| Oboould hul Trakas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vogue merry Général
| Sujet: Oboould hul Trakas Mar 21 Fév - 9:37 | |
| Encore un projet mais qui me plait beaucoup (comme les autres ). Je vais présenter dans ce post mon armée orks pour 40 k. Le gros de cette armée sera en partie des orks battle convertis, ainsi que d'autre échanger contre des figs provenant de ma brocante. Il s'agit de la waaaagh d'Obould hul Thraka, big boss se considérant comme le fils spirituel de Ghazlhkul Thraka même si aucun ork ne sait ce que veut dire fils spirituel mais bon, il tape fort sur les crânes, semble avoir un bon plan et il sent très mauvais. Sa waaag se compose de différents clan. Voici quelque photos de ce que je vais peindre. Je commence par le Krabouillator des evil sunz. Il me servirait pour une partie Apocalypse ou assaut planétaire comme bastion voir comme un simple décor. Ensuite, voici une bande de boyz du clan snakebites et une de gretchin (figurines ork battle convertie) Il s'agit d'un clan qui accorde beaucoup d'importance au tradition ork ancestrale (vénère les anciens) Je posterai encore d'autres photos de fig que je possède. Je vais faire un effort pour arriver au bout de ce projet comme les autres d'ailleurs mais celui-ci va surement prendre la première place comme celui de mes eldars noirs Tous vos encouragements sont les bien venus
Dernière édition par Vogue merry le Mar 21 Fév - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mar 21 Fév - 13:15 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Bon courage pour ton projet, un petit conseil fait comme moi un plan de travail que tu essayes de respecter pour la peinture, surtout si tu as un ENORME projet
Je vais essayer de faire un planing mais je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre en semaine avec le boulot et ma vie de famille. Encore aujourd'hui, je bosse sur ma salle de bain à finir aussi. Ici, je commence par le krabouillator que j'espère avoir terminé fin des vacances. La sous-couche rouge devrait me faire gagner pas mal de temps. Enfin, j'espère. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mar 21 Fév - 14:17 | |
| Tu vas finir par me battre à force d'avant autant de projets en cours en même temps. En tout cas, bravo pour le krabouillator. Commencer par ça, faut en avoir du courage ! | |
|
| |
Vogue merry Général
| |
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mar 21 Fév - 20:25 | |
| d'abord je suis super content de voir q'un nvx boss vas grossir ma wwaaaaaaghhh oui tu ne le sais pas encore mais lmeilleur c'est morbag (oui on s(est pris une roustre samedi mais c'etais pour tester les ptits nvx ) et puis faut aussi laisser gagner les autres mais trêve de plaisanterie , tu as bien raison de commencer par ton krabouillator c'est bc de point d'un coup et c'est rapide à peindre n'hesite pas à travailler avec de tres gros pinceaux pour tes brossages (tu viens pas de peindre dans ta maison ? recycle un pinceau rond en usine à brossage de vehicule ) et je ris pas juste dommage qu'on sorte pas plus souvent ce krab..... | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 22 Fév - 10:44 | |
| Le travail avance bien. J'ai presque fini de peindre les détails. Ensuite, j'assombris le tout, puis brossage pour éclaircir et travailler le métal. Ce soir je soclerais mes orks montrés ci-dessus. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 22 Fév - 10:50 | |
| - halbarad a écrit:
- d'abord je suis super content de voir q'un nvx boss vas grossir ma wwaaaaaaghhh oui tu ne le sais pas encore mais lmeilleur c'est morbag
Je ne suis pas d'accord, attend d'affronter les boys d'Obbould Hul Thraka | |
|
| |
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 22 Fév - 19:15 | |
| il est beau tt frais sortis des usines un poil trop propre à mon gout | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 22 Fév - 19:20 | |
| C'est malin, va falloir organiser une partie Apocalypse au club maintenant, pour qu'on puisse l'admirer sur une table de jeu. Tss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 22 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Jeu 23 Fév - 7:06 | |
| - halbarad a écrit:
- il est beau tt frais sortis des usines un poil trop propre à mon gout
Il n'est pas encore finis. Je compte bien l’abîmer un peu. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Jeu 23 Fév - 7:23 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Jeu 23 Fév - 10:06 | |
| Le travail avance bien. Je viens de finir d'assombrir le métal et de peindre quelques derniers gros détails. L'étape suivante, assombrir le rouge car cela fait trop neuf. Puis éclaircir en rouge par un brossage. Même chose pour le jaune. Ensuite retour au métal et réalisant un peu de rouille sur certaines plaques. brossage et peinture d'éraflure. Dernière étape peindre les dernier détails (tuyaux, équipages, etc). En attendant la suite, voici dix boys avec gros fling diriger par un nobs. Ils feront aussi partie du clan snaekbite. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Ven 24 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Sam 25 Fév - 8:52 | |
| Voici un big boss et un bricolo des Evil sunz Ensuite mon big boss pour les snakebite Un autre big boss pour les Goff (clan d'où provient Obbould) Ici, on peut voir des Kasseurs de tank du clan Goff Voici des nobz pour les Evil sunz D'autres nobz pour les snakebite avec mediko Encore des nobz pour les goffs D'autres nobz pour les goffs avec mediko Derniers Nobz pour les Daethskul Des pillard Goffs Des Kramboys des Evil sunz 20 boys goffs avec nobz 20 boys pour renforcer les snake bite (une bande 30 boys) 18 boys pour Evil sunz 9 boys avec flings pour renforcer les snaakebite (19 boys) Un chariot de guerre pour les Goffs Des Kopters Des truks Deux véhicules volés Il me reste encore une vingtaine de boys à convertir pour renforcer les snakebites ; assemblé trois boites Kitu, Obbould et un brikolo. Je vais encore recevoir des motos, boys et truks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Sam 25 Fév - 9:50 | |
| Dépêche-toi de les finir qu'on puisse au plus vite purger la galaxie de cette engeance verte. |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Sam 25 Fév - 10:52 | |
| - Bernard a écrit:
- Dépêche-toi de les finir qu'on puisse au plus vite purger la galaxie de cette engeance verte.
Je suis entrain de réaliser mon planing ! Personnes ne saura s'en débarrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Sam 25 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Sam 25 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Mer 29 Fév - 22:16 | |
| plus de fotos | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Jeu 1 Mar - 7:47 | |
| - halbarad a écrit:
- plus de fotos
En semaine, je n'ai pas le temps avec mes préparation de cours et la petite qui est à la maison. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas Jeu 1 Mar - 18:51 | |
| Mais oui, on travaille les enseignants. Je suis surpris que tu connaisses le mot travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oboould hul Trakas | |
| |
|
| |
| Oboould hul Trakas | |
|