LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:58

Salutations !

Je me présente ; David de mon vrai nom, jupillois de sexe mâle âgé de 28 ans (pff, j'approche la trentaine). Je suis simple membre à la Compagnie Ardente, mais je fais partie des anciens fidèles depuis la création du club (même si j'ai eu des petits passages à vide).

Autrefois grand adepte de Warhammer Battle, j'ai finalement laissé tomber par lassitude des règles trop rigides ("ah tu vois pas mon régiment, il te manque 1mm pour être dans le bon axe"). Je me restreinds désormais à Warhammer 40k (en attente de joueurs...) avec mes braves soeurs de bataille et à Epic Armaggedon (un jeu qu'il est bien). J'ai aussi de quoi jouer à Battlefleet Gothic (Chaos, Eldars et Imperium), mais ce n'est pas le jeu le plus vivant au club ces temps-ci.

Je joue également à d'autres petits jeux, comme Blood Bowl ou Alkemy (un jeu d'escarmouche avec figurines qui vient de sortir) ainsi qu'à Descent Journey in the Dark (une sorte de donjons et dragons en jeu de plateau). D'ailleurs, si ça intéresse des gens, faites-le moi savoir, je me ferais un plaisir de vous initier.

Je suis aussi un drogué de la figurine qui devrait vendre son stock depuis des lustres. Mais ça, c'est un détail qui n'apparaît que lors des brocantes occasionnelles au club.

Que dire d'autre, si ce n'est que j'aime bien avoir raison, que je m'amuse à étudier les règles d'un système de jeu ainsi que les armées que je dois affronter et que je fais de temps à autre du jeu de rôle et des jeux de société débiles entre potes.

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment. Au plaisir de vous rencontrer dans le local du club !
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:32

Salut , comme àa tu aime bien avoir raison ... (ça me rappel plein de gens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:27

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:41

zachnafein a écrit:
Salut , comme ça tu aimes bien avoir raison ... (ça me rappelle plein de gens)

Ouaip ! D'ailleurs, les Word Bearers, c'est une liste fumée et je sais que j'ai raison, haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

Magarch a écrit:


Je joue également à d'autres petits jeux, comme Blood Bowl ... D'ailleurs, si ça intéresse des gens, faites-le moi savoir, je me ferais un plaisir de vous initier.

S'il y a quelques motivés, ça m'intéresserait bien de me monter une petite équipe. Alors oui, on pourrais se faire des petites parties.

Après, si c'est pour jouer une fois tous les deux ans, je préfère investir dans autre chose.

Sinon pour ma part Mordheim aussi, j'ai une bande (Reiklanders) mais je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

Bienvenu parmi nous,

Comme moi aussi, j'aime avoir raison (heing Zach), je dis: Les Word Bearers, c'est forcément abusé. Mais ils ne peuvent rien contre un plan sans accro.

Blood Bowl, j'ai jamais essayé. Cela manque à ma culture générale. Mais entre Epic, Battle, 40K, BFG, j'ai un peu de mal... Confond les règles, les news, les dés, ... arghhhhh ma têteeeeeeeeuuuuuuuuuuu.

Aktaïr; -1 neurone
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Oups j'ai oublié de souhaiter la bien velu par minou à Magarch....


ben voila c'est fait maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon   Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magarch, ancien seigneur elfe noir converti à Epic Armaggedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Epic Armaggedon de Valenciennes (16 et 17 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser