LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand y en a marre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

*Au détour d'un long périple vers la cité ardente, une lumière tamisée luit dans la nuit sombre ! Un bâtiment arborant fièrement une pancarte "La compagnie ardente" ... Probablement une taverne ?!*

"Entrons dans cet endroit qui me semble familier"

*Ouvre la porte de la taverne et y pénètre avec beaucoup de curiosité. Ouvre grand ses yeux et cherche après le bar*

"Aubergiste, pourriez-vous me servir l'un de vos meilleurs houblons s'il vous plait? Je viens de faire un grand périple et ma panse de nain à bien besoin d'un petit remontant"

--------------------

Maintenant que mon côté nain est installé tranquillement au bar, je vais pouvoir me présenter à vous.

Je m'appel Geoffrey

*Soudain, dans un mouvement de groupe uniforme, presque frénétique, toute l'assemblée se retourne vers le nouveau venu et lui jette un : "BONJOURRRR GEOFREEYYYYY", tel les adeptes d'une secte sanguinaire à la recherche de nouveau fidèle !! (Communément appelé Geek dans le jargon actuel).

Bref, poursuivons. J'ai 28 ans et suis plutôt liégeois dans l'âme même si je n'y réside pas. Professionnellement ... on s'en fou non ? C'est bien ce que je pensais. Tout ce que je peux dire (histoire d'en faire baver certains) c'est que je ne boss que le week-end (2x12h) et ait toutes mes semaines de libre Cool .

Je suis venu parceque j'ai récemment découvert que Blood Bowl existait en version "plateau" et après y avoir brièvement joué sur pc, le côté "réel" et tête à tête du jeux de plateau ma vachement intéressé.
J'ai un peu pratiqué de Warhammer Battle il y a quelques années, je suis donc un peu familiarisé avec l'univers des figurines et miniatures pour jeux de plateau.

Bref, comme mes horaires le mentionne plus haut, je pourrai difficilement adhérer au club physiquement (1 samedi sur 2 éventuellement si je suis dispo), mais je pense qu'il est possible de venir faire une partie (payante) quand on le désire ? Me trompe-je ?

Avant toute chose, j'avoue que je dois encore finir de potasser les règles, mais je me disais qu'une rencontre avec un joueur "assidu" pourrais sans doute m'éclairer plus rapidement une fois ces règles "assimilées".

Quoiqu'il en soit, je suis actuellement en mode : construction de mon premier terrain ... et je vais commander ma première équipe ce mois-ci (inutile de vous dire mon choix, je pense qu'il s'impose de lui même Smile ).

Au plaisir de vous lire.

Quand y en a marre, Y a Elgubar ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:36

Bienvenu à la compagnie ardente, et plus précisément chez les adeptes de ce jeu sauvage, violent, brutal, mais qu'on aiment tant, qu'est le Blood Bowl.
Comme tu as pu le constater sur le forum, nous avons beaucoup d'amateur de ce "sport" et nous sommes a notre troisième championnat (si tu veux voir les plus méchants, ils font leurs demi-finale ce samedi) avec un quatrième en vue (c'est moi qui les organise).
Comme nous sommes toujours a la recherche de jeunes talents, ou de victimes sur qui taper, je peux te proposer une partie d'initiation un samedi. On a des terrains, le matériel pour jouer, et je peux te prêter une équipe pour essayer.
Voilà, si tu es intéressé tu peux me contacter via ce forum.
PS
Méfie toi, le Blood Bowl c'est comme la drogue, l'essayer c'est l'adopter.


Dernière édition par Bernard le Mer 7 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Merci pour ton accueil Bernard Smile

Je pensais passer un tour en mode "touriste" ce samedi-ci. Si tu me dis qu'en plus il y a les demi-finale, ça me motive encore plus. Mais est-il possible de venir en spectateur pour ce genre d'évènement sans déranger ?

Pour la partie d'initiation, j'accepte volontiers un jour ou tu seras disponible (dépendant de mon horaire du week-end évidemment).

Je pense que je devrais avoir reçu mon équipe de nain d'ici là Smile Et mon terrain sera peut-être terminé également.

On se verra peut-être samedi (si tu me confirmes que les touristes sont acceptés).
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:29

salut elgubar !
bien sur que les touristes sont les bienvenus !!! on est tous des touristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:03

Je te montrerai bien un peu qu'un bon nain est un nain mort avec mes elfettes le temps d'une initiation en avril ! lol

Pas dispo en mars, mais le mois prochain ça pourrait être amusant, en général les elfes contre les nains, ça craque ou ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Very Happy Salut le nain, merci pour cette belle présentation qui cadre bien avec l'ambience de notre club et forum. Les spectateurs sont les bienvenus ( pompom aussi ) car comme le dit le proverbe plus il y a de fous plus on se tape dessus , enfin les figurines .Chance pour toi un magasin revendeur indépendant de GW vient de s'ouvrir à Warem si tu envisage desq figurines spéciales.
A samedi peut-être . Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:49

Merci a tous pour votre accueil.

@bijo : heureux de voir que la compagnie Ardente héberge également des rêveurs ... Mes nains vont envoyer tes elfettes bouffer la salade flêtrie du pote âgé d'à côté! Parole de coach Wink

@coteaz04 : merci pour l'info, je connais le magasin dont tu parles Wink Le hic c'est qu'il n'a pas encore le statut suffisant auprès de GW pour pouvoir tout commander (dont toute la gamme bloodbowl ...). Mais il devrait régler ca dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:42

welcome sur notre fofo et au plaisir de te voir fouler la pelouse et dfe me voir fouler les corps inertes de ton équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre ...   Quand y en a marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y en a marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand la prochaine partie de la campagne?
» pour quand la prochaine partie de la campagne ?
» quand la vague chevelue se brise sur le mur grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser