même si je trouve le personnage sympa. Il m'arrive d'être un chouïa mordant.
Et j'ai le droit.
Mais j'accepte la contre-argumentation et si quelqu'un veut défendre ces pièces, je suis ouvert et j'écoute ses arguments.
D'ailleurs, ton argument mettant en avant la cohérence de la gamme, je le reçois. Oui, tu as raison, bien que moins heureuses, me semble-t-il, ces figurines ne feront pas tache parmi les autres et c'est en effet une qualité.

Pour faire clair, ce que je reproche, c'est que ça reste en effet aussi moche et grossier qu'avant alors que le niveau de sculpture a à ce point évolué.
Il y a dix ans, c'était assez laid mais bon... on pouvait imaginer qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient.
Mais à l'heure actuelle, quand tu vois d'autres gammes qui font, par exemple, ceci:
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=120
Tu te dis que c'est faisable par GW, voire mieux. Sauf que c'est pas fait!
C'est ça qui me gave!

Allez, sans rancune!
Wink
Magarch
Général
Général
Magarch

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

Tu as tout à fait le droit d'avoir tes préférences, l'ami. C'est juste que beaucoup de tes commentaires rejoignent en fait la mélopée habituelle qu'on voit sur le Warfo ; "ça c'est caca, ça c'est nul, ça c'est mal peint, GW fait (presque) que de la merde et c'est trop cher" - alors que ce serait plus juste de dire: "pour ma part, je n'aime pas trop telle et telle figurine, ça ne me parle pas - tout comme telle ou telle peinture ne correspond pas à mes attentes personnelles, que ce soit en technique ou en style - et je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent pour tel produit".

De mon point de vue, j'apprécie les nouvelles figurines de dragons-ogres et je ne considère pas ça comme "peut mieux faire" en peinture - ce niveau me convient, personnellement, tout à fait en termes de rendu sur une table de jeu. Après, je ne dis pas qu'on ne peut pas en faire une véritable oeuvre d'art d'exposition en passant je ne sais combien de jours dessus...mais ce n'est pas mon truc.

Sinon, oui, il y a des hausses de prix assez difficiles à avaler. Je le trouve aussi, mais je comprends également que les kits concernés sont assez "riches" en matière - ce qui a très certainement un coût. Par exemple, je trouve le prix des dragons ogres encore "acceptable", vu leur taille et leur finesse - et je parle ici en comparaison avec d'autres gammes dites "d'élite", qui ne sont pas spécialement meilleur marché pour une qualité similaire.

Avatar of War n'est d'ailleurs pas spécialement plus "abordable" dans ce domaine...ou accessible, car il faut aussi prendre en compte les frais d'envoi.

En ce qui concerne la critique, je la trouve fort étrange...car le Chaos de GW (et, par moments, d'Avatar of War) n'a jamais été réaliste ; ça a toujours été des grosses armes, des mutations non viables sur le long terme (quand ce n'est tout simplement pas pratique) et des poses frimeuses "je suis méchant et ténébreux" en veux tu en voilà.

Oui, leurs chevaux ont des cornes. Ils en ont toujours eu, ça fait "Chaos" paraît-il.

Oui, les attelages avec gros monstre irritable, c'est foireux. En même temps, les destriers du Chaos ont toujours été décrits comme "très ombrageux et violents", aussi ce n'est pas plus malin de le faire avec eux.

Oui, les mutants sont complètement disproportionnés et on a envie de les achever tellement leurs mutations sont grotesques et pas viables. Mais ça a toujours été la nature du Chaos...et il est certain qu'ils doivent subir un véritable calvaire quotidien qui les pousse à la folie pure.

On peut ne pas être d'accord avec leurs choix artistiques, bien sûr; mais s'en étonner maintenant alors que ça correspond depuis toujours à l'iconographie d'une armée de Guerriers du Chaos, je trouve ça vraiment bizarre.
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

Magarch a écrit:
On peut ne pas être d'accord avec leurs choix artistiques, bien sûr; mais s'en étonner maintenant alors que ça correspond depuis toujours à l'iconographie d'une armée de Guerriers du Chaos, je trouve ça vraiment bizarre.
Et pour ma part, je me reconnais mieux sous l'adjectif "bizarre" que celui de "méprisant". Razz
Et je ne vois pas pourquoi je serais victime de la jurisprudence des posts haineux d'éternels insatisfaits qui ne sont pas miens. Le mien est juste critique et nullement redondant puisque je ne m'étais jamais exprimé de la sorte!
Le Chaos a toujours été comme ceci ou cela... oui, bien entendu. Mais je pensais que c'était en partie dû à la difficulté de faire autre chose et je réalise à l'heure actuelle que c'était donc un vrai parti pris: GW les veut aussi improbables et épais et disproportionnés puisque, malgré la finesse dont ils sont à présent capables, ils continuent à en faire des tas de viande pitoyables.
Quant aux démesures, elles s'accentuent, crois-moi... des épaulière cornues, on en a connues mais des comme ça... je ne pense pas (exemple parmi d'autres).
Et puis bon. Chacun son avis, pour moi. Tant que tu acceptes que je n'exprimais que de la déception et non du mépris, ça me va. Peu importe le reste: ton avis est tout à fait défendable à mes yeux et tu admets l'existence du mien, même si tu le trouves en retard de plusieurs années. Okay. Dont acte.
L'important est de parler en bonne intelligence, non?

Magarch a écrit:
Tu as tout à fait le droit d'avoir tes préférences, l'ami. C'est juste que beaucoup de tes commentaires rejoignent en fait la mélopée habituelle qu'on voit sur le Warfo ; "ça c'est caca, ça c'est nul, ça c'est mal peint, GW fait (presque) que de la merde et c'est trop cher" - alors que ce serait plus juste de dire: "pour ma part, je n'aime pas trop telle et telle figurine, ça ne me parle pas - tout comme telle ou telle peinture ne correspond pas à mes attentes personnelles, que ce soit en technique ou en style - et je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent pour tel produit".
Tu n'avais pas remarqué le titre du topic? Il termine par "... mon avis". Ben ce n'est qu'un avis. J'attendais les vôtres. Voilà.
Magarch
Général
Général
Magarch

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Oui, tu as donné ton avis - et c'est l'impression que tu m'as donné à certains moments, même si ce n'est pas ton ressenti. On sent bien que tu prêches pour ta paroisse, ce qui est bien normal vu ton fond de commerce.

Mais passons.

Cette démesure, elle n'est pas spécifique au Chaos, pourtant. Quant tu vois les gammes de l'Empire ou des Comtes Vampires (je ne parle pas des orques, c'est un cas à part Razz), on comprend qu'elle est présente partout. Après tout, il faut bien que ça ressorte dans la masse des armées sur une table de jeu - si c'est trop "sobre", c'est plus difficile d'attirer l'oeil dessus.

C'est un parti clairement pris par GW. On n'aime ou on n'aime pas, c'est sûr - mais c'est leur choix depuis un certain temps maintenant.

Et pourtant, dieu sait que je n'aime pas du tout l'omniprésence des cornes sur les troupes chaotiques. Ah bah, au moins, c'est facile à retirer sur du plastique. Laughing
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Magarch a écrit:
On sent bien que tu prêches pour ta paroisse, ce qui est bien normal vu ton fond de commerce.
Euh. Je ne comprends pas cette phrase-là. Tu parles du fait que je peins pour d'autres?
On ne peut guère parler de commerce, au tarif que je pratique, tu sais!
Vu les heures passées sur une figurine, je dois me faire 3 à 5 euros à l'heure... waaaaaah! Y'a que les Chinois pour travailler à ce prix-là. Compte le prix des pinceaux et des peintures à l'heure actuelle et tu comprendras que je peins surtout pour avoir l'opportunité de peindre des pièces sur lesquelles, sans ça, je n’aurais jamais pu poser le pinceau. J'aime peindre. Je veux peindre.
Je ne suis pas un commerçant, ni un escroc ni un mercenaire...
Mon vrai métier, c'est l'enseignement. C'est dire si je ne suis guère vénal!
Je ne comprends pas ta remarque...
Et si je cherchais vraiment à attirer les clients, j'encenserais toutes les figurines en espérant qu'on me demande d'en peindre au lieu d'être sincère sur mes doutes au sujet de certaines.
Non, vraiment, je ne pige pas ta réflexion!
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Je me permet d'intervenir à deux niveaux si vous le voulez bien

Niveau 1 administrateur du forum

Il me semble que le sujet dérive en petit guerre ce qui n'est je crois pas le but recherché par HellspawN quant il a crée le post donc merci de dresser le drapeau blanc et d'en revenir au but principale : HellspawN a donné son avis sur les figurines et vous vous en pensez quoi ? (des fig).

Niveau 2 Joueur Chaotique

Pour ma part j'aime bien les dragons-ogres avec leurs cotés massif et sobre, je trouve que cela colle bien avec ces créatures et leurs historique.

Pour ce qui est des décorations exubérantes ou tendancieuses (les grosses cornes et la gaypride), après tout les guerriers du chaos sont près à tout pour sortir du lot et se faire remarquer par les dieux
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32

zachnafein a écrit:
Pour ce qui est des décorations exubérantes ou tendancieuses (les grosses cornes et la gaypride), après tout les guerriers du chaos sont près à tout pour sortir du lot et se faire remarquer par les dieux
Razz J'adore cette phrase. Tous les seconds sens possibles que ça offre!
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:13

Mon petit grain de sel :
Je crois que cela ne m'est jamais encore arrivé, mais je ne trouve rien de positif à dire à propos de cette nouvelle vague de figs...
Y a autant de dynamisme là-dedans que dans leurs vieilles figs de Blood Bowl!
Franchement, après avoir vu de quoi ils étaient capables avec les grappes plastiques de la dernière boîte de 40k, on se croirait revenu 20 ans en arrière!
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu quelque chose d'aussi raté que Vilitch et les Déchus... Merde, on dirait des Légos tellement c'est raide!
Et lorsque je vois les deux espèces de Démons, je ne peux m'empêcher d'une fois de plus penser qu'ils commencent un un peu trop à reluquer du côté de ce qui se fait pour Warmachine.
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

Un seul mot, von Schreck: MERCI!
Twisted Evil
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:03

Souvenir souvenir, de toute mes vieilleries battles, il n'y aura que mes dragons ogres (qui m'ont couté à l'époque un rein) que je ne vendrai surement jamais (surtout que je m'étais appliqué à les peindre à l'époque)
Ils sont moches ces nouveaux trucs là par rapport à ceux d'il y a 15-20 ans (en métal, elle est là la différence aussi), mais bon, quand je vois les autres nouveautés, je me dis qu'ils sont bien .

Dommage pour les déchus, car s'ils avaient été mieux réussis, je les aurais surement utilisé pour faire des joueurs de bloodbowl pas cher Sad
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

HellspawN a écrit:
Un seul mot, von Schreck: MERCI!
Twisted Evil
Je t'en prie...
J'aurais nettement préféré avoir l'occasion de m'extasier devant ces nouvelles sorties comme je l'avais fait pour certaines des Comtes-Vampires.
Ce fiasco est d'autant plus regrettable que le Chaos était un peu la vitrine de GW.
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Moi j'ai pas tout lu mais voici mon avis.

A chier et hyper cher.
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Voilà. Là, on est assez nombreux pour que je puisse utiliser mon ultime argument contre Magarch:
Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. 6tifgq37
Magarch
Général
Général
Magarch

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

Je m'en fiche, j'ai tous les tentacules du nouveau kit de Carnabrute/Mutalithe. Et vu les réactions de tes soutiens, ne compte pas sur eux pour acheter les nouveautés et te filer ce que tu demandes. Twisted Evil
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Bandes de gamins lol!
Pour les tentacules, je ne m'inquiéterais pas trop, ce ne sont pas les "boutiques à bits" qui manquent sur un certain site de ventes...

Sinon, je dois bien avouer que le nouveau bouquin rattrape la sauce de bien belle manière (sauf si on recherche des éléments de background, parce que là c'est les vaches maigres).
L'adaptation de l'armée à la V8 est à mon sens très réussie et, à part les chars (ça tombe bien, c'est ce qui est de moins raté côté figs), aucune des nouvelles crottes n'est, à mon avis, incontournable dans une liste, même compétitive.
Je pense d'ailleurs réaliser un vieux rêve qui date des Realms of Chaos : une armée de Nurgle!
Je n'ai plus qu'à apprendre à manipuler la green stuff Embarassed
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Officiel: je suis le roi du bac à sable (la réponse mesquine de mon adversaire mise à part... mon cerveau de 16 mois n'a pas compris, donc ça ne compte pas!).
Et le roi dit:
Chaos pabô!
Na!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

Tout le monde a donné son avis...
Le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.   Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis. Icon_minitime

Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.
Page 1 sur 1