LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oboould hul Trakas

Aller en bas 
+2
admin
Vogue merry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:37

Encore un projet Sad mais qui me plait beaucoup (comme les autres Very Happy ). Je vais présenter dans ce post mon armée orks pour 40 k. Le gros de cette armée sera en partie des orks battle convertis, ainsi que d'autre échanger contre des figs provenant de ma brocante.

Il s'agit de la waaaagh d'Obould hul Thraka, big boss se considérant comme le fils spirituel de Ghazlhkul Thraka même si aucun ork ne sait ce que veut dire fils spirituel mais bon, il tape fort sur les crânes, semble avoir un bon plan et il sent très mauvais. Sa waaag se compose de différents clan.

Voici quelque photos de ce que je vais peindre.

Je commence par le Krabouillator des evil sunz. Il me servirait pour une partie Apocalypse ou assaut planétaire comme bastion voir comme un simple décor.

Oboould hul Trakas Dsc01710


Ensuite, voici une bande de boyz du clan snakebites et une de gretchin (figurines ork battle convertie) Il s'agit d'un clan qui accorde beaucoup d'importance au tradition ork ancestrale (vénère les anciens)

Oboould hul Trakas Dsc01711

Oboould hul Trakas Dsc01712

Je posterai encore d'autres photos de fig que je possède. What a Face

Je vais faire un effort pour arriver au bout de ce projet comme les autres d'ailleurs mais celui-ci va surement prendre la première place comme celui de mes eldars noirs

Tous vos encouragements sont les bien venus alien


Dernière édition par Vogue merry le Mar 21 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:53

Bon courage pour ton projet, un petit conseil fait comme moi un plan de travail que tu essayes de respecter pour la peinture, surtout si tu as un ENORME projet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:15

argrom le boucher a écrit:
Bon courage pour ton projet, un petit conseil fait comme moi un plan de travail que tu essayes de respecter pour la peinture, surtout si tu as un ENORME projet Rolling Eyes


Je vais essayer de faire un planing mais je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre en semaine avec le boulot et ma vie de famille. Encore aujourd'hui, je bosse sur ma salle de bain à finir aussi. Ici, je commence par le krabouillator que j'espère avoir terminé fin des vacances. La sous-couche rouge devrait me faire gagner pas mal de temps. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:17

Tu vas finir par me battre à force d'avant autant de projets en cours en même temps. Laughing

En tout cas, bravo pour le krabouillator. Commencer par ça, faut en avoir du courage ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

Magarch a écrit:
Tu vas finir par me battre à force d'avant autant de projets en cours en même temps. Laughing

En tout cas, bravo pour le krabouillator. Commencer par ça, faut en avoir du courage ! Shocked


Merci pour les encouragements, en effet je m'attaque à une grosse pièce mais il m'a toujours amusé. Je pense que si je ne commence pas par lui, je ne le ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25

d'abord je suis super content de voir q'un nvx boss vas grossir ma wwaaaaaaghhh oui tu ne le sais pas encore mais lmeilleur c'est morbag (oui on s(est pris une roustre samedi mais c'etais pour tester les ptits nvx ) et puis faut aussi laisser gagner les autres Wink
mais trêve de plaisanterie , tu as bien raison de commencer par ton krabouillator c'est bc de point d'un coup et c'est rapide à peindre n'hesite pas à travailler avec de tres gros pinceaux pour tes brossages (tu viens pas de peindre dans ta maison ? recycle un pinceau rond en usine à brossage de vehicule ) et je ris pas Evil or Very Mad
juste dommage qu'on sorte pas plus souvent ce krab..... alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:44

Le travail avance bien. J'ai presque fini de peindre les détails. Ensuite, j'assombris le tout, puis brossage pour éclaircir et travailler le métal.

Oboould hul Trakas Dsc01713


Ce soir je soclerais mes orks montrés ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50

halbarad a écrit:
d'abord je suis super content de voir q'un nvx boss vas grossir ma wwaaaaaaghhh oui tu ne le sais pas encore mais lmeilleur c'est morbag


Je ne suis pas d'accord, attend d'affronter les boys d'Obbould Hul Thraka
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:15

il est beau tt frais sortis des usines un poil trop propre à mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

C'est malin, va falloir organiser une partie Apocalypse au club maintenant, pour qu'on puisse l'admirer sur une table de jeu. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

y faudra d'abord savoir ki sais lpus fort ...

Oboould hul Trakas P1010010


bon apres on peu leurs taper ensemble sur la tête ... Laughing Laughing Laughing alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:06

halbarad a écrit:
il est beau tt frais sortis des usines un poil trop propre à mon gout Laughing

Il n'est pas encore finis. Je compte bien l’abîmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:23

halbarad a écrit:
y faudra d'abord savoir ki sais lpus fort ...

Oboould hul Trakas P1010010


bon apres on peu leurs taper ensemble sur la tête ... Laughing Laughing Laughing alien alien


Il est chouette, il rejoindra bientôt ma waaagh 8 albino Enfin, ma waaagh veut bien s'associer à la tienne pour aller taper sur les autres et pourquoi pas s'allier à Marcel ? Une grande partie à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:06

Le travail avance bien. Je viens de finir d'assombrir le métal et de peindre quelques derniers gros détails.

Oboould hul Trakas Dsc01714


L'étape suivante, assombrir le rouge car cela fait trop neuf. Puis éclaircir en rouge par un brossage. Même chose pour le jaune.

Ensuite retour au métal et réalisant un peu de rouille sur certaines plaques. brossage et peinture d'éraflure. Dernière étape peindre les dernier détails (tuyaux, équipages, etc).

En attendant la suite, voici dix boys avec gros fling diriger par un nobs. Ils feront aussi partie du clan snaekbite.



Oboould hul Trakas Dsc01715
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:19

J'ai presque finis d'assombrir le rouge de mon krabouillator, cela lui donne un aspect sale. Je posterai bientôt une autre photo ainsi d'autre de ma waaagh. Et oui je viens d'avoir tout mon lot d'ork pour compléter le mien. Je vais pouvoir dominer toutes les armées ork du club alien Twisted Evil I love you pig albino
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:52

Voici un big boss et un bricolo des Evil sunz

Oboould hul Trakas Dsc01716


Ensuite mon big boss pour les snakebite

Oboould hul Trakas Dsc01717


Un autre big boss pour les Goff (clan d'où provient Obbould)

Oboould hul Trakas Dsc01718


Ici, on peut voir des Kasseurs de tank du clan Goff

Oboould hul Trakas Dsc01719

Voici des nobz pour les Evil sunz

Oboould hul Trakas Dsc01720

D'autres nobz pour les snakebite avec mediko

Oboould hul Trakas Dsc01721

Encore des nobz pour les goffs

Oboould hul Trakas Dsc01722

D'autres nobz pour les goffs avec mediko

Oboould hul Trakas Dsc01723


Derniers Nobz pour les Daethskul

Oboould hul Trakas Dsc01724


Des pillard Goffs

Oboould hul Trakas Dsc01725

Des Kramboys des Evil sunz

Oboould hul Trakas Dsc01726

20 boys goffs avec nobz

Oboould hul Trakas Dsc01727

20 boys pour renforcer les snake bite (une bande 30 boys)

Oboould hul Trakas Dsc01728

18 boys pour Evil sunz

Oboould hul Trakas Dsc01729


9 boys avec flings pour renforcer les snaakebite (19 boys)

Oboould hul Trakas Dsc01730

Un chariot de guerre pour les Goffs

Oboould hul Trakas Dsc01731

Des Kopters

Oboould hul Trakas Dsc01732

Des truks

Oboould hul Trakas Dsc01733

Deux véhicules volés

Oboould hul Trakas Dsc01734


Il me reste encore une vingtaine de boys à convertir pour renforcer les snakebites ; assemblé trois boites Kitu, Obbould et un brikolo. Je vais encore recevoir des motos, boys et truks.

Oboould hul Trakas Dsc01735











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:50

Dépêche-toi de les finir qu'on puisse au plus vite purger la galaxie de cette engeance verte.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:52

Bernard a écrit:
Dépêche-toi de les finir qu'on puisse au plus vite purger la galaxie de cette engeance verte.


Je suis entrain de réaliser mon planing ! Personnes ne saura s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:46

bein dis donc c'est une fameuse waaaagh qui prend naissance !!! alien alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

halbarad a écrit:
bein dis donc c'est une fameuse waaaagh qui prend naissance !!! alien alien affraid


Je vais encore avoir d'autres figurines, véhicule volé, moto et truk si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:56

pirat bon va faloir tuer dans l'oeuf avant d'avoir de vert partout . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

plus de fotos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:47

halbarad a écrit:
plus de fotos Sad

En semaine, je n'ai pas le temps avec mes préparation de cours et la petite qui est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:10

Vogue merry a écrit:
halbarad a écrit:
plus de fotos Sad

En semaine, je n'ai pas le temps avec mes préparation de cours et la petite qui est à la maison.

Razz des escuses que cela, on siat tous le travail des enseignants Sleep allez c'est pour rire ...bon je sort ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Mais oui, on travaille les enseignants. Je suis surpris que tu connaisses le mot travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oboould hul Trakas Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oboould hul Trakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser