Voici donc les résultats du premier "Tessti-Skull Challenj':
1. Les Furies Assassines, elfes noirs, Sharkface 21pts (3 victoires)
2. Les Morbachs Ardents, nécromantiques, Demotar "Franky"
15pts (2victoires, 1 nul)
3. L'Arche Du Chaos, chaos, Gwen 11pts (1victoire, 1 nul, 1 défaite)
4. Eleausys Tesstis VI, elfes sylvains, Bijo 6pts (1 victoire, 2 défaites)
5. Les Blacks Angels, humaines, Pathan 4pts (1victoire, 2 défaites)
6. Les Cogneurs, orcs, Anais 1pts (3 défaites)
- meilleure attaque pour Sharkface avec 8 TD
- meilleur défense pour ...encore Sharkface avec seulement 1 TD encaissé
- équipe la plus aggressive pour L'Arche du Chaos avec 7 blessures et/ou morts
Bravo donc à Sharkface, coach en forme, qui après l'Ardente Bowl remporte ce tournoi
avec arrogance aux dés...enfin, je veux dire...euh..avec talent kwa!
Remarques pour le futur:
- J'ai trouvé la formule bonne (résurrection, système de points, des compétences dès le départ, etc...)
- L'idéal aurait été que tout le monde puisse rencontrer tout le monde. Pourquoi pas une formule sur deux jours, pas spécialement le même we afin que tout le monde se rencontre?? Est ce que je ne pourrais pas par exemple créer en parallèle à l'Ardente Bowl, une Coupe chaque année pour nous les mordus de Bloodbowl ??? Ce qui nous permettrait par exemple de jouer deux équipes différentes pour varier les plaisirs
- J'ai trouvé le timing correct. Pour respecter encore plus le timing, instaurer un tour de jeux minuté??? Moi, je suis pour!!! Le facteur stress en plus à gérer
Tout le monde commence et termine en même temps. Plus d'attente pour les joueurs plus rapides
- Enfin, l'impératif respect des horaires de commencement afin d'éviter tout décalage, de prendre le temps de manger, et de pénaliser son premier adversaire... Merci à Anais pour sa patience et son repas pris "sur le pouce"
Voilà, comme d'hab, vos avis m'intéressent et si j'ai votre accord, je veux bien organiser une coupe en parallèle au championnat avec donc quelques ajustements point de vue règles et organisations.
Gwen