LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée renegats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Bon je me lance dans l'explication de ce projet. Je souhaite monté une armée de renégat du chaos (garde impériale). Je vais m'inspirer de l'armée de David (très bonne source) mais avec un fluf différent.

Histoire

Comme chacun le sait, les dieux sombres ont à leur disposition de nombreux esclaves. Les premiers sont les démons dont la force varie d'un individu à l'autre. Ensuite vient les serviteurs mortels qui vivent sur les mondes démons qui chantent leur louanges soit lors de leurs corvées, rituels ou sacrifices. Puis nous avons les élus des dieux, les space marine du chaos. Enfin pour terminer nous trouvons les renégats composés d'anciens soldats humain ou extraterrestres, mutants. Souvent ces renégats sont dirigés par un space marines qui a reçu cette mission de son seigneur, des dieux ou par ambition. CEs soldats sont souvent bien armés avec des équipements volés. Au devant, on trouve les mutants qui servent de chair à canon. ces armées sont appuyé par différents véhicules souvent volés eux aussi.

Voilà pour le fluf c'est tout pour le moment. J'attends vos réactions et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Voici quelques photos et miracles deux figurines sont peintes. Mais avant tout je tiens à préciser qu'il n'y aura pas un schéma de peinture bien précis la volonté est de montré qu'il s'agit vraiment d'une force disparate qui survit et fait autant de mal que possible aux ennemis de leurs divinités sombres.


Pour commencer voici une photo de Merius ancien Red corsair. C'est un seigneur space marines qui sera au niveau des règles considéré comme commandant de compagnie.

Armée renegats Merius10


Je ne sais pas encore ce que je vais lui choisir comme vétérans mais voici son maître artilleur Greda. Contrairement aux apparences cette femmes est une véritable tortionnaire mais Merius a tout de suite vu ses capacités comme maître artilleur. Ses bombardements sont aussi précis que les tortures qu'elle aime infliger à ses victimes.

Armée renegats Greda_10

Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

Sympa comme figurines, continue comme ça. Wink

Je te suggère les règles de Straken (le gros bourrin Catachan dans le bouquin de la GI) pour jouer ton SM, il a un profil qui convient très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Merci pour le conseil. Si je finis tôt mes corrections et que je ne suis pas trop crevé, je vais peut-être peindre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Je peins un peu mon général mais en attendant voici une photo de Luthor, un chef de peloton qui porte une armure complète xenos et qui dissimule son visage...

Armée renegats Luthor10
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Voici, l'officier de la flotte de Merius, il s'agit un xenos Morat. C'est une race d'extraterrestre qui sont des adorateur de Slaanesch . Ils ont succombé lors de la déchéance des Eldars et il voue une haine particulière aux Eldars. Le nom de cet officier est Suriyat et a combattu à plusieurs reprises les serviteurs dévoués de l'Empereur. Cependant c'est vraiment sur la passerelle de commandement d'un vaisseaux qu'il est le meilleur.

Armée renegats Offici11


Dernière édition par Vogue merry le Mer 23 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

Voilà une bonne idée pour recycler tes vieilles figurines d'Infinity! J'aime bien le schéma de peinture, c'est simple et efficace. Et puis comme ça, ils peuvent infiltrer les armées Dark Angels pour les massacrer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:25

Merci pour le commentaire. Pour la peinture, je fais quelque chose de simple surtout que je ne veux pas un schéma d'armée particulier pour montrer qu'il s'agit d'une force disparate. Pour le moment, ce sont des personnes qui ne sont pas très loin dans leur déchéance d'un point de vue physique. Cependant je viens de recevoir un lots et des mutants vont bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:00

Je continue en présentant une autre figurine : Sonia une Exécutrice (qui compte comme un commissaire)

Armée renegats Sonia_10
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:23

La peinture de Merius avance bien. Je l'aurai certainement terminé ce soir car il ne reste que quelques éclaircissements.

En attendant, voici une photo d'un psyker ...


Armée renegats Psyker10
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

J'ai toujours pensé que ta collection de figurines achetées à gauche et à droite avait du potentiel. Razz

En plus, les styles différents te permettent vraiment de prendre ton temps pour te faire plaisir. La progression est certes lente, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:07

Merci pour les encouragements. J'ai toujours bien aimé aussi prendre des figurines à droite et à gauche cela permet d'avoir des troupes vraiment unique.

J'attaque la suite en présentant quelques conversions toutes simples. Deux mutants qui compte comme simple garde. Puis un renégat avec lance flamme simple garde lui aussi avec un zombie de la peste qui comptera comme conscrit.

Armée renegats Dscn0910

Armée renegats Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

Tu devrais peut-être enlever les aigles impériaux sur les armes/torses des figurines de gardes, ça renforce le côté renégat. Pour ça, j'utilise la lame d'un couteau de modélisme, personnellement - c'est évidemment plus simple à faire quand les parties concernées ne sont pas collées. Wink

Sinon, content de voir que tu t'amuses à bidouiller des bouts de plastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée renegats Empty
MessageSujet: Re: Armée renegats   Armée renegats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée renegats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie de Vogue merry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser