Comme je l'avais dit dans ma présentation, en attendant mon équipe naine (que j'ai reçu vendredi), je m'étais lancé dans la confection d'un stade perso à l'effigie de mes valeureux nains.
L'équipe s'appel donc : "Les fiers à repasser" et voici un aperçu de leur stade toujours au stade de construction.
01 : Le début
02 : Les mimines en phase de brossage
03 : Le plus important !! La BUVETTE !!
[/img]
http://farm8.staticflickr.com/7208/6816024862_fa9d884e83_z.jpg[/img]04 : Le trône de vidange
05 : L'emblème de l'équipe
06 : Préparation des vestiaires
07 : Arrivée des nains (aucun intérêt, mais le moment devait être immortalisé)
08 : Premier nain peint devant son sanctuaire
09 : Le panneau des scores
10 : Un des deux vestiaires (coin réserve et infirmerie)
11 : Vue d'ensemble du stade
Il me reste encore un des deux compte-tours (relance) à faire (on en voit un déjà placé sur la photo 11), le cimetière pour le coin KO, un peu de flocage et quelques décos par-ci par-là.
Je vais également mettre le terrain dans une boite en bois avec couvercle pour le transporté partout
Je posterai des photos pour montrer l'évolution en mettant à jour ce topic pour ceux que ça intéresse
P.S. Merci pour l'accueil de samedi et pour les quelques prémices données par Bernard et ... (les deux autres demi-finalistes dont je ne connais pas les noms). Je regrette vraiment de bosser le week-end et du coup de ne pouvoir venir que rarement au club car je m'y amuserais vraiment bien. Mais je ferai mon posible pour venir régulièrement et je reste en contact sur le forum.