LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation 20-20 (vainvain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20-20
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

Salut à vous !
Alors, une brève présentation ?
je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, je suis un joueur de figurine, et particulièrement de warhammer (40k/battle) depuis que je suis tout petiot. Je suis diplômé en bande dessinée, je suis donc fan de BD, de lecture et, euh, de figurines Smile
J'ai eu une période ou j'ai arreté le hobby pour plusieurs raisons (financières, suivi des études) et depuis je ne m'y suis plus remis, car personne dans mon entourage n'y jouait, ce qui ne me poussait pas à investir. Aujourd'hui, cela change !
J'ai été contacté par GW pour suivre une formation de gêrant, et à ce titre il faut absolument que je me remette à jour. Un ami m'a parlé de votre club, et je me suis dit que j'irais bien yfaire un tour.
Mon objectif est simple, faire quelque partie avant la date fatidique ou je serais testé sur mes connaissances, sachant que je dois tout revoir (40k, battle ET le seigneur des anneaux).
En gros, je voudrais bien savoir si vous seriez d'accord, de manière régulière, d'organiser des parties à 40k suivi des autre jeux, dans la durée.
Je n'ai plus d'armée suffisamment conséquente, il faudrait donc m'en preter une le temps que je monte la mienne Embarassed
je sais que ça fait gros lourd comme ça, d'un coup, mais c'est réellement important pour moi.
Le but à long terme est de me relancer d'un coup dans le hobby, et de devenir un membre actif de votre club.
Quand avez vous vos parties, et ou ?
JE vous remercie pour votre attention
A très bientot, j'espere Smile
20-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Hey!

Tout d'abord bienvenue à toi!

Pour ce qui est de l'organisation des parties, tous les samedis y'a au moins une partie de 40k et de battle (rare sont les jours où il n'y a pas un de ces deux jeux), même si depuis quelques temps (j'entends un rat murmuré au loin "V8, V8, V8... beurk!!!"), battle est moins représenté au club.
Pour ce qui est du Seigneur des Anneaux par contre, là c'est un peu le vide sidéral depuis un bon moment...

Donc, si ce qui t'interesse est surtout de testé tes connaissances, sache que des parties y'en a, donc même sans jouer tu peux déjà apprendre beaucoup (limite même plus qu'en jouant...). Mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser. Quelques-un ont déjà pas mal de parties V6 40K que pour être sur de leur réponse, même chose pour battle.

Le plus simple est que tu passes une première fois au club pour te faire une idée...
Le club est ouvert tous les samedi (sauf en juillet et éventuellement une exception si y'a un problème avec le collège par exemple) de 13h à 18h. Collège St Benoit St-Servais (rue st gilles), dans la salle de gym, à coté de la piscine.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Very Happy bienvenu sur le forum et que dire de plus sur ce que mon ami Grom t'a expliqué précédement.
Au plaisir de te rencontrer et partager cette passion ludique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
20-20
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

bonjour a vous deux, merci de vos commentaires Smile
je serais présent samedi prochain, alors Smile dispo pour une petite partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

Very Happy Mais de rien.. Laughing pour la petite partie, je suis déjà pris en alliance chevalier gris contre chaos et démons. Tu peux consulter le poste défis et en lancer un ou demander une initiation il y a toujours quelqu'un qui répond Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:48

Bienvenu dans cette secte de fous (oups... je voulais dire de passionnés) qu'est la compagnie ardente.
Pour battle tu peux contacter Demotar car il organise une campagne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: nouveau joueur   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum

Oui c'est moi qui m'occupe du battle au club avec la campagne ardentia et l'arbitrage des tournois.
Au niveau battle, je sais que kaass cherche un adversaire à voir avec lui en mp sinon il y a hell acheron, grospoulet, Aktaïr, vogue merry benjamin et moi-même qui jouons à battle.

Côté 40k il y a plus de joueurs avec Zachnafein, bernard, Jc, grom, coteaz, marcel, Aktaïr, benjamin, magarch, vogue merry et moi-même.

Nous avons une ligue de bloodbowl avec 15 joueurs inscrits.

nous organisons les parties généralement au club ou dans la rubrique défis.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





présentation 20-20 (vainvain) Empty
MessageSujet: Re: présentation 20-20 (vainvain)   présentation 20-20 (vainvain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation 20-20 (vainvain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser