LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement de la Règle WAB/ACW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:41

Comme le titre l'indique, je compte développer la règles WAB/ACW. Attention, les règles ne changeront pas, c'est juste le développement de règles spéciales pour certaines unités qui se sont fait remarquée durant la guerre civile et le développement de personnage spéciaux, les principaux généraux des deux camp.

Pour les régiments, il y a déjà un début de travail parut dans le Vae VIctis n°82, que Custodes a développé. Il comptais également faire pareil pour les généraux, mais vu le peu d'engouement dans son club, il ne l'a pas fait. Donc il m'a donné l'autorisation de reprendre le flambeau What a Face

Ceci se fera avec l'aide de Custodes, le créateur de la règle.

Les caractéristiques et règles spéciales du Général Lee sont faites, reste plus qu'a paufiner le texte de présentation du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:21

Question Hello Mig, dis le règlement est imprimé relié... tu comptes faire un genre d'errata comme GW ? Suspect ou un chapterapprov...
Remercie bien le joueur qui te permets d'utiliser ses créations et pense au copy ryde ?? (le lire comme on le prononce). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

Non cela sera comme un supplément, mais peut être comme Custodes me la suggérer, je vais envoyer mon texte au magasine Vae Victis qui le publiera, mais bon je dois réfléchir, car comme tout boulot édité il y a rémunération et donc impôt en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:32

argrom le boucher a écrit:
[, mais bon je dois réfléchir, car comme tout boulot édité il y a rémunération et donc impôt en belgique.[/b][/color]
affraid le mot qui tue comme tva ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:16

Voilà, actuellement le premier jet du supplément sur les personnages spéciaux est terminé. Custodes est occupé à le lire et j'attend donc ses remarques pour faire les corrections s'il y a lieu.

Ce supplément perso spéciaux reprend les personnalités suivantes:

CONFEDERES
- Robert E. Lee (Général d'Armée)
- Thomas "STONEWALL" J. Jackson (Général d'Armée ou Subordonné)
- Pierre G. T. Beauregard (Général d'Armée ou Subordonné)
- J.E.B. Stuart (Subordonné)
- Georges E. Pickett (Général d'Armée ou Subordonné)
- John G. Brown (Subordonné)
- James Longstreet (Général d'Armée ou Subordonné)
- Nathan B. Forrest (Subordonné)
- John B. Hood (Général d'Armée ou Subordonné)
- Braxton Bragg (Subordonné)

UNION
- Ulysse S. Grant (Général d'Armée)
- Robert G. Shaw (Colonel de Régiment)
- William T. Sherman (Général d'Armée ou Subordonné)
- Winfied S. Hancock (Général d'Armée ou Subordonné)
- John F. Buford (Subordonné)
- Ambrose E. Burnside (Général d'Armée)
- Joshua L. Chamberlain (Colonel de Régiment)
- George G. Meade (Général d'Armée)

Peut-être qu'a l'avenir, d'autres viendront compléter cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:05

Pour illustrer le supplément sur les personnages spéciaux, je vais utiliser mes propres fig.

Donc voici les figurines de généraux que je possède, ou que j'attend de recevoir.

Confédéré:

- Général Lee (peint et quickshader, a vernir en matt et finir le socle)
- Général Longstreet (peint et quickshader, a vernir en matt et finir le socle)
- Général Pickett (peint et quickshader, a vernir en matt et finir le socle)
- Général Stuart (peint et quickshader, a vernir en matt et finir le socle)
- Général Jackson (retravailler la barbe d'un général pour le représenter)
- Général Forrest (En commande)

Union
- Général Meade
- General Hancock
- Général Buford (En commande)
- Général Grant (En commande)
- Général Sherman (En commande)

Coteaz possède le Général Hood

Sinon j'ai d'autres généraux qui ne sont pas le supplément
- Heth (confédéré)
- Howard (Union)
- 3 Généraux confédéré
- 3 Généraux Union
- Doubleday (Union)

Donc lorsque l'on fera des partie et que vous ayez besoin d'un général en particulier (que je possède) on piochera dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

Very Happy comme il n'y a que moi qui suit je suis d'accord . pirat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:24

Bientôt je posterai les photos de mes généraux terminés. Actuellement je travaille toujoours sur ce supplément de perso spéciaux. Car j'ai revu la série Arte sur la Guerre Civile Américaine. Et certaines informations sont données sur les généraux que j'ai choisi. Et donc en ce moment, je rajoute des règles spéciales qui les personnalise plus.

En aynat terminé cela, je devrais faire des choix parmis les règles développées. Celle que je ne prendrais pas seront concervées en fonction d'une suite pour les persos spéciaux, car le nombre de généraux qui sont célèbre dans cette guerre sont nombreux.

De plus la relecture de mon travail, est mis de côté par le créateur de l'adaptation en ce moment. Donc cela me laisse le temps de paufiner cela What a Face


Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:11

Bon voilà, Custodes à lu mon travail sur les persos spéciaux. Et il n'y a rien à changer cheers .

Donc maintenant il me reste juste à peindre quelques figs de généraux pour illustrer l'article. Une fois cela terminé, je prend contact avec le rédacteur en chef de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de la Règle WAB/ACW Empty
MessageSujet: Re: Développement de la Règle WAB/ACW   Développement de la Règle WAB/ACW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de la Règle WAB/ACW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Cherche regle Forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser