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 Prochaine sortie CV

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5 participants
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grospoulet
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grospoulet


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MessageSujet: Prochaine sortie CV   Prochaine sortie CV Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:08

Voilà qui semble confirmer la sortie le mois prochain des CV… Il y du lourd au niveau fig !


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GP
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Helmasia
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

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MessageSujet: Re: Prochaine sortie CV   Prochaine sortie CV Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:31

ça a de la gueule en tout cas oO

le carrosse est vraiment sympa "sort son fusil à malepierre"
même si je ne les joues pas, je serai curieux quand même de connaitre les nouvelles règles, si ils vont augmenter leur puissance "lancer autant de sort qu'ils veulent et danse macabre c'est cheaté ^^" ou les rabaissers.

Merci pour l'information
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coteaz04
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coteaz04


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MessageSujet: Re: Prochaine sortie CV   Prochaine sortie CV Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

Very Happy de belles nouveautés en perspective que voilà.
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Vogue merry
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Vogue merry


Messages : 1174
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MessageSujet: Re: Prochaine sortie CV   Prochaine sortie CV Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:36

Très belles figurines ! J'adore !!
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Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


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MessageSujet: Re: Prochaine sortie CV   Prochaine sortie CV Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:57

Voilà pour ceux qui n'ont pas trop le temps d'écumer les fofo, une petite compil qu'un joueur du forum comte vampire à faite :

Magie :
L’attribut rend un pv par invocation réussie au sorcier ou à une fig à 12ps (idem au domaine de la vie en fait)
Les valeurs de lancement du domaine : 15/ 12/ 9/ 9/ 8 / 6 /6
Le
sort de base est Nehek – rend 1D6+niveau du mage pv à toute les unité à
6/12/18ps. Mais il n'est plus lançable à volonté. Mais vu que c'est le
sort primaire, chaque sorcier de l'armée pourra l'avoir et le lancer une
fois...
Les autres sorts sont résurection, danse macabre, vieillissement, regard de nagash et vent de mort.
Vent
de mort est un vortex avec le petit gabarit qui bouge d’un dés
d'artillerie x3 et qui inflige 1D6 blessure de F3 par rang dans l’unité
touchée sans svga. Version boostée = gd gabarit et plus de force (4 ou 6
?)
Résurrection permet d'invoquer des squelettes ou des zombies. Un
nécromancien avec Maître des Morts pourrait donc invoquer des Squelettes
et augmenter la taille de l'unité ainsi.

Pouvoirs vampiriques :
Horreur volante : donne le vol
Dread Knight – améliore la CC (un seigneur avec ce pouvoir a CC 9)
Sang vif : donne asf
Maitre des arts noirs : peut relancer 1D6 pour les vents de magie
Acolyte noir – Ajoute 1D3 aux résurection de nehek
Furie rouge : comme maintenant

Objets magique:
Pour
l'instant peu d'info si ce n'est que la bannière hurlante et la
bannière du fort du sang semblent toujours là... A priori la bannière
des tertres également...

Persos :
Vampires :
Tout les
vampires sont “affamés”, ce qui signifie qu’à chaque fois qu’ils tuent
une figurine au cc ils lancent un dé et récupère un pv si ils font 6. (a
voir si le ghulf, vargheist etc ont cette règle ou non…)
Les vampires, y compris les varghulf et Vargheist qui sont des vampires, peuvent faire des marches forcées
Le général (et seulement lui ?) permet les marches forcées à 12ps.
Retour des maitre nécromantiens en seigneurs (peuvent être général apparemment)
Banshee et spectre sont de nouveau des héros (apparemment ils ne seront plus en rare ??)
Roi goules en seigneur???
Si
le Général meurt, l'armée commence à tomber en poussière (comme
maintenant), MAIS jusqu'à ce qu'un autre personnage prenne le contrôle
de l'armée (pas de précision comment) !

Bases :
Squelettes moins chers (à priori+-5pts) – 40squel+emc = moins de 240points
Goules plus chères (40goules+champion=410pts). Pas certains qu'elles soient encore ressucitable et mortes-vivantes.
Zombies moins chers
Loups funestes: reste les même
Nuées de chauves souris moins chers

Spécial :
Nuées d’esprits moins chers
Charrette macabre en spécial. Si elle est affectée par un sort vampirique, elle confère l'asf aux unité alliées à 6ps.
Cavaliers noirs moins chers
Cavalerie spectrale – cavalerie rapide et éthérée qui peut infliger des touches automatiques de F5 aux unités qu’ils traversent
Crypt Horrors – Infanterie monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 PV3 A3 – Attaques empoisonnées, regeneration 5+
Vargheist
(special) – Infanterie monstrueuse volante avec A3 et frénésie – Une
unité de 3 dont un champion est moins chers que 3 aigle (donc moins de
150 points)
Chauves-souris vampire: pas d'info
Gardes des cryptes : pas d'infos

Rare:
Varghulf idem
Terrorgheist à priori idem
Chevaliers de sang : moins chers
Carosse noir : pas d'info


New units:

mortis engine :

Règles
générales : grande cible, attaque aléatoire 2D6 (pour l'essaim fantôme
uniquement) régénération (a combien?), mouvement spectral, terreur, mort
vivant.

Nuée de banshees : permet d'effectuer un hurlement fantômatique (un truc dans le genre du cri funèbre banshiesque a mon avis)

Le
reliquaire : au début de chaque tour lancez 2D6 et ajoutez y le nombre
de tour. Cela représente la distance en ps d'influence de l'aura
maléfique du reliquaire. Toute unité ennemie dans ce rayon subit 1D6
touches de force égale au tour actuel répartit comme du tir. De plus
placez un marqueur pour chaque unité mort vivantes amicales dans le
rayon d'action de l'aura. Ces unités augmentent leur sauvegarde de
régénération de 1 points jusqu'à un maximum de 4+. Si une unité
concernée ne possède pas de sauvegarde de régénération, elle comme ayant
une sauvegarde de régénération de 6+. Enfin si le jet de dés donne un
double, les énergies mortes sont trop fortes, en plus des effets
habituels, le mortis engine subit donc une blessure ne pouvant être
sauvegardée par aucune sauvegarde d'aucune sorte. Lorsque le mortis
engine est détruit, toutes les unités amies comme ennemies situées dans
un rayon de 12 ps + le nombre de tour subissent 2D6 touches de force
égale au nombre de tour actuel et réparties comme des tirs.

Options
payantes : Tome blasphematoire : tout les lanceurs de sorts amis comme
ennemis situés dans un rayon de 12 pas d'un ou plusieurs tome
blasphematoire, obtiennent un bonus de +2 pour lancer les sorts du
domaine vampirique. De plus, si un sorcier se trouve dans un rayon de 12
pas d'un ou plusieurs tome blasphematoire obtient un fiasco, il
effectue deux jets sur le tableau de fiasco. Son adversaire choisis le
résultat qui s'applique.



Coven throne :

Règle
générale : attaque toujours en premier (pour les deux demoiselles
vampires seulement), Grande cible, Attaque aléatoire 2D6 (pour l'essaim
fantôme uniquement), Mouvement spectral, vampirique, sauvegarde
invulnérable a 4+

Bataille de volontés : avant d'effectuer un jet
pour toucher contre le trône ou le personnage qui le monte (au corps à
corps comme à distance), l'adversaire doit lancer 1D6 et ajouter le
commandement de son unité (les attaques ne nécessitant pas de jet pour
toucher son immunisées a cet effet). Puis lancez 1D6 et ajouter le
commandement du trône (NdT : apparemment on passe outre le commandement
du général si à portée donc!).
Pour voir le résultat de la Bataille
de volontés, soustrayez le résultat de l'ennemi au résultat obtenu par
le trône, puis appliquez les effets en suivant le tableau suivant -les
effets durent jusqu'à la fin du tour.

0 ou moins : A mort démons ! aucun effet
1-2 : Je dois résister La cible a -1CC et -1CT
3-5 : l'ennemi relance ces jets pour toucher réussis
6+
: Complètement fasciné L'ennemi retourne ces armes contre lui. Chaque
figurines ennemie effectue une unique attaque de corps a corps résolue
contre son unité. Les machines de guerres subissent une touche de force 3
pour chaque servant restant, résolue contre les servant eux même. Une
unité affecté par cet effet ne peut plus attaquer ou tirer lors de ce
tour

Serying pool : objet de sort puissance 3, si le sort est
lancé avec succès le trône et tout ces membres d'équipages (personnage
inclus) relancent leur jets pour toucher ou pour blesser (au choix du
joueur) pour la fin de ce tour
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