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 Legions du Chaos : Zach, c'est pour toi

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aktaïr
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Date d'inscription : 05/03/2008
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Legions du Chaos : Zach, c'est pour toi Empty
MessageSujet: Legions du Chaos : Zach, c'est pour toi   Legions du Chaos : Zach, c'est pour toi Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:55

Rumeurs sur le/les Codex : Legions du Chaos.


Citation :
Codex Légions serait le premier ou le deuxième après la V6, elle même prévu pour juillet 2012, sortie possible donc pour Octobre-Novembre 2012 (d'après Gost 21)
d'après harry la sortie serait soit juste avant la V6 soit juste après (donc quifquif)

le codex démon resterais celui actuel

et le codex renégat viendrais après et détaillerait la déchéance des traîtres humains, des mutants et des marines.

The dark général contre attaque et dit autre chose:

- 3 codex Légions, 2 pour 2012 et le dernier pour début 2013. Il affirme qu'un livre style "Lost and the Damned" et un livre de campagne en grande partie sur les démons sont en projet pour la suite.

Les trois dex serait partagé ainsi
*World Eaters, Word Bearers et Nightlords
*Deathguard, Iron Warriors et Emperor's Children
*Thousand Sons, Alpha Legion et Black Legion

Il est encore question de Mr Ward à la rédaction (mais les sources ne sont pas d'accord un dit oui l'autre non)

les dieux mineurs serait de la partie et toucherais toutes les légion (me semble zarbie ça)

Fluff retravaillé (encore heureux !!!)

Côté règles:

chaque Légion possèdera un caractère unique, mais aurons des restrictions pour compenser leurs avantages.

Ghost21 nous dit que les World Eaters pourraient être limités à une seul escouade d' Havoc mais pourraient prendre quelque chose d'autre.

theDarkGeneral nous dit:
Les choix QG serons les même pour tous mais donnerons des restrictions suivant celui choisi, certains slot en plus ou en moins par catégorie et des unités interdites. Exemple qui lui à été donnée: prince démon de Khorne sous entend pas de Scouts...

Il enchaine sur les légions:

*Nightlords: mon poto Paul à + de 25,000 points il ne demande pas grand chose...Hit & Run et Stealth pour les règles spé, et possibilité de contre attaquer (pour les elites) et toutes avec réacteur dorsaux.

*Word Bearers:Ils on reçu une attention particulière, en plus des Apôtres noir il y aurait un nouveau "daemonancers" (=démonologiste, un gus dont les démons est sa passion ^^), qui pourrais bien être un kit de conversion. Pas sure. MAIS, l'invocation de démons serais plus facile pour eux, tout comme le nouveau "diagramme d'infortune" (pas sur de la trad)

*Deathguard: insensible à la douleur et des grenades pour leurs termi (grenade spé les blight grenades?), et une amélioration bourines des flammeurs.

*Thousand Sons: PA 3 de leur bolter deviendrais très utile en V6,et quelques pouvoir Psy en plus , l'un d'eux pourrait renvoyer une escouade dans la mallette en cas de test raté pour le défenseur!

*Iron Warriors: marteau tonnerre et bouclier tempête pour les termi, thunderfire cannon , Havocs avec casseur de tank et implacable...

*Emperor's Children: Le fouet de soumission tend vers la version du dex démons. Possibilité d'équipé des armes plus lourdes pour des grosses unités. Meilleurs motos? Pas sur que se soit utile...

*Alpha Legion: beaucoup d'infiltration, déjoue les attaque adverse, et contrôle temporaire d'unité et véhicule ennemie...sournois!

*Black Legion: accès à toutes les unités mais pas aux règles spé les plus avantageuse (règles spé des légions)
Ghost21 ajoute les unités dépendent des dieux. Ce n'est pas claire si il s'agit d'unité d'adorateurs, ou avec une marque. (Traduction houleuse ><)

Nurgle: Les unités sont dites stoïque, (lent et méthodique?, ou des règles spé?)

Khorne : Les unités doivent engager l'ennemie à chaque tour (pas sur que le tir compte) sinon elle subit une pénalité aléatoire sur 1D6 (sur une table de pénalité)

Tzeentch demande un commandant par escouade (comme un sorcier) ou l'unité agiras de façon aléatoire sur 1D6 (déjà existant par la règle : le sorcier ordonne des thousand sons)

Slaanesh décrit seulement comme très dur

theDarkGeneral affirme que les flammeurs de Nurgle pourraient être empoisonnés sur 3+ ou même sur 2+ (probablement si accompagné d'un perso spé).


Perso spé:

ghost21 dit que les perso seront très puissant, dont le "Red Angel" (Angron ou pas? mystère ^^) et un méchanicus noir, il à pas vu de maître de forge (merci LIttle)


theDarkGeneral affirme le retour de perso comme: Droomrider, Doombreed, and Cypher ainsi que 5 nouveau gugus. Ceci ne prend pas en compte les perso excisant. Il pourrait y avoir un dread de slaanesh en perso spé.

Ahriman seras encore meilleur avec des nouveau pouvoir psy, ainsi que certain pouvoir psy qui toucherons sans être stoppé par de l'équipement.

Elites

theDarkGeneral continue avec le dread, terminé le fou furieux, peut recevoir des marques mais ne peut pas devenir Venerable.

Les Possédés seront améliorés ou en tous cas pourrons l'être moyennant quelque points.

ghost21 nous dit qu'il y auras des "gladiateur " World Eater et les Emperor's Children aurons accès à une unité décrite comme "shieldsman" ce qui pourrais être une amélioration en vétérans.

Troupes

theDarkGeneral souligne la présence de "Scout" mais pas recrutable pour les World Eaters.

Possibilité de recruter du démon, mais ghost21 limite au démon mineurs (Portepeste, Sanguinaire, Démonettes & Horreurs) et pas de démons majeurs.
theDarkGeneral ajoute que les Démons serons les même que ceux du dex Démons, mais avec un ajustement des points.

Attaque rapide :

theDarkGeneral: "Assault Berzerkers" avec réacteurs dorsaux.

ghost21: Doomrider serais une amélioration (motos)

ghost21: Motos de Nurgle seront "Stoic" surement peu efficace.

theDarkGeneral souligne un nouvelle unité: "Brazen Knights" une sorte de champions des cranes sur Juggernauts

Heavy Support

theDarkGeneral nous dit que le Slaughterfiends d' Apocalypse serais dispo, et pourrait recevoir toutes les marques.

theDarkGeneral : les unités d'Obliterators passe à 4

theDarkGeneral : d'autres types d'engin démoniaque peuvent être prit et en nombre, 3 par slot

theDarkGeneral : Les Légions aurons un nouveau Landraider avec un capacité de transport plus grande (15) et le décrit comme une version warp de celle des loyaliste.

Les légions avec marque pourraient avoir des Havocs.

theDarkGeneral: une nouvelle créature monstrueuse, pas plus d'info la dessus.

figouses:

dread plastique avec plusieurs équipement: poing tronçonneur, marteau tonnerre, masse énergétique.....

Porte peste en plastique dans la boîte V6

Raptors en plastique et 75hastings69 affirme qu'ils envoient du patté (= très jolie ^^)

Abaddon – ghost21 le décrit comme plus imposant.

Little Horus (Horus Aximand) - ghost21 dit qu'il est bien réalisé

ghost21 Affirme avoir vue une fig de Mechanicus noir, mais pas sur qu'elle soit commercialisé.
Une fig très effrayante basé sur une pièce de John Blanche


Citation :
Chat avec le boyz sur FB...

Il semble que nous aurions une grande mise à jour de notre situation critique actuelle. Mis à jour concernant les véhicules, l'équipement et les règles spéciales.

Certains seront ceux déjà excitant, type Marine loyaliste, et quelques nouveaux. Oui, il y a un véhicule volant pour le Chaos mais pas le HELL BLADE (ou HELL TALON). Pas un transport de troupe, juste conçu pour « frager » des équipes ennemies retranchées (Flammeurs lourd?).


Voici une liste de ce dont nous avons parlé :

*Esprit de la machine/Machine Infernal -possible
*Land Raider Crusader/Redeemer/?: -possible
*Ils ne connaîtrons pas la peur: -non
*Sans peur : (Culte Terminators et quelques Légions spécifiques) - certaines unités probablemement


*Razorback: -non
*Whirlwind: -non
*motos d'attaque: (possible avec Autocanons) – un peu
*Thunderfire Cannon: (Iron Warriors et Alpha Legion) - ils obtiennent autre chose, mais un peu
*Landspeeder: -une sorte de
*Artificer Armor: -Sont appelé autrement
*Techmarines: (environ 50% des Legions) – une sorte de

*Chaplains: (Word Bearers) –Rien que pour les word bearers
*Capuche psy: - est appelé autrement (protection anti attaque spy)
*Stormraven : -non
*Dread Vénérable: -juste un
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