LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.

3 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Empty
MessageSujet: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

Very Happy Voilà pour ma St Nicolas ( avant l'heure je sais) je me suis offert quelques Bd dont le sujet est Deuxième guerre mondiale.

Le premier sur les conseils (avertis) de Bernard est bloc109 : Alors une histoire superbe digne d'être mise en image sur grand écrant par un bon réalisateur. mais le hic les dessins sont un peu à chier. Twisted Evil dans les années 50 les Allemands sont aux prises avec les Russes et vont lancer la guerre virale pour repousser l'ennemi . En gros et fortement résumé car je vous laisse découvrir par vous même en le lisant.

Le deuxième : Le grand jeu tome 1 chez Delcourt, un peu la même histoire mais vue du côté journaliste qui enquète et découvre certaines choses horribles crées par l'homme ici encore des savants fous Allemands. affraid

le dernier : l'armée de l'ombre tome 1 éditions Paquet (ils prévoient 4 tomes) l'histoire d'une jeunesse Hitlerienne noyée de propagante et qui veut honneur et gloire en allant sur le front de l'est pour apporter renforts en materiel et munitions.
Histoire vue du côté de la logistique Allemande dans le bourbier de l'hiver russe , le début de la fin de ce front .
Me réjouis de voir la suite car l'histoire est innatendue et les dessins sont superbes (d'un réalisme non négligeable).
Voilà à vos listes de cadeaux de fêtesBandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020710
Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020711
Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020712
Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020713
Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020714
Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1020715
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:49

l'armée de l'ombre n° 2 vient de sortir  cheers 
Et comme le premier volume, elle est superbe, elle reste ma préférée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:21

J'ai craqué et j'ai acheté les 2 tomes de l'armée des ombres et je suis d'accord avec Thierry, ils sont excellent.
Concernant Block 109, suite au succès du livre, ils ont décidé d'en faire une série avec 5 albums qui décrivent chacun un aspect de cet univers. Malheureusement c'est a mon avis assez inégal, certains albums sont excellent (ex opération soleil de plomb), et d'autre (ex Etoile rouge) assez quelconque.
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Very Happy merci pour tes commentaires . j'en profite ici pour rappeler que au magasin BDWorld, ils sont de bon conseilles  Very Happy 
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Armùée de l'ombre n° 3 est enfin sorti.

Avant dernier de cette belle série qui relate les déboires et exactions de l'armée Allemande sur le front de l'est .

Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1040524

Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. P1040525
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Samedi, j'ai été achété la bd armée de l'ombre n°1 et de faite, les dessins sont magnifiques et l'histoire est bien.
Merci thierry
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

oui oui le 1, je le relis chaque fois avant de lire les nouveaux qui sortent par ce que il est terrible et fait partie de mes préféré et en plus il faut que je me remette les prénoms des principaux acteurs de cette série ainsi que les grades Allemands affraid

bonne lecture
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

j'ai quand à moi acheté la série wunderwaffen qui colle exactement au thème sotr
je vous la conseil

Dernière édition par halbarad le Lun 22 Juin - 19:11, édité 1 fois
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:34

halbarad a écrit:
j'ai quand à moi acheté la série wunderwaffen qui colle exactement au thème sotr
je vous la consei

oui entièrement raison I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.   Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR. Icon_minitime

Bandes dessinées en rapport au jeu SOTR.
Page 1 sur 1