LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Lem'ork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lem'ork
Paysan
Lem'ork


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Waremme

Présentation de Lem'ork Empty
MessageSujet: Présentation de Lem'ork   Présentation de Lem'ork Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Bien le bonjour !

Je m'appelle François Forbras. Pour ceux qui s'en souviennent, je suis le plus jeune des deux fils de Philippe ! Very Happy

Après une (très) longue absence au club et un laissé aller au niveau de Warhammer, j'aimerais m'y remettre tout doucement.

Je joue homme-lézards à Battle (je dois avoir environ 3000pts je pense). Je joue aussi un peu de comte-vampires et j'aimerais monter et peindre, dans le futur et si un jour j'ai des sous, une armée du chaos !

Sinon à 40k, j'ai une petite armée nécron ainsi que quelques Salamanders mais je me concentre pour l'instant sur une armée d'orks que je trouve plutôt rigolote à convertir. J'essaye de l'élargir de plus en plus mais, évidemment, les prix GW grimpant ne me permettent que d'y arriver très lentement.

Je me passionne aussi pour la musique, le cinéma et aussi les jeux-vidéos où je passe la plus grande partie de mon temps. tongue

J'aime collectionné les figurines ainsi que les peindre mais je préfère avant tout jouer car j'aime beaucoup les jeux de stratégie qui permettent d'utiliser MA stratégie, càd foncé dans le tas. (Et on se demande pourquoi je joue les orks Very Happy )

Eh bien voila, je pense avoir tout dit, à une prochaine fois au club !
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Présentation de Lem'ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lem'ork   Présentation de Lem'ork Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Bienvenue chez les Zinzins!

Un François qui joue Orks et qui a le même avatar qu'Alain, houlala, ça va être compliqué pour ma p'tite tête tout ça...

Trêve de plaisanterie et, comme je l'ai écrit ci-dessus, je te (re)souhaite la bienvenue.

@+, et, qui sait, peut-être même autour d'une table...


Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation de Lem'ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lem'ork   Présentation de Lem'ork Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

Very Happy bien le bonjour, la relève est assurée n'hésite pas à passer au club l'adresse n'a pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation de Lem'ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lem'ork   Présentation de Lem'ork Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

moi jdis qu'une chose ya un avatar de trop ....... alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lem'ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lem'ork   Présentation de Lem'ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lem'ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser