| Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bijo Sergent
Messages : 108 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 49 Localisation : AYENEUX
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Jeu 8 Nov - 0:12 | |
| Marc vs bijo : le 17 novembre | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Cool ça , on va core faire plein de table BB le 17 | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Sam 17 Nov - 21:43 | |
| Et ça a été le plein de TD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 3 Déc - 16:33 | |
| Fans de l'Ardente Bowl, voici les résultats du deuxième tour. Tous les joueurs ont au moins joués un match et des favoris commencent a pointer le bout de leur nez. Il faut aussi signaler que le nombre de TD et de morts a augmenté par rapport au tour précédent, c'est dire si les parties ont été passionnantes. Résultats P1 Elvae Ayneuxis - Tiik de S'rin : 6-0 WWII putrefactor - Orckid et potes : 0-1
P2 Torquemadamazone - Umins : 3-0 Ostermark reiter - Insectophobia : 0-4
P3 Grignote fromage - morts du vent vif : 2-2 Morbachs ardents - Cogneurs : 3-1
Equipes----------------points--TD mar.--TD enc.--matchs joués P1 Orckid et potes----------6--------4---------0---------2 Elvae Ayneuxis SV------3--------7---------3---------2 Hell slavers---------------3--------3---------0--------1 WW II putrefactor-------0--------0---------1--------1 Tiik de S'rin---------------0--------0---------9---------2
P2 Insectophobia------------6--------7---------0---------2 Torquemadamazone-----3--------3---------0--------1 Arche du chaos-----------3--------3---------0---------1 Umins----------------------0--------0----------6--------2 Ostermark reiters--------0-------0----------7---------2
P3 Grignote fromage---------4--------4---------2---------2 Russes et jolies------------3--------3---------0--------1 Morbacks ardents---------3--------3---------4---------2 Morts du vent vif-----------1--------2---------2--------1 Cogneurs-------------------0--------1---------5---------2
Il faut aussi rajouter 3 morts, ce qui nous fait un total de 5 (pas mal)
|
|
| |
gwen Caporal
Messages : 99 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 47 Localisation : liège
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 31 Déc - 16:33 | |
| Bonjour à tous et bonne année hein ;-) Quelqu'un pourait me dire si Loic est sur le forum??? Et sous quel pseudo svp??? C'est pour planifier mon match contre lui en janvier, merci! | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: blood bowl Mar 1 Jan - 16:20 | |
| Salut Gwen
Loïc c'est LILL
bien à toi et bonne année
| |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Vincent, pour janvier, dispo les 19 ou 26 pour notre match au club.
Quelle date préfères-tu ? | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Sam 5 Jan - 22:18 | |
| Bonjour! Pas de nouvelles de Loic via mp... Quelqu'un connaitrais un autre moyen de le contacter?? Merci | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: blood bowl Dim 6 Jan - 9:29 | |
| Loïc doit être en examen à mon avis je vais regarder si je n'ai pas son numero . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Dim 6 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Sam 12 Jan - 11:07 | |
| Voilà enfin les résultats du troisième tour. On a battu deux record lors de ce troisième tour, le nombre de mort (5) et le nombre de morts en un seul match pour une équipe (3 : chez les Torquemadamazones). Résultats P1 WWII putrefactor - Hell slayers : 0-2 Orckid et potes - Tiik de S'rin : 2-0
P2 Torquemadamazone - Ostermark reiters : 3-0 Insectophobia - Arche du chaos : 2-1
P3 Grignote fromage - Russe et jolies : 2-4 Morts du vent vif - Cogneurs : 2-0
Equipes------------------points--TD mar.--TD enc.--matchs joués P1 Orckid et potes-----------9---------6----------0--------3 Hell slavers---------------6---------5-----------0--------2 Elvae ayneuxis SV-------3---------7-----------3--------2 WWII putrefactor--------0---------0-----------3--------2 Tiik de S'rin---------------0---------0----------11--------3
P2 Insectophobia-------------9---------9---------1---------3 Torquemadamazone-----6---------6---------0---------2 Arche du chaos------------3---------4---------1--------2 Umins-----------------------0---------0---------6---------2 Ostermark reiters---------0---------0---------10-------3
P3 Russes et jolies-----------6---------7----------2--------2 Grignote fromages-------4----------6---------6---------3 Morts du vent vif---------4----------4---------2---------2 Morbacks ardents--------3----------3---------4---------2 Cogneurs------------------0----------1----------7--------3
On rajoute 5 morts, se qui nous donne ce total assez intéressant de 10 morts. Désolé pour l'erreur !
Dernière édition par Bernard le Lun 21 Jan - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Sam 12 Jan - 12:28 | |
| Je crois que y'a une toute petite erreur, elle ne change strictement rien au classement mais... Pour babass (Russes et Jolies) : soit il a joué 3 matchs et donc il aurait 9 points et non 7 (car je crois qu'il a tout gagné, mais au vu des autres pool y'aurait le nombre de Bye qui clocherait), soit il n'a joué que 2 match auquel cas, une enveloppe a t'elle été envoyée à l'organisateur pour grapiller le 7ième point? Ca change rien quelque soit la réponse, mais psychologiquement parlant c'est important pour ses adversaires |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| |
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 14 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 14 Jan - 20:01 | |
| Pour Vincent, dont je n'ai toujours pas de nouvelles... ça se complique, il ne me reste plus que samedi prochain de libre (le 19). | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Mer 16 Jan - 21:28 | |
| Toujours pas de news de Vincent , mon samedi est réservé pour ce match. On fait quoi s'il ne donne pas signe de vie ? | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| |
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Jeu 17 Jan - 14:53 | |
| Vincent n'a pas la réputation de quelqu'un de sérieux! Je t'envois son numéro de gsm en MP. A plus Gwen | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: blood bowl Jeu 17 Jan - 15:02 | |
| Bonjour
Au niveau de Vincent, pour ne donne pas de signe de vie cela doit être important. Evitez de dire que c'est qqun de pas sérieux lors de la dernière ardente bowl il a joué tous ses matchs.
| |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Jeu 17 Jan - 16:08 | |
| je crois que gwen le chambre, car gwen est le neveu de Vincent (enfin si je me souviens bien ) je l'ai sms, merci gwen. | |
|
| |
inquisiteur-thor Soldat Vétéran
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 61 Localisation : EUPEN
| Sujet: bonne nouvelles Jeu 17 Jan - 17:22 | |
| je serais là ce samedi 19...
et si il y a pas eu de nouvelles, j étais en " dérangement " , je m ammèbe avec une minerve ^^^( haa quand le coach veut faire comme ses joueurs..) | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Sam 19 Jan - 11:35 | |
| arf, pas cool Je serai là dès 13h30 car je dois essayer de partir le plus tôt possible, on part en soirée ce soir. | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 21 Jan - 13:24 | |
| Yop,
Pour raisons IRL je ne vais plus pouvoir venir au club.
Je me désiste donc de l'Ardente Bowl.
Je m'excuse pour le désagrément causé auprès de tout le monde.
Merci beaucoup pour les moments de plaisirs ludiques que vous permettez d'avoir.
Peut-être à bientôt dans quelques années.
bijo | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 21 Jan - 15:28 | |
| - bijo a écrit:
- Yop,
Pour raisons IRL je ne vais plus pouvoir venir au club.
Je me désiste donc de l'Ardente Bowl.
Je m'excuse pour le désagrément causé auprès de tout le monde.
Merci beaucoup pour les moments de plaisirs ludiques que vous permettez d'avoir.
Peut-être à bientôt dans quelques années.
bijo tu sais, tu n'es pas obligé de jouer tes matchs au club (j'en joue 1 sur 2 ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV Lun 21 Jan - 16:26 | |
| Babass a tout a fait raison, tant que le match est fait dans le mois et qu'on me communique les résultats, c'est bon pour moi. Maintenant si tu ne sais vraiment plus te libérer (on ne fait pas toujours ce qu'on veut), ne te tracasse pas, tu ne causera aucun désagrément et on regrettera seulement ta présence. En espérant te revoir, salut ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV | |
| |
|
| |
| Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV | |
|