LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Space Marine du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Journal d'un Space Marine du Chaos Empty
MessageSujet: Journal d'un Space Marine du Chaos   Journal d'un Space Marine du Chaos Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

Je ne vais pas faire un copier coller du texte, mais j'ai bien rit en lisant cela.

Je vous souhaite bonne lecture: Par ici
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Journal d'un Space Marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Space Marine du Chaos   Journal d'un Space Marine du Chaos Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Journal d'un Space Marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Space Marine du Chaos   Journal d'un Space Marine du Chaos Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:00

zachnafein a écrit:
j'adore Very Happy

Je pensais bien que tu aimerais What a Face

Franchement je trouve que cela donne une autre vision du SM du Chaos, plus sympa Twisted Evil

De plus j'adore ces quelques phrases (par ordre de préférence)

"J' ai été regarder ma boite aux lettres, et dedans il y avait un prospectus des B.S.A. Ils ont dû se tromper: ce genre de truc, c' est pas pour moi. ( Un Marine du Chaos rejoignant les Buveurs de Sang Anonymes ?? c' est difficilement croyable )"

"Plus tard, on a fait une grosse fête au mess, le Sorcier a invoqué des boissons du fond du Warp, et on étaient tous dé-fon-cés ! ( Note: c' est marrant de danser avec des Horreurs Roses quand on est pété )"

"J' ai de plus en plus mal au bras. J' ai été voir un Sorcier du Chaos, qui m' a dit ces trois mots : " Extremis Inconfortabilis Mutatis ". J' irai voir Frère Arzhar demain, pour lui demander des renseignements sur les symptomes des mutations ( Arzhar a déjà une jambe d' autruche et un nez de chauve-souris )"



Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journal d'un Space Marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Space Marine du Chaos   Journal d'un Space Marine du Chaos Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Very Happy je suis pas chaothique mais j'ai bien apprécié le début de cette histoire y en a qui ont de bonnes idées, j'aime.
(j'ai pas tout lu car je veux pas avoir un épuisement lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Space Marine du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Space Marine du Chaos   Journal d'un Space Marine du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Space Marine du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves en approche ...
» [Chaos] Beasts of Chaos ...
» SPACE HULK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser