LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation Worstymarc (Metz- France)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:14

bonjour a vous,
je me permet de venir sur votre forum pour deux raisons...
l
la première c'est que je suis un grand bambin de plus de 35 ans qui partage avec vous la passion des jeux de figurines... pas trop intelligent je me cantonne a jouer a 40K, Epic et quand il me reste du temps a des jeux de plateaux, ceux de Games (space crusade/hulk, talisman) et d'autres pas trop compliqués tel que battlelore. Very Happy passer un bon moment et s'opposer stratégiquement a des gens sympas sont les deux conditions que je recherche dans tout cela... en fin de partie une petite bière pour rafraîchir le cerveau en ébullition n'est pas exclu!

secondo, nous organisons une convention jeu en mai, et en cherchant sur le net j'ai vu que certains d'entre vous désirent venir par rapport a leur affinité avec Eric Iphraeus des loups blancs... comme il va etre assez indisponible durant quelques semaines pour gérer la com de l’évènement, un collègue a moi, D'jo et moi meme allons l'aider pour cela.

et pis si vous venez a Metz, et bien on aura déja eu un échange auparavant pour un peu déja se connaitre.

de ce pas je me permet d'aller poster l'annonce de la convention et me prete a vos quesions sur le post désigné...
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:09

bienvenue sur le forum, j'ai répondu sur le post en question !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:13

bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:51

yep, on sera plusieurs de la partie au tournoi de bloodbowl (je vais m'inscrire cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:58

Very Happy bienvenu sur notre forum, les joueurs de fig sont tous sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:34

merci a vous... a tout bientot donc de visu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Worstymarc (Metz- France) Empty
MessageSujet: Re: presentation Worstymarc (Metz- France)   presentation Worstymarc (Metz- France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Worstymarc (Metz- France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BB] Stress Cup IV , 1-2 Novembre, METZ
» [BloodBowl] Stress Cup 2 Le 18/11/12 METZ
» Stress Cup III, 23-24 Novembre METZ FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser