LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Helmasia

Aller en bas 
+4
Magarch
demotar
grospoulet
Helmasia
8 participants
AuteurMessage
Helmasia
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:14

Bonjour,

Je me présente donc, Helmasia, joueur depuis quelques semaines maintenant à warhammer battle,
possédant actuellement une armée de skavens (1700 points sans équipements à peu près, la flemme de compter)

J'ai acheté la boite y a 2-3 mois, fait quelques parties dans le magasin GW à Liège, que des défaites pour le moment du à mon inexpérience à faire des listes convenable, ça ira mieux quand je recevrai mon prophète gris "trrrremblez devant le très redouté treiiizièèème sort".

Sinon, pourquoi diable, rejoindre la compagnie ardente?

tout simplement pour découvrir de nouveau joueur, d'autres armées à combattre, des décors plus grand "quand vous faites une horde et qu'elle fuit alors que le reste de l'armée est juste derrière car le décor est trop petit, ça fout les boules, tour 2, 3/4 de l'armée en fuite, wouhouu.

J'ai visiter la salle et pu découvrir les joueurs ce week-end, l'ambiance est de mise, donc ça sera sympathique.

Par contre vu beaucoup de joueur de 40K, mais bon, je pense que je pourrai découvrir des joueurs de battle en allant faire un tour dans la section défi.

Bien entendu, même si je joue battle, je suis très curieux de découvrir les autres jeux de plateaux, blood bowl, the secret of the third reich, et autre dont j'ai oublié le nom.

Donc voila, au plaisir de vous voir le week-end prochaîn Wink
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:54

Salut,

Sois le bien venu, tu as fais le bon choix avec battle ! Pour les défaites ne te tracasse pas au début c’est normal quand on ne maitrise pas toutes les subtilités des règles et c’est difficiles de connaitre les unités des autre armées ce qu’elles font et pour les quelles de tes troupes elles sont dangereuses, c’est en faisant des parties que tu trouveras ton style et les différentes synergies entre les unités et les possibilités de contrer les tactiques des autres.

En effet pour l’ambiance il n’y a pas de problème, et encore je n’étais pas là… Rolling Eyes

Pour les joueurs battle tracasse pas tu en trouveras toujours bien, c’est vrai qu’il y a un petit passage à vide suite au déçu par le passage à la V8 mais c’est par phase, et je suis persuadé qu’ils reviendront quand ils auront compris toute les subtilités de cette version…

Au plaisir de faire une partie contre toi. N'hésite pas à répondre aux recherches d'adversaire dans la section défi.

GP, fervent défenseur de battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:23

Yipeee, un nouveau joueur Skaven Smile

Soit le bienvenu très cher frère poilu (**prépare sa dague pour planter dans le dos car il ne peut y avoir qu'un seul chef skaven Very Happy **)

Il est vrai que la V8 nous a légèrement refoirdi et fait ressortir d'autres jeux tel que 40k, Warmaster, Battlefleet Gothic, SOTR, et autres.
Toutefois, certains joueurs Battle restent indéfectibles... et c'est tant mieux ^^

Tu en trouveras certainement en postant dans la section Défi.

En tous les cas, soit le bienvenu au club, en espérant te voir prochainement Wink


PS : Comme tu parles du XXIIIième sort (béni soit-il, lui et le Grand Rat Cornu ^^) fait attention dans tes listes car certains joueurs mettent des restrictions dans l'utilisation de la magie. Le mieux étant toujours d'en discuter avec ton adversaire.

PS2 : Si tu as besoin d'aide pour tes listes skavens, je peux toujours te donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:07

Avant que le Rat cornu te désintègre, je te signale que tu l'a gravement insulté en confondant le XIII(chiffre sacré) et le XXIII.
Skaven indigne tu auras mérité ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:10

Shocked

Je m'en vais aussitôt sacrifier l'esclave dont la responsabilité de l'incident est évidente (il a remplacé mon clavier par un clavier plus sensible, ça coule de source)...

J'y suis pour rien moi, frappez-pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:29

chez les nains on te couperai la barbe mais chez les skavens on coupe autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:05

Bienvenue chez les fous, Helmasia. Laughing


Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de joueurs Battle - c'est juste que la plupart d'entre nous ne joue pas qu'à un seul jeu et que le jour où tu es venu, il y avait une grosse partie multijoueurs spéciale troisième Reich.

Si tu passes ce samedi 26/11, je peux prévoir d'amener quelques nains avec moi, histoire de se friter dans la joie et la bonne humeur. Et ne fais pas attention aux conseils des vils bourrins plus haut, ils ne cherchent qu'à te corrompre dans le vice et la bourrinitude... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:33

salut je vois que tu à franchis le rubicon (c'est qui rubi Rolling Eyes Arrow Arrow ) pour venir te joindre à la bande de doux rêveur que nous sommes Wink
comme tu voit nombreux sont ceux qui pourront t'affronter à battle . toutefois si tu veux tester un autre jeux nous sommes aussi la pour faire des initiations et te prêterons
de quoi jouer a+ autour d'une table j'espère
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:05

Comme Halbarad, nous jouons à plusieurs jeux.

Mais si battle te tente, il y aussi l'option de la version historique. Je traduis actuellement les règles (car elles sont en anglais).

De plus, j'organise un projet pour le mois d'aout/septembre 2012. Dans le but de fêter à notre façon la bataille d'Antietam durant la Guerre Civile Américaine ou Guerre de Sécession.

J'espère pour le mois de janvier avoir finis mon début de deuxième armée pour cette période.

Mais si l'Historique te tente, je peux te dire qu'une seule chose, lance toi Laughing

Les avantages sont énorme, en premier le prix. Car avec la sortie de fig plastique sur le marché (environ 18 à 24 € pour une trentaine de figurines voir 40 selon les marques).

Le système de jeu est le même, sauf que la magie, les objets magiques et autres n'existe pas, toutes les figs ont +/- les mêmes caractéristiques,....

Mais je te laisse libre d'aller voir la section Warhammer Ancient Battle ou Warmaster pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:13

Nan mais cesse de dévoyer d'honnêtes joueurs de Battle, vil boucher qui change de jeu comme de chemise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:46

mais c'est à battle qu'on propose de jouer et avec des règles équilibrées qui plus est !!!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

clown bien venu chez les fous affraid des jeux de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Helmasia
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:13

Bonsoir,

Alors merci pour ces bienvenus,
et je serai ravi de faire une partie avec l'un d'entre vous ce samedi après-midi,
j'ai déjà commencé à faire ma liste de 1500 points ou moins, eh oui, 2 fois la boite de base, queek, 3 jezzail, 20 vermines de choc et c'est tout,

mais bon, ce serait débile d'acheter en masse vermine, moine, cloche et autre dès le départ, ou alors les superbes figurines forge world "bave"

et la on es déjà mercredi, il serait temps que je mette un message dans la section défi car j'aimerai bien affronter quelqu'un, ça fait une semaine que je n'ai affronté personne, que des 40K chez GW actuellement, tout le monde ayant des nécrons veulent tester les nouvelles règles Smile
d'ailleur il faudra que je m'y mette un de ces jours à 40K, étant anti-impérium, les choix seront réduit.

Bon, je vous dis à samedi alors, et gloire à rat-cornu
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:26

Very Happy hello, le salon "présentation" n'est pas le bon endroit pour les défis.
Pas grave remets ton message dans la bonne rubrique (cela arrive à tous le monde)
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:35

Bienvenue Helmasia !


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Helmasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helmasia   Présentation Helmasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Helmasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser