LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peinture EN - Bernard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

Peinture EN - Bernard Empty
MessageSujet: Peinture EN - Bernard   Peinture EN - Bernard Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

Bernard m'a gentiment confié ces Eldars Noirs dans le but de remplacer ces deux bras gauches pour la peinture Very Happy

J'ouvre donc ce topic pour mettre les photos au fur et à mesure que ce projet avancera (y a du boulot ....) afin qu'il puisse encore plus trépigner d'impatience chaque jour jusqu'à la livraison finale Laughing .

(Je précise que sur la majorité des peintures, j'ai collaboré avec Richard du magasin l'Ère du jeux à Waremme, qui propose tout comme moi un service de peinture. Sur ce projet, nous allons nous partager la tâche de cette manière : je sous-couche et effectue les aplats de base à l'aéro, il fait le gros des détails du genre métaux, armement, ... et je termine avec les finitions d'OSL pour les yeux ainsi que les gemmes. Cela nous permet de ne pas rester 3-4h sur chaque figurine et de faire chacun les parties que l'on préfère).

Allons-y ==>

-- Vision d'ensemble du chantier :

Peinture EN - Bernard 7115464151_37d0a4bd52_c

01) Ur-Ghul (peint entièrement par moi-même)

Peinture EN - Bernard 7132157881_579e4e12ae_b

Peinture EN - Bernard 6986073164_451791a808_b

Peinture EN - Bernard 6986073256_5bdbb03506_b

Peinture EN - Bernard 6986073352_5e023719a5_b

Peinture EN - Bernard 7132158327_b7bcf93304_b
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Peinture EN - Bernard Empty
MessageSujet: Re: Peinture EN - Bernard   Peinture EN - Bernard Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Quand tu parles de Bernard, c'est bien "le" Bernard, bourrin du Club, qui meta-meule tout le monde, même avec des armées softs?

Sinon, cela donne très bien et le socle est sympa. Bref, à quand la suite?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture EN - Bernard Empty
MessageSujet: Re: Peinture EN - Bernard   Peinture EN - Bernard Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:12

Voilà tout de suite les à priori !
Moi qui suis si gentil, si tendre, si non violent, je suis choqué par de tel propos.
Dans mon jeune temps je me suis peut être, parfois, laisser aller a une certaine violence mais maintenant je suis devenu très sage.
Je tiens aussi a protester contre la divulgation de mon armée au grand public, je fais comment moi maintenant pour éclater tous le monde par surprise. Oups, j'ai gaffer, je devais dire affronter et non éclater, c'est juste un petit reste de violence non encore expurgé (mais j'y travaille).
Plus sérieusement bravo au peintre pour cette première fig, vivement les autres. De toute façon, il a intérêt a bien bosser s'il ne veut pas finir esclave au mains des eldars noirs.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Peinture EN - Bernard Empty
MessageSujet: Re: Peinture EN - Bernard   Peinture EN - Bernard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

Very Happy joli travail que voilà. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture EN - Bernard Empty
MessageSujet: Re: Peinture EN - Bernard   Peinture EN - Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture EN - Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bernard.
» Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie d'Elgubar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser